Gemini Man
    2,7
    5458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gemini Man ?

Vincent A
    Vincent A

Publiée le 5 octobre 2019
    Très bon film d'action. Un bon rythme, on ne s'ennuie pas, les scènes sont bien filmées et de belles images.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 5 octobre 2019
    Film totalement superficiel, sans intérêt, du déjà vu, plat, terne.
    Aucun plaisir au visionnage.
    Immense déception de la part de ce réalisateur excellent d'habitude pourtant.
    Mams-Hakeem
    Mams-Hakeem

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 octobre 2019
    Bon script, scènes intéressantes sans trop y rajouter... Très bon Will Smith très simple et classique
    frederic-briones.com
    frederic-briones.com

Publiée le 5 octobre 2019
    Un film très efficace et divertissant . Une intrigue et assez peu de justifications il est vrai sur le pourquoi du comment...
    La vrai force et l'intérêt de cette production ne résident pas là :
    Sur le fond, la " justification" du clonage amenée par le mechant est l'un des pics d'intérêt du film. En effet, il apporte une explication puante en même temps qu' idéologiquement fondée et c'est en ça que le film fait mouche.
    Et pour ce qui est de la technique, elle est époustouflante et en cela, ce film fera date, comme Matrix, Le seigneur des anneaux ou Avatar...
    la beauté des images, la fluidité immersive de la 3D et le clones numérique de Will Smith calent vraiment les standards à un nouveau sommet.
    Il FAUT vraiment voir ce film en 3d atmosphère
    Publiée le 5 octobre 2019
    C'est juste un peu rigolo mais très répétitif. À noter que le plaidoyer du méchant pour les clones militaires est le même que celui, réel, pour les drones.
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 5 octobre 2019
    Un très bon film.Un Will Smith génial, drôle. Pas mal d'action, des scènes spectaculaires et impressionnantes. On s'ennuie pas du tout .Des images magnifiques.Ca ressemble à suicide squad et bright. Musique captivante. spoiler:
    Pas mal de suspens. On en redemande
    Wylan
    Wylan

Publiée le 5 octobre 2019
    Bon ben heureusement que c'est Will Smith la tête d'affiche car mise à part ça le film est plat et pas assez poussé.
    Publiée le 5 octobre 2019
    Un très bon film avec de beaux effets spéciaux. Ce film a pour originalité son scénario qui sort plutôt de l'ordinaire, et une mise en valeur de celui-ci par une belle affiche (Will Smith particulièrement). Qui dit talent, dit une musique d'excellente qualité créée par le compositeur: Lorne Balfe.
    Une formidable expérience en 4DX !
    En bref, une belle appréciation pour ce film, mise à part un dénouement de l'histoire un peu simple et rapide à mon goût.
    Publiée le 5 octobre 2019
    Un film pionnier dans ce que sera à terme l’utilisation de la 3D+ HFR. A voir absolument. Le duel Will Smith contre Will Smith est apectaculaire visuellement !
    Bastounet H
    Bastounet H

Publiée le 5 octobre 2019
    Dans le film, le scénario est très bien réaliser avec Will Smith. On voit qu il on mis un paquet d argent car le contenu est plutôt pas mal. L'histoire est bien réussite. Moi je l ai regarder en 2D mais je vous le recommande en 4DX
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 5 octobre 2019
    L'idée de combattre un clone de soi plus jeune est intéressante et surprenante à la fois, c'est ce que nous propose ici Ang Lee dans cette réalisation innovante.
    Pourquoi innovante ? Car la technologie employée est de la 3D+ HFR, une 3D surcadencée en images afin d'augmenter le réalisme et la fluidité, et ainsi favoriser l'immersion totale du spectateur.
    Et franchement, c'est beau !! Très beau ! Certaines séquences d'action (à moto par exemple) sont juste visuellement bluffantes, c'est véritablement ébouriffant !
    Malheureusement, le scénario n'est pas trop à la hauteur, l'histoire reste assez fade et ultra prévisible, c'est le gros point faible de ce film.
    Sinon, Will Smith assure parfaitement en jeune ou en vieux.
    Superbe mais plat.
    Site www.cinemadourg.free.fr
    AHEPBURN
    AHEPBURN

Publiée le 5 octobre 2019
    Ce qu'il y a de plus impressionnant dans ce film ce sont les combats et le double jeune de Smith. La 3D aussi est formidable est contrairement à de nombreux films j'ai eu l'impression que tout était en relief. Sinon c'est classique et gentillet pour la fin.
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 5 octobre 2019
    Film qui n'a que la 3D HDR pour intérêt. Effectivement très belle 3D mais pour ce qui est de l'histoire c'est très creux et les dialogues sont pauvres. Dommage j'en attendais mieux. Après effectivement will Smith jeune c'est assez impressionnant. Si vous voulez le voir en 2D gardez votre argent et attendez son passage télé.
    pauletvirginie
    pauletvirginie

Publiée le 5 octobre 2019
    Bof, ils ne font que se battre, c'est pénible. Actrice magnifique, qui mériterait d'être sur l'affiche.
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 12 octobre 2019
    vu en 2D une deuxième fois, le film de Ang Lee est finalement une réussite quand on y regarde de plus prêt...l'action est très impressionnante (poursuite en moto et final) et bien dosée pour laisser place à cette histoire serte simple mais c'est un grand classique du thème de la science fiction, le rêve du clone soldat parfait. cloner cette séance m'aura donc permis de remonter la note et j'admets que technologiquement ce film est précurseur et que Will Smith à 51 balais assure toujours dans l'action.