Cendrillon au Far West
    1,7
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cendrillon au Far West ?

punkysoul
    punkysoul

Publiée le 26 juillet 2012
    sui-ci-daire!! placer cette honteuse m.... entre des block buster u.s cétait couru d avance ,les doublages sont approximatif, l ambiance sonore façon garage-de_chez-moi,le scénar gloubilboulbesque, m ont coûter du temps ! oû est la french touch!!!
    Publiée le 29 août 2012
    Adaptation navrante du comte avec des graphiques hyper laids. Ce dessin animé n'est vraiment pas drôle et on s'ennuie.Durant le mois de Juin et de juillet sont sortis 4 dessins animés : Madagascar 3,l'age de glace 4, le lorax et Cendrillon au Far West. Ce dernier dessin animé est de loin le plus spoiler: MERDIQUE

Même les acteurs connus qui prêtent leur voix ( Alexandra Lamy, Antoine de Caunes, Yolande Moreau,Audrey Lamy,Isabelle Nanty) n'apportent rien à ce navet.

Bref: décevant . A ne voir sous aucun prétexte
    Benito G
    Benito G

Publiée le 29 juillet 2012
    Une production qui ne fera pas une très bonne carrière (l'age de glace et madagascars toujours dans le top 10...). Mais il faut que ce petit film d'animation ne casse pas des briques. Et s'adresse uniquement aux plus jeunes (là ou certains comme l'age de glace... cale des répliques adresser plus au parent). LE scénario est dés plus basique et se révèle sans surprise ni grand rebondissement. En gros, mis à part le graphisme ; le reste est plutot bas de gamme. donc de là à payer une place de ciné pour ça, peut être pas. Mais en VOD ou en DVD, à la limite pour les petits. On va dire que l'ensemble est assez vide, tant au niveau des émotions, que du coté "drole" de la chose. On est content quant le générique de fin arrive^^. Le titre et le synopsis, plutot original sur certains points. aurait pu et aurat surement du être exploité autrement. Dans le sens ou le rire, le suspens (je me comprend^^), et des répliques cultes auraient deja pu faire remonter un peu le niveau du film. On a l'impression que cela à été fait, et réalisé seulement en surface. Aucune profondeur, même au niveau des personnages... Bref, vite vu ; vite oublié (autant retourner voir l'age de glace ou madagascars, qui sont quand même d'un niveau un peu plus "haut" de gamme).
    Publiée le 25 juillet 2012
    j ai vu ça avec mes enfants, et je n ai qu' une supplique, arrêtez svp de faire jouer, parler, couiner Alexandra Lamy. elle n as pas le talent de son mari et génétiquement peux douter que sa soeur l ai partagé avec elle. Ça m as gâché l animé
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 25 juillet 2012
    J'adore les films d'animation mais celui la est un ennui avec des voix de star mais complètement raté, je suis désolé mais leurs métiers c'est pas le doublage et enfin le scénario est bateau bref le film est archi nulle
    Publiée le 12 décembre 2012
    Critique complète >> http://www.cinecoulisses.fr/2012/07/critique-cendrillon-au-far-west/

Décalé, CENDRILLON AU FAR WEST l'est assurément, tout comme il est dispensable. Pascal Hérold revisite le célèbre mythe dans un film sympathique mais sans plus, qui ne parvient pas vraiment à décoller. Sauvé par sa (relative) courte durée, le film n'est à aucun moment épique et prenant. J'ai même trouvé qu'il manquait... d'originalité, un comble alors que l'histoire est pourtant complétement revisitée. Ceci, sans parler du fait que je suis (et sans doute pas le seul) certainement trop habitué au classique de Disney, ce qui m'a fait trouver cette nouvelle adaptation vraiment bizarre.

L’Ouest américain est beau et agréable, servi par une 3D bien exploitée. Du côté de l'animation des personnages, c'est par contre décevant. Une mention malgré tout à Yolande Moreau et Antoine de Caunes pour leurs interprétations, Alexandra Lamy campe elle (avec moins de réussite) une héroïne entre force et douceur.

Coincé dans les sorties estivales 2012, CENDRILLON AU FAR WEST fait partie de ces films qui ne marqueront pas l'histoire du cinéma et auraient pu avoir le droit sans regret à une sortie directe en vidéo...
    bertfrig
    bertfrig

Un bon moment.
    Un film d'animation qui sort des sentiers battus.
    De belles trouvailles graphiques.