Ensemble c'est trop
    1,9
    690 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ensemble c'est trop ?

mazou31
    mazou31

Publiée le 10 avril 2011
    Lamentable pochade qui doit faire rire 5’ hors tout dans 1h40 d’agitation stupide, superficielle, à peine rythmée. Ça voudrait ressembler à un comédie de boulevard, ça voudrait ressembler à une satire sociale,… ça a le goût de la bouillie pour chat. Une interrogation : que viennent faire tous ces acteurs confirmés là-dedans ? Besoin alimentaire ? En tout cas, ils se sont mis au diapason du film : tous mauvais à part Aïssa Maïga qui arrive à tirer son épingle du jeu. À éviter.
    Publiée le 10 avril 2011
    comédie avec des situations un peu grosses, mais qui se laisse bien regarder.
    Par contre Eric Cantona, moyen moyen
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 5 avril 2011
    En effet, c'est vraiment trop! Scenario, dialogues, mise en scène insupportables! 1 étoile pour Nathalie Baye qui joue à la perfection cette mère de famille à laquelle l'envie de mettre des baffes m'a démangée tout du long...
    DaffyDuke
    DaffyDuke

Publiée le 3 avril 2011
    Quel joli meli melo d'histoire d'amour et de sexe, le tout merveilleusement interprété par des acteurs de choix.
    rapha28
    rapha28

Publiée le 3 juin 2011
    Vraiment très moyen. Un scénario abracadabrantesque, des répliques bidons et des acteurs très peu convaincant. A éviter!
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 2 avril 2011
    O.K, ça ne vole pas plus haut que le canapé sur lequel tous les acteurs sont assis sur l'affiche, néanmoins, sur l'affiche s'affiche une belle brochette d'acteurs. Il n'y a rien à retenir sur le jeu des acteurs à part, pour ma part, celui de Nathalie Baye ; rarement je l'ai vue ainsi, c'est à peine si je reconnaissais sa voix. A l'image de l'appartement de Quivrin et de son épouse Maïga, c'est un sympathique foutoir, sans prétention. Un peu de ménage, et ce sera vite oublié...
    14caen
    14caen

Publiée le 2 avril 2011
    Une deception une fois et encore chez le cinéma français. Le dernier film de Léa Fazer (d'ailleurs sans grand interêt) rallonge la liste déjà bien longue des films français qu'on n'aurait jamais du produire.
    Publiée le 27 janvier 2011
    Ce n’est pas une grande comédie mais les adeptes de Nathalie Baye et Pierre Arditi seront ravis. Drôle par certaines situations, quelques bonnes répliques mais un peu trop touffu sur la fin.
    C’est également l’occasion de voir Jocelyn Quivrin dans son dernier rôle.
    Un bon moment à passer devant cette comédie légère… n’est-ce pas la l’essentiel ?
    svtlben
    svtlben

Publiée le 6 janvier 2011
    On passe un vrai bon moment. N.BAYE ET P. ARDITI SONT excellents. On rit, c'est drôle, c'est marrant
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 12 janvier 2011
    Les acteurs en font un peu trop. le film est très drôle .
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 septembre 2010
    Comédie française surprise qui nous entraîne dans une spirale de la folie familiale avec une facilité et une décontraction à toute épreuve sans jamais tomber dans le vulgaire. Un vrai bol d'air frais.
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 25 août 2010
    Une comédie à la française, c’est-à-dire déjantée, loufoque et parfois plaisante … Mais Nathalie Baye nous refait son numéro de vieille emmerdeuse pleurnicharde, Arditi celui de rêveur roublard… On a vraiment la sensation d’avoir déjà vu ça quelque part. Et c’est bien le défaut majeur de ce film : sous couvert d’originalité, le scénario déroule en fait des poncifs éculés qui s'essoufflent rapidement. Quant à la mise en scène, d'une grande banalité, elle ne permet pas à cette gentille farce familiale de s'élever au-dessus d'un niveau moyen voire médiocre.
    Publiée le 22 août 2010
    Attention : navet ! Heureusement que le film ne dure qu’une heure et demie car là on est proche de la saturation. Brouhaha incessant à l’image d’un scénario creux et brouillon. Certains téléfilms sont nettement plus élaborés que cette mascarade assez pitoyable. Léa Fazer, réalisatrice également de « Notre univers impitoyable » est-elle capable de nous proposer un film regardable ???
    airone784
    airone784

Publiée le 12 août 2010
    Une comédie, encore et toujours, française réussie où les acteurs offrent du répondant tout au long du film et des situations rocambolesques. On ne s'ennuie pas du début à la fin. On regrette déjà Jocelyn Quivrin, si bon acteur!!!
    Publiée le 3 août 2010
    Film sympa, à voir en famille dans le canapé, pas le chef d'oeuvre du siècle mais un bon moment de détente.