Ensemble c'est trop
    1,9
    690 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ensemble c'est trop ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 10 octobre 2017
    BIENVENUE EN FRANCE. Ce vaudeville familiale est servi par d'excellents comédiens, mais surtout de nombreux clichés.
    Publiée le 27 avril 2011
    Vraiment mauvais jusqu'au bout...
    Sans aucune originalité avec un jeu d' acteur parfois limite. Dommage!
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 27 avril 2011
    Clémentine et Sébastien sont débordé par leurs boulots et leurs enfants mais quand la mère plus qu'envahissante de Sébastien débarque chez eux à cause du père qui la trompe, le couple va devoir faire preuve de patience devant tout ce que les parents vont leur infliger... Une comédie moyenne sur la famille les personnages de Nathalie Baye et Pierre Arditi sont assez énervant mais c'est le but recherché. Heureusement Aïssa Maïga et Jocelyn Quivrin sauvent le film avec leur duo est drôle et qui se complète. Surement pas la comédie de l'année mais un film qui se laisse regarder assez facilement et en plus il y a Cantona !
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 25 avril 2011
    Bonne comédie, assez rythmée et avec de bons acteurs. On passe un bon moment.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 23 avril 2011
    Le film démarre sur les chapeaux de roues et les gags/scènes drôles s'enchaînent. Cependant, on n'est pas écroulé de rire, et on reste sur notre faim avec cette comédie.
    Publiée le 19 avril 2011
    Film trés moyen, malgré la pleiade de bons acteurs. Scénario trop prévisible, surjoué
    Publiée le 17 avril 2011
    Comedie française pathetique comme on sait les faire: surjoue , de l exageration qui deboirde. Bref, passez votre temps
    gabdias
    gabdias

Publiée le 17 avril 2011
    Comédie Made in France plutôt pataude et trop conventionnelle pour faire effet, ça part dans tous les sens, c'est déjà-vu, c'est pas très intéressant, ça manque de classe et de finesse, reste un jeu d'acteurs de première classe avec Arditi - Baye en première ligne.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 16 avril 2011
    « Ensemble, c’est trop » est une comédie familiale de Léa Fazer qui se démarque du tout venant par la qualité de ses dialogues et l’énergie communicative de ses acteurs. Deux jeunes parents, Clémentine et Sébastien, vivent avec leurs deux petites filles dans un appartement. Ils vont être contraints d’accueillir chez eux la mère de Sébastien après qu’elle ait appris que son mari la trompait. La cohabitation va semer le désordre dans l’univers familial du couple. Même si l’on n’échappe pas à certains clichés sur la famille ou à des personnages un peu trop caricaturés, la bonne humeur de ce film choral l’emporte. Le regretté Jocelyn Quivrin et la superbe Aïssa Maïga sont très bons dans les rôles de Clémentine et Sébastien. Certaines scènes sont vraiment très drôles et l’on s’attache à ces personnages qui ont l’art de se mettre dans des situations impossibles à gérer. Cette comédie au scénario bien construit et à la mise en scène très rythmée évite toute vulgarité et toute crétinerie qui sont malheureusement la marque de nombreuses comédies françaises aujourd’hui. Ne boudons pas notre plaisir !
    Publiée le 14 avril 2011
    Le début semble présager un film sympa mais petit à petit l humour tourne en rond et on fini par s ennuyer. Dommage car le casting est bon.
    djeff17
    djeff17

Publiée le 14 avril 2011
    La famille Fenouillard revisitée par Woody Allen dans un de ses mauvais jours. C'est stupide, vulgaire et totalement incohérent, mais les poncifs du moment y sont: diversité ethnique, culturelle et surtout sexuelle. Comment des acteurs de talent comme Nathalie BAYE, Pierre ARDITI, Jacques WEBER, Aïssa MAIGA et bien sûr, la guest star Eric CANTONA, ont-ils pu se fourvoyer dans cette pantalonnade ? La preuve au moins qu'il est encore possible de financer en France la réalisation des pires navets.
    Jonathan J.
    Jonathan J.

Publiée le 13 avril 2011
    Vraiment une comedie francaise basique, malgre un casting a priori sympa, les acteurs ne sont pas dans un grand jour. La faute a un script convenu et des scenes qui ne font jamais rire.

La real et la prod font tres telefilm TF1

Publiée le 12 avril 2011
    Avec "Ensemble, c'est trop", Lèa Fazer invente une sorte de Feydeau sous amphètamines pour son troisième long-mètrage, après le très rèussi "Bienvenue en Suisse" et "Notre univers impitoyable". Engueulades, pètages de plombs, baffes en sèrie, quiproquos en cascade, plans minables pour se dèbarrasser d'une mère trop encombrante: on frise l'overdose de complications! Une telle accumulation peut laisser pantois! Mais si on accepte d'entrer dans le jeu, l'ènormitè du propos finit par provoquer quelques rires! En maman trompèe et collante, Nathalie Baye semble s'amuser! Le film est ègalement l'occasion de voir le regrettè Jocelyn Quivrin dans son dernier rôle où il fait - comme Eric Cantona - preuve d'une belle ènergie! En revanche, Pierre Arditi et Jacques Weber font le strict minimum! Les relations familiales sont passèes à la moulinette, l'outrance du propos peut faire rire ou non! C'est sympathique mais imparfait...
    Thomas P
    Thomas P

Publiée le 11 avril 2011
    Un grand casting comme celui là réuni dans une comédie française ? C’est trop oui ! Le rythme comique du film n’a pas été trouvé et l’on se retrouve à s’ennuyer à certains moment avant l’arrivée d’une scène vraiment lourde et peu drôle. A éviter même si vous n’avez rien de mieux à faire!
    Publiée le 10 avril 2011
    Malgré un beau casting et quelques moments drôles.. cela ne suffit pas à en faire une "bonne" comédie.. à voir si il n'y a rien d'autre au programme