La Forêt contre-attaque
    1,7
    480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Forêt contre-attaque ?

Publiée le 21 juillet 2010
    une daube monumental!rien a rajouté!
    bonjovette
    bonjovette

Publiée le 23 juillet 2010
    Un excellent divertissement pour toute la famille. Du rire au rdv. des animaux qui font rire. un Brendan Fraser complétement disjoncté qui nous a bien faire rire. l'histoire de base est sympa et facile a comprendre pour les enfants.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Vraiment pour les enfants. On ne rira que très rarement et en se forçant un peu, sinon.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 31 octobre 2010
    D'une débilitée rare ... Et pourtant Brendan Fraser réussit à sauver le film à travers son unique prestation . Un acteur qui reste pour moi remarquable , capable de changer totalement de registre en gardant une crédibilité rare . " La forêt contre attaque " nous offre une intrigue passable, guère novatrice mais cependant bien amusante .
    On peut dire que Roger Kumble s'en sort honorablement !
    Publiée le 25 juillet 2010
    Divertissant sans plus bon moment en famille.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 14 novembre 2010
    Je l'ai vraiment trouvé très très drôle. Le film est pas du tout un chef d'oeuvre et je pense qu'il ne sera jamais culte mais en tout cas, les enfants passent un excellent moment de divertissement... Brendan Fraser reste encore une fois fidèle à lui-même. Mais je pense que le film est malheureusement plus destiné aux enfants qu'aux adultes. Mais bon, c'est à voir quand il n'y a rien à la télé, et encore... Je trouve aussi que c'est le genre de film qui ne vaut pas une place de cinéma, dans le fond, en analysant bien le film, c'est c'est vrai navet, mais les enfants y trouveront leur bonheur..