Ensemble c'est trop
    1,9
    690 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ensemble c'est trop ?

marcoucha
    marcoucha

Publiée le 23 mars 2010
    Comment des acteurs comme Arditi,Nathalie Baye, Jacques Weber peuvent-ils se commettre dans un pareil navet ? J'aurais dû lire les critiques des spectateurs d'Allociné, ce que je fais d'habitude. Funeste négligence !
    nontage
    nontage

Publiée le 23 mars 2010
    trop comédie
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 mars 2010
    Je ne m’attendais pas à un chez d’œuvre mais là on frise le ridicule. Ce film est quasiment un navet. Le scénario est totalement à revoir, il est lourd, il n’y a pas d’originalité, pas d’intérêt, on tombe rapidement dans les clichés et l’humour fonctionne très mal. La mise en scène de Léa Fazer est je ne mâche pas mes mots « insignifiante ». Elle ne réussit pas à capter son auditoire et on décroche très rapidement.
    En ce qui concerne les acteurs. Pour sa dernière apparition au cinéma Jocelyn Quivrin est excellent dans son interprétation, ainsi que Aïssa Maïga que j’ai découvert dans le film. Le duo fonctionne bien même s’il reste en second plan. Pierre Arditi est également irréprochable dans son interprétation, mon seul regret, c’est qu’il gâche son talent pour des films de ce type. Enfin, pour finir, Nathalie Baye ne m’a pas convaincu dans son interprétation. Elle est loin d’être toujours juste et elle en devient même agaçante à multiplier les fautes.

En clair, c’est un film que je ne conseil pas, à éviter par tous les moyens, 03 / 20.
    xandralene
    xandralene

Publiée le 15 mars 2010
    Un film français drôle et divertissant comme on en n'avait plus vu depuis longtemps et quise font bien trop rare à mon goût.
    Publiée le 14 mars 2010
    Déçu .. Film farfellu tiré par les cheveux !! Vu les acteurs je m'attendais a mieux .. Manque d'humour ..
    Publiée le 11 mars 2010
    Bon jeu d'acteurs mais heureusement qu'ils sont bons. Le senario part un
    Publiée le 7 mars 2010
    Super film !!! Enfin une super comedie francaise et DROLE surtout !! Sujets d’actualité, film surprenant, les acteurs sont super, chacun a la place qu’il faut : SU-PER ! Egalement une note d’emotion car c’etait le dernier film de Jocelyn Quivrin. J'ai bien rigolé avec toutes ces situations farfelues!!!
    Publiée le 7 mars 2010
    Malgré un casting prestigieux, ce film est rempli de clichés et de situations lourdes. Très déçu par ce film qui manque de finesse et de poésie.
    ASI92
    ASI92

Publiée le 7 mars 2010
    Les acteurs sont bons, on rigole fréquemment dans cette comédie à la française vraiment très sympa, même si le film souffre de quelques passages un peu vides.
    Publiée le 7 mars 2010
    en regardant la bande annonce, je ne m'attendait pas a rire autant

j'ai rarement vu un film aussi drole

j'ai adoré
    Bab's
    Bab's

Publiée le 6 mars 2010
    Une comédie sympa malgré qq lourdeurs.
    Un bon moment passé en famille
    Sylvain L.
    Sylvain L.

Publiée le 6 mars 2010
    Une comédie délirante devant laquelle on passe un bon moment et on a de nombreux fous rires ! Belle performance des acteurs ! A voir pour retrouver le sourire !
    Publiée le 6 mars 2010
    Bien rythmée du début jusqu'à la fin,bien interprêté et parfois proche du délire total,"Ensemble c'est trop" est un vaudeville familiale qui fait passer un bon moment.
    Seemleo
    Seemleo

Publiée le 5 mars 2010
    Un téléfilm qui se déguise en comédie trash matinée de scènes vaudevillesques. Françis Weber, maître en scénario de comédie, affirme qu'il faut enlever, souvent dans la douleur, tout ce qui n'est pas au service du rythme, du récit et du déclenchement du rire. Léa Fazer progresserait de manière fulgurante en adoptant cette rigueur. Le thème abordé ici est passionnant, malheureusement traité de manière brouillonne. La réalisatrice dirige des acteurs confirmés, qui caricaturent leur personnage, désincarné et peu drôle devenant pantin sans âme. Certaines scènes et effets de scénarios répétitifs rendent des passages inutiles et même grotesques. Malgré cela, on passera un bon moment de détente lorsque ce film sera diffusé à la télévision.
    catherinet
    catherinet

Publiée le 5 mars 2010
    drôle, sans prétention, bien rythmé