Suicide Squad
    2,8
    Votre avis sur Suicide Squad ?

INS mordecay .
    INS mordecay .

Publiée le 17 octobre 2019
    Un film très original et appréciable, je comprends vraiment pas temps de personne déteste ce film mis à part le joker vraiment abstrait et will Smith un peu en roue libre le fim est cool je le recommande.
    Prodostik
    Prodostik

Publiée le 11 octobre 2019
    Se film c'est vraiment le meilleur que je puisse avoir vue. Le seul inconvénient c'est que l'on vois pas assez le Joker alors que c'est pourtant l'homme de Harley Quinn, enfin bref c'est vraiment un très bon film je le conseil ou tous.
    Damian W
    Damian W

Publiée le 11 octobre 2019
    Pitié, plus jamais. Absolument rien ne va dans ce film. Jeu d’acteur, plans rapprochés sur les fesses de Margot Robbie, scénario, effets spéciaux... tout est simplement écoeurant.
    Yatøva
    Yatøva

Publiée le 9 octobre 2019
    Terriblement déçu.. Des méchants emblématiques décrédibilisé.. Un Joker qui me plaisais personnellement, mais trop peut exploiter, un scénario plus que bancal, ce film est mauvais.. mais l'idée de départ était intéressante
    antonin b.
    antonin b.

Publiée le 8 octobre 2019
    Les qualités qu'on peut trouver à ce film sont le casting et la présentation des personnages. Cependant le scénario est lamentable et même si le choix des musiques et parfait son placement est complètement bordélique. Au moins il ouvre la voie à Birds of Prey qui promets bien plus.
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 1 octobre 2019
    Disons le tout net, la principale raison de regarder Suicide Squad reste sa BO. De la bonne musique, surtout dans la première partie. Il y a de l'énergie à revendre, Margot Robbie est géniale, mais au final, ça n'emballe pas complètement : principalement à cause d'une méchante vraiment ratée et inintéressante, et d'un humour pour ado sans double lecture.
    FatBrioche
    FatBrioche

Publiée le 19 septembre 2019
    Je n'ai même pas pu le finir. Le casting est rêvé et pourtant... Le scénario est stupide ( spoiler: Sérieusement, on n'a pas de super-héros donc on va faire appel à une équipe de "super-méchants" pour sauver la planète ? ), à part Margot Robbie qui sort du lot avec son interprétation de Harley Quinn la direction d'acteur est minable, et on sent une main-mise du studio absolument hors-norme sur ce film ! Déjà, ce film est charcuté au possible, et alors ces personnages... Non mais en fait y a pas à chercher plus loin, même le personnage de Batman est plus "méchant" que ces soi-disant "super-méchants". Parce qu'il fallait que ce film soit tous publics, magnifique ! Comment ce film peut-il avoir plus de deux étoiles, expliquez-moi ?
    riverainpsy
    riverainpsy

Publiée le 15 septembre 2019
    Scénario paresseux sans aucun interêt ( courrez vite revoir les 12 Salopards ) , personnage esquissés , ambiance nocturne sans autre interêt que de cacher les mochetés, dialogues ineptes , même pas de références au second degrés . On espère, on espère et ...rien . Quel ennui . Et de renvoyer le spectateur vers des choses bien mieux écrites : telle la série Gotham , pour rester chez DC .
    BigBrother
    BigBrother

Publiée le 7 septembre 2019
    Super décevant, la VF est horrible, le personnage de Margot Robbie nest pas du tout crédible, de manière générale les personnages manquent cruellement de crédibilité et de personnalité, le scénario est ridicule. Alors que le joker aurait pu sauver tout ça, on le voit quelques minutes et n'a aucun impact sur le scénario qui semble écrit par un gamin de 5 ans
    Julie R.
    Julie R.

Publiée le 31 août 2019
    A part le scénario qui tourne autour de la grande méchante qui est très mal amenée et exploitée, le film est plutôt bien visuellement, les différents personnages sont réussis. Du potentiel pour un lancement de franchise.
    JandB
    JandB

Publiée le 27 août 2019
    Un film vraiment nul , un début fun ou l'on présente les personnages. Tout le reste est nul , le joker est immonde on dirait une racaille, le réalisateur n'a rien comprit au personnage d'Harley Queen. Will Smith est décidément un acteur médiocre et ne se soucie que de son image de papa americain modèle ( à l'égo surdimensionné), le film aurait pu s'appeler "Will Smith". La méchante est complètement raté et les combats sont d'un ridicule impressionnant surtout à la fin . Une belle purge.
    Benelmouffok A
    Benelmouffok A

Publiée le 18 août 2019
    Deux étoiles pour les acteurs qui font le boulot. Le reste est très mauvais, un scénario sans aucun sens. Quel gâchis.
    tgos93
    tgos93

Publiée le 15 août 2019
    2.5 c'est limite trop. L'histoire est bidon de chez bidon heureusement que les personnages de Will Smith et la sublime Margot Robbie sont là car ça ne casse pas 3 pattes à un canard..
    Fymphadora
    Fymphadora

Publiée le 12 août 2019
    Dommage que le scenarios soit si catastrophique. L'histoire du Joker et de Harley Quinn méritait plus de place (au lieu de nous mettre des bribes de scènes totalement détachées du reste) ... Surtout que Margot Robbie et Jared Leto sauvent un peu la médiocrité de ce film. Puis n'oublions pas de mentionner la BO de qualité !
    UHM l
    UHM l

Publiée le 10 août 2019
    On en parle du Joker qui ressemble à tous sauf au joker il fait pitier. Tous les personnages sont mal fait. Le joker est inutile