Suicide Squad
    32813 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suicide Squad ?

Adam67
    Adam67

Publiée le 27 décembre 2021
    Suicide Squad sorti en 2016 est un film de l’univers Dc. Ce film a eu son petit succès auprès du public d'adolescents masculin.

Cependant ce film est mauvais, les dialogues sont insipides, pitoyables et l’humour est débile. Le scénario est assez banal mais le déroulement de l’histoire est assez mal foutu. L’équipe de la suicide squad est composé en très grande majorité de personnalités unitile, inintéressante et idiote. Les discussions des protagonistes de l’équipe sont souvent contradictoires probablement pour montrer leur caractère imprévisible sauf que cela n’a aucune logique.

Les trois personnalités les plus importantes de l’équipe sont le colonel (Joel Kinnaman), Deadshot (Will Smith) et bien sûr Harley Quinn (Margot Robbie). Le colonel est le chef de cette équipe mais il n’est absolument pas charismatique et il n’est pas un bon leader. Deadshot est un peu plus intéressant mais mal écrit malgré le bon acting de Will Smith. Harley Quinn est assez marquante grâce à Margot Robbie mais sert uniquement de personnages féminin sexy. Ils n’y a aucun développement de personnages, leurs réactions et leurs actions sont constamment débiles

Ce film est clairement destiné à plaire à des jeunes adolescents grâce à des musiques originales, des méchants et le Harley Quinn de Margot Robbie.
    Sophie T
    Sophie T

Publiée le 4 décembre 2021
    Je ne suis pas film d'action et encore moins DC Comics mais j'ai adoré celui-ci. J'ai aimé le mélange action, humour et découvrir l'histoire de Harley Quinn et sa romance avec le Joker. Pour ma part ça a été gros coup de coeur.
    Shin
    Shin

Publiée le 30 novembre 2021
    Ce film est bien mais sans plus même si je trouve qu'il y a pas mal de personnage très stylé . Sa manque juste d'un truc .
    Mais sa reste un film sympa .
    Warslyone
    Warslyone

Publiée le 21 octobre 2021
    Malgré tous les commentaires négatifs que j'ai vu, je peux vous assurer que ce film vaut le détour.
    Margot Robbie est incroyable et joue avec une extrême justesse son rôle, les scènes d'action sont très bien réalisées.
    Je conseille donc ce film, on ne s'ennuie jamais !
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 26 septembre 2021
    Très bon film un casting top beaucoup d'actions et d'effets speciaux un will smith excellent !!!! A voir
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 31 août 2021
    TELLEMENT DE POTENTIEL mais rien n'as été fait correctement. Extrêmement peu d'impact, que ce soit emotionnelement ou par le développement des personnages et de l'histoire. Tour tourné autour d'un seul personnage, trop mis en avant. Une plâtré de personnage inutile, un scénario pas fou, et de l'exagération constante. Bref très peu de chose fait sens est c'est triste. Le plus gros défaut, étant le gâchis de potentiel avec cette histoire. Mais bon tout de même, mis à part ces éléments, cela reste un bon film défouloire avec de bonnes scènes d'actions.
    MagNoa.off
    MagNoa.off

Publiée le 28 août 2021
    super film une réussite. Personnages accrocheur et très bien imaginés. Ma préférée reste Harley Quinn j'adore son style
    SB88
    SB88

Publiée le 24 août 2021
    Une originalité que j'ai bien appréciée : les héros sont de gros méchants qui acceptent de se battre pour défendre les gentils.
    Reste qu'il y a trop d'exagerations et au bout de 40 minutes, je ne voyais plus que des bastons sans intérêt
    Pour soirée divertissement
    3/5
    gambilleur
    gambilleur

Film Nul, nul, nul.
    Trop de bla bla, effets spéciaux, et rien de plus.
    Ne justifie pas d'y consacrer du temps.
    A éviter en priorité.
    fabio031
    fabio031

Publiée le 23 août 2021
    Beaucoup d'argent, un bon casting, effets spéciaux et pyrotechniques pour une histoire et un scénario débile,...resultat un film médiocre !
    Frederic From France
    Frederic From France

Publiée le 23 août 2021
    Mon dieu que c'est chiant ! Comme un mauvais clip video. Ça va à 100 à l'heure mais ça prend 40mn pour installer l'intrigue. Pour se la péter, ça utilise des tubes déjà déjà déjà déjà utilisés. Que c'est chiant ! Zéro intérêt.
    sullivan becque
    sullivan becque

