M. Popper et ses pingouins
    2,9
    3538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur M. Popper et ses pingouins ?

Publiée le 27 juillet 2011
    Ce n'est pas un grand film, mais c'est quand même amusant. Jim Carrey n'en fait pas trop-trop. Je m'attendais à quelque chose de bien lourdingue. Je me trompais. La qualité des trucages/animations réalisés avec les pingouins est totalement bluffante.
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 27 juillet 2011
    Vu ses promesses on peut dire que M. Popper et ses fameux pingouins s'en tire avec les honneurs! Certe passé le côté accentué Famille, les bons sentiments et un happy end prévisible (on ne peut pas en vouloir au genre) cette comédie, donc très Famille, et une assez bonne surprise! Du moins pour ce quelle propose. Des moments qui font donc, rire ou sourire, oui tout ça grâce a l'immense talent, unique, de JIM CARREY! Sans lui le film serai invisible, risible, et limite nuisible...
    Publiée le 27 juillet 2011
    Marrant et léger c'est un bon film autant pour les petit que pour les grands.
    Jim carrey est comme on l'attend drôle et touchant j'ai adorée !!
    Publiée le 27 juillet 2011
    divertissant et marrant, c'est pas le film du siècle mais on se laisse bien volontiers embarquer dans cette histoire loufoque.Jim Carrey n'en fait pas trop c'est appréciable
    Publiée le 17 août 2011
    Ce n'est pas le genre de film que je préfère mais sa fait du bien de rigoler comme sa au cinéma. Jim Carey Vraiment super drôle et très bon histoire . Si vous voulez Passer un bon moment allez le voir.
    Publiée le 29 juillet 2011
    Les enfants (9 et 6 ans) ont bien ri. Ce n'est du grand cinéma mais Carrey n'est pas exubérant: un moment agréable.
    16/20.
    Sacré Jim Carrey ! Toujours le film pour vous faire rire, sans vous prendre la tête ! En famille, en couple ou seul, le film vous ferra rire du début à la fin grâce à son thème et scénario très ... Original et à son acteur principal très ... Original ;)
    Publiée le 26 juillet 2011
    Il s'agit là d'une bonne petite comédie familiale dans laquelle on rigole plutôt bien avec l'excellent Jim Carrey qui reste égale à lui même. A voir si comme moi vous êtes fans de cet acteur, sinon ce film reste à voir si vous recