La Forêt contre-attaque
    1,7
    480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Forêt contre-attaque ?

Publiée le 29 juillet 2010
    Je voulais aller voir inception mais comme mon petit frère n'a que 9 ans ,j'ai dû aller voir ce film.Après même 15 minutes,je me suis endormi.Une très grosse déception venant de ce film.Je ne suis pas un fada de films mais franchement,je sais ce que je dis.A fuir!!
    Publiée le 29 juillet 2010
    slt tout le monde, c'est mon avis perso mais il auré mieu falu quil sorte en DVD direct je pense, il est bien mais pas pour passer dans une salle...
    Publiée le 29 juillet 2010
    Ma maman ma punis et ma punition a été de voire ce film, elle est très dur avec moi. Nul ce film
    Nul!!!! Trop naze !!!!
    Publiée le 28 juillet 2010
    Drôle mais pourri LOL
    Brotox
    Brotox

Publiée le 28 juillet 2010
    Nous retrouvons enfin Brendan Fraser dans un film à la George de la jungle. Certe ce film n'est pas un chef d'œuvre mais il a le mérite de faire rire et de nous faire passer un bon moment de cinéma. Ceux qui ont aimé George de la jungle devraient bien aimer ce film qui est très divertissant.
    Publiée le 27 juillet 2010
    Film de diversion très moyen voire faible. Effets spéciaux : images de synthèse petit budget. Les animaux de la forêt sont souvent des images de synthèse! Quelques bons gags pour les enfants.
    Publiée le 27 juillet 2010
    scenario: pas top, effet speciaux: pas geniaux, heureusement que brendan fraser reste quand meme un bon acteur.ouf, on a sauvé les meubles...
    Publiée le 27 juillet 2010
    Un nanar à aller voir quand on a rien d'autre à faire
    Fcfgcxj rggefttzwxsgcchdhbjwf
    Publiée le 9 octobre 2010
    Moi j'ai trouvé ce film vraiment sympa !! Bien sur il faut garder l'esprit enfantin mais je me suis payé de bonnes tranches de rire ! Ca me fait penser aux vieux films Beethoven et j'adore !! A conseillé aux amoureux de la faune et de la flore, avec un esprit d'enfant, qui n'ont pas peur des films caricaturaux. Pour ceux qui critiquent ce films, même si ce n'est pas du grand art, je pense qu'il est parfois nécessaire
    de regarder des films potaches pour bien se détendre en famille ou entre amis. Et la morale écologique est très actuelle et permet aux enfants de s'y sensibiliser. Un film avec, certes, une forme très moyenne, mais le fond y est cependant !
    Publiée le 26 juillet 2010
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre et ce film ne fera pas date dans l'histoire du 7ème art, mais on se marre bien en le regardant. Les gags (souvent assez prévisibles et somme toute assez lourdingues) se succèdent à un bon rythme et on ne s'ennuie pas une seconde.
    Ajoutons que, si Brendan Fraser a quelque peu "forci" depuis "La momie", Brooke Shields est, quant à elle, restée drôlement bien gaulée, 30 ans après "Le lagon bleu"...
    Publiée le 26 juillet 2010
    très bon film si on a entre 6 et 10 ans sinon on s'ennuie sévère gag pourrit mise acteur ridicule (surtout le patron) vraiment mauvais
    jamesgray33
    jamesgray33

Publiée le 26 juillet 2010
    EXCELLENT MOMENT !! Comédie super sympa et super agréable avec un Brendan Fraser totalement déjanté ! C'est bien écrit, plein réalisé... Contrairement à pas mal de pseudo-cinéphiles, type intellos prétentieux qui ne jurent que par du Nolan ou du Kubrick, moi-même je suis accro aux plus grands chefs-d'oeuvres du cinéma, mais je sais aussi passer un très bon moment avec ce genre de film si il est réussi. Et là, c'est le cas! "La forêt contre-attaque" est une agréable surprise, comédie pleine d'humour et parfois même touchante!! Une belle réussite dans le genre qui va en amuser plus d'un!!
    Publiée le 26 juillet 2010
    A éviter d'urgence tant on rit a peine devant deux ou trois situations cocasses. Brendan Fraser devrait retourner faire des films d'aventure style "La Momie" et vite ! :(