La Forêt contre-attaque
    1,7
    480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Forêt contre-attaque ?

Publiée le 30 août 2010
    Un petit 2,5 (c'est la moyenne) pour ce film où il se passe quelque chose toutes les deux minutes, et c'est ce qui le sauve du naufrage. Un Brendan Fraser sauce Marlon Brando sur ces vieux jours (comprendre : empâté), des gags débiles, des effets spéciaux assez... spéciaux, mais quand même quelques running gags qui font mouches, et un garde bien barré. Avec le cerveau au placard, ma foi ça s'est plutôt bien passé en gardant à l'esprit qu'il s'agit en fait d'un film alimentaire pour Brooke et Brendan.
    Publiée le 26 août 2010
    Les grimaces de Brendan Fraser ne suffisent à faire oublier la vacuité d'un divertissement familial nettoyé de toute audace et taillé carré pour ne jamais déranger. Comptez peut-être une scène rieuse, deux autres souriantes, et cent autres ratées.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 22 août 2010
    Écrit n'importe comment, joué n'importe comment, "humour" consternant... Je m'attendais à du mauvais, mais à ce point... Archi-nul.
    Publiée le 21 août 2010
    Bien pour les enfants mais pas très drôle .du déjà vu
    Publiée le 20 août 2010
    Je crois que j'ai rarement vu un film aussi consternant.
    C'est le scénariste de la forêt qui s'est fait forer le crâne ou quoi ?!
    Publiée le 20 août 2010
    Film drôle remplis de gags déjà vu mille fois. Les acteurs ont l'air de s'ennuyer et la mise en scène manque cruellement d'originalité. Malgré cela, les enfants sauront apprécier cette comédie familiale d'été.
    Seb_i1
    Seb_i1

Publiée le 18 août 2010
    Un film au scénar plutôt actuel et osé, dans cette société capitalistique tout le monde se reconnaît et se déteste. Dommage, c'est un peu trop lourdingue pour être comique.
    Publiée le 17 août 2010
    Super film !!
    On passe un tres bon moment, Brendan Fraser est au top (par contre il a un peu grossi =P)
    Publiée le 16 août 2010
    Film nul et archinul , sans intérêt , aucune saveur , les acteurs aussi pathétique les uns que les autres , les 1h30 les plus longue de ma vie . Fuyez !!!!!!
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 15 août 2010
    Un bon film sans être génial, plutôt destiné aux petits ou en famille mais une bonne comédie qui nous divertit et devant lequel on passe un bon moment.
    Publiée le 15 août 2010
    je ne comprend vraiment pas les critiques ce film est vraiment trés sympathique avec un brendan fraser en forme, à part qu'il a un peu grossit mdr. Aller le voir les enfants vont adorer et même les adultes...xd
    Publiée le 15 août 2010
    divertissent pour les enfants ou ceux qui aiment les films d'animaux sinon s'abstenir c'est vraiment lourd
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 octobre 2010
    Un navet ! L'idée de base (même si elle est loin d'être originale) aurait pu être intéressante pour un jeune public, mais c'est malheureusement trop prévisible et mal exploité ! Je lui accorde la généreuse note de 1,5/5 car c'est un produit principalement destiné aux enfants, et je pense qu'ils aimeront, mais je n'ai pas été trop généreux car un film pour les "jeunes" se doit tout de même de plaire à un public plus large... "La Forêt contre-attaque" est un long-métrage qui ravira les enfants, mais pas le reste de la famille !
    Publiée le 12 août 2010
    Comédie familiale sympathique. Les animaux vengeurs sont à croquer, Brendan Fraser est excellent et l'histoire, bien que classique, est bien faite. C'est un film sans prétention mais qui fait du bien au milieu de tous ces super héros qui ont pris le monopole du cinéma actuel !
    Publiée le 11 août 2010
    film simpatique, rigolo a voir si on a des enfants uniquement