Publiée le 20 août 2021
    Ce film est vraiment un désastre total gros flop j’ai perdu 2 h de ma vie incroyablement écœuré d’avoir dépensé de l’argent pour voir cette parodie.
    CinéRémi
    CinéRémi

Publiée le 17 août 2021
    J’ai vu l’extended cut de ce film et il ajoute pas grand chose . Il ajoute seulement [spoiler]plus de scènes avec
    Le début d’harley quinn et le joker et on voit plus les fesses d’harley quinn . C’est tout. 12 min en plus ( à peu près). C’est dommage . Et y aura même pas de Ayer cut . Le film The suicide squad est largement meilleur
    que celui ci. J’ai trouvé ce film moyen. C’est pas le pire du DCextended Universe ni le meilleur .

Ce qui ne vas pas dans le film : le joker qui est horrible . Il est très gênant. C’est pas le vrai joker ! Il est pas
    menaçant . Il est honteux . J’ai pas aimé du fait que deadshoot à une fille car c’est aussi son point faible ,
    Joël Kinnaman me saoule ( sauf dans the suicide squad) . Le scénario est à chier , les effets spéciaux sont
    Bof et très mauvais surtout les combats ( l’escouade vs les zombies merde ) et le pire reste le combat final
    ( El diablo vs le brother de l’enchanteresse et l’enchanteresse qui est très mal fait .
    Les ralentis sont moche . Y a des persos qui ne servent à rien comme katana et killer croc.
    C’est dommage aussi qu’on développe pas plus killer croc ( qui n’est pas un crocodile géant ) et Amanda Waller. Le film est assez enfantin ( pg 13) et il classe avertissement alors qu’il n’y a pas de sang alors que le 2eme c’est pareil alors qu’il y a bcp de sang . Il manque de sang et de scènes épiques et y en n’as presque pas
    Et c’est dommage qu’il y ait que 2 membres de l’escouade qui meurent alors que c’est l’escadron suicide . En même temps ils se battent contre des trucs bizzare et une enchanteresse pire que le joker . C’était pas obligé d’inclure l’enchanteresse quand meme .

Ce qui va : c’est pas une grosse merde . L’extended cut est moins longue que la version ciné . Ils copient
    Les gardiens de la galaxie que j’avais trouvé bien sans plus ,ça prouve que dc essaye . Heureusement
    qu’on voit peu le joker . Le film de 2021 est bien une suite donc ducous on n’est obligé de regarder ce film
    Et ça c’est cool car aussi , on peut pas oublier ce film. Les acteurs jouent mal mais pas tous comme : Deadshoot et harley quinn qui sont mes persos préférés et c’est bizarre qu’il n’y a pas eu de grosse relation
    Entre ces 2 lá mais c’est pas grave . Le film reste regardable , j’ai adoré la grosse première partie avec l’intros des persos , le début , les origines des personnages surtout d’harley quinn et à partir du milieu oû il y a l’escouade contre les zombies merde la première fois commence à devenir moins bien jusqu’à la dernière partie oû c’est nul à chier dans tout le film . J’ai aimé voir les scènes avec batman et c’était cool de voir flash .
    Comme si la justice league commençais à introduire les personnages dedans . J’aime bien le fait que çe soit
    Un peu la suite de bvs. J’ai kiffé la scene post générique . J’adore les musiques et la BO de ce film . Le générique de fin est très bien fait . Le film est fun , coloré et divertissant malgré ses défauts mais assez oubliable malheureusement vu que j’ai trouvé sa suite une grosse tuerie. Je conseille ce film pas à tous le monde . Je conseille seulement à ceux qui n’iront pas voir the suicide squad .
    Voilà voilà.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 11 août 2021
    Autant j'adore les personnages, autant je n'ai pas aimé le film... Pourtant, il y a tout : effets spéciaux, les gros méchants, les gros méchants gentils, des blagues lourdes et des surprises... mais la sauce ne prend pas, sans doute à cause d'un scenario qui va dans tous les sens et empêche une lecture simple jusqu'à un happy end de méchant...
    Robin C.
    Robin C.

Publiée le 11 août 2021
    Quel dommage. Un scénario en pagaille, des acteurs qui ne sont pas au top, des visuels beaucoup trop sombres, entraînant une histoire glauque et sans intérêt. Tant de potentiel et une échec monumental à l'arrivée...