Frozen
    2,8
    949 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Frozen ?

Publiée le 13 mars 2012
    Film vu par pur hasard et je ne le regrette pas !! J'ai été tenue en haleine jusqu'à la dernière minute. J'avais le cœur qui palpitait autant que lorsque j'ai regarde "taken" et "pour elle". Les acteurs jouent à la perfection et même si le scénario est plutôt plat, dans le même genre que "open water" j'ai vraiment adoré. À voir !!
    Publiée le 11 mars 2012
    Le déroulement se trouve principalement sur le télésiège, c'est long, très long, trop long, tellement long que j'ai mis en accéléré le film 2-3 fois :-(
    En résumé, c'est ennuyeux, très ennuyeux, trop ennuyeux, tellement ennuyeux que je n'ai pas réussi à regarder le film jusqu'au bout.
    Et pourtant c'est rare, c'est seulement la 2nde fois que ça arrive...
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 9 mars 2012
    "Frozen", c'est un peu la scène des "Bronzés Font Du Ski" avec Jean-Claude Dusse qui reste bloqué sur le télésiège en pleine nuit, mais ça dure 1h25 et c'est plus dramatique. On passe un agréable moment à assister à l'impuissance et au désespoir des trois malheureux.
    Publiée le 5 mars 2012
    Même un jc dusse est plus intelligent que 3 américains bloquer sur un télésiège... passer votre chemin il y a rien à voir si ce n'est des situations improbables et un peu de gore.
    Drumnadrochit
    Drumnadrochit

Publiée le 15 février 2012
    dans le genre oublié sur le télésiège, il vaut mieux regarder les bronzés. Pour les loups, voyez des reportages du national géographic. Les acteurs sont au top de ce que leur demande le metteur en scène : soyez nunuches jusqu'au bout des neurones. Au final pas grand chose à retirer de positif. Même pas envie d'en rajouter tellement c'est affligeant.
    Drum
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 11 février 2012
    "Frozen" s'impose comme un thriller horrifique incroyablement réaliste et très bien joué par des acteur à la hauteur de nos attentes et une situation qui nous effraierait à tous: être bloqué sur un télésiège toute une nuit. Avant de voir ce film, on se dit: "si trois personnes restent bloquées sur un télésiège, quest-ce qu'il peut bien se passer pendant 1h20 sans nous ennyuer ?" et bien vous aurez la réponse en visionnant le film qui vous offrera plusieurs scènes d'émotions rien qu'avec de simples paroles, quelques scènes assez coriaces et dure à regarder, et surtout un suspens qui nous terrifie et qui nous captive du début à la fin. Si vous vous attendez à beacoup d'action en haut d'un télésiège, a quoi vous attendriez vous ?? Comment réagissiez vous ?? Donc si vous n'êtes pas content de ce que vous voyez c'est que vous n'avez pas compris que les geste des personnages est certainement ce que l'on ferez tous ce une situations pareil alors pourquoi ralez au lieu de profiter de ce suspens mentalement angoissant et de ce réalisme qui ne nous laisse pas indifferent. Les amateurs du genre seront bel et bien comblés par cette petite perle du genre. Après "Butcher", Adam Green nous offre un autre petit bijou en mettant la barre très haute. 4/5
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 10 février 2012
    Je viens de le voir. Je suis toute retournée...... Je n'irai plus jamais faire du ski sans avoir une pensée pour ce film. C'est à la fois un thriller poignant, triste, réaliste, déprimant, et surtout excellent ! En premier lieu, on nous présente trois étudiants, deux potes d'enfance, et la copine de l'un d'eux. Ils n'ont qu'un seul but : s'éclater sur les pistes. Et le hasard les ménera à vivre une expérience que personne ne voudrait vivre. Ils restent bloqués de nuit sur un télésiège, et la station ne rouvre que 5 jours plus tard. Ils n'ont pas beaucoup de choix : attendre que quelqu'un se pointe alors qu'il n'y a quasiment aucune chance, sauter de plusieurs mètres au risque de se blesser, essayer d'atteindre les autres télésièges, tout ça en sachant que des loups affamés et carnivores (donc l'idée des loups est bonne..) attendent sagement en bas leur prochain festin. Ils n'en sortiront peut-être pas tous vivants... Pour ma part, je suis restée scotchée à mon siège (excusez-moi aussi pour l'expression^^), le film est doté d'une bonne dose de suspens, le scénario est captivant (surtout quand on regarde le film dans le noir), le casting est convaincant, j'avais déjà aperçu les trois dans d'autres productions. Je n'en suis pas sortie indemne, pourquoi ? Car en y réfléchissant, ça pourrait très bien arriver, ça aurait pu m'arriver.. Mais dans une autre vie à présent !^^ Les personnages ont peur, se remémorent leurs souvenirs, essayent de s'accrocher, d'espérer, de se dire qu'ils ont encore beaucoup de choses à vivre.. Les dialogues sont satisfaisants. Franchement ça m'a touché, bouleversé. C'est tellement con, triste, et marquant.... Après l'avoir vu, je me suis juste dit que j'avais de la chance d'être où je suis, c'est le genre d'épreuve qu'on nous met devant les yeux et qui nous fait réfléchir au sens de la vie... Oui vraiment, je n'irai plus à la montagne sans penser à cette blonde en pleurs dans son siège en train de se convaincre qu'elle ne va pas, qu'elle ne doit pas mourir gelée... Bref, j'ai adoré !!!
    Alasky
    Alasky

Publiée le 7 février 2012
    Aucun répit, ni pour une pause-pipi ni pour une pause-frigo. On est coincé dans son siège pendant tout le film (pardonnez le jeu de mot). Des acteurs sans faute et un suspense décoiffant !
    Publiée le 5 février 2012
    J'ai adoré. Le seul petit bémol pour moi est la scène avec les loups.Des loups affamés dans une station me paraît peu crédible. Ce film est à vous dégoûter de toute virée en ski. Scénario simple à la 127 heure mais tout est mis en œuvre pour vous glacer le sang sans jeu de mot. À voir absolument.
    Publiée le 3 février 2012
    Bon film, qui pour ma part m'a mis un peu le stress... Mais les loups sont un peu trop présent à mon gout ... spoiler: Pour le premier qui se casse les deux jambes, ok je veux bien émettre l"hypothèse que les loups viennent l'achever... le sang, etc etc ça peut les attirer... Mais le 2eme... il n'était pas blessé au point de se faire dévorer...
    bref...
    Un bon petit film à voir
    Publiée le 30 janvier 2012
    Ce film est un petit bijoux dans le genre survival. Rares sont les films qui mettent en scène une bande d'amis venus faire du ski et où la sortie vire au cauchemar (à part Cold Prey, je n'en vois pas d'autre), c'est pourquoi cet univers glacial nous tient en haleine. Emma Bell nous livre une interprétation très correcte, et les personnages sont crédibles et attachants. Frozen nous démontre qu'il n'y a pas besoin d'avoir une créature surnaturelle ou une grosse bestiole pour nous donner des frissons.

Publiée le 26 janvier 2012
    Le moins que l'on puisse dire c'est que dans "Frozen" la tension est présente au fur et à mesure que ce film, inspirè d'une histoire vraie, avance! L'histoire est originale avec trois amis partis aux sports d'hiver qui vont se retrouvaient bloquer la nuit sur un tèlèsiège! Le froid, le doute et rapidement la peur s'insinuent peu à peu jusqu'à la terrifiante scène des loups! Même si la plupart des acteurs viennent de la tèlèvision, ils n'en demeurent pas moins convaincants! De plus la mise en scène est diablement efficace et arrive à nous tenir en haleine même sur un unique tèlèsiège entre suspense et horreur à vous glacer le sang! Frissons garantis...
    Publiée le 11 août 2012
    Une très bonne surprise ce Frozen, moi qui pensais que sa serait encore un film d'horreur raté et pitoyable, une machine à fric quoi, bah je me suis bien tromper j'ai bien aimer, il faut le voir, histoire qui change beaucoup des fantomes ou zombis, bref j'ai bien aimer, des scénes assez gore surtout les jambes beurk ! Quelques scénes stressante, une fin triste ... A voir .
    Publiée le 14 janvier 2012
    le film sanctum ca se passe sous terre , le film 127 heures un peu plus haut ,frozen lui explore un peu les hauteurs ,comme l'ethymomètre sera obligatoire sous peu dans les voitures je pense que une corde devrait etre obligatoire à l'avenir pour utiliser les télésiège enfin c'est ce que je pense après avoir vu ce bon film !
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 14 janvier 2012
    Une série B sans prétentions relatant les mésaventures de 3 amis abandonnés sur un télésiège en haute montagne. S'en suit un huis clos aux scènes parfois téléphonées, avec grand nombre d'invraisemblances (Que viennent faire les loups sur un domaine skiable...) mais dans l’ensemble cela fonctionne. Une ambiance froide et angoissante, pour un film passable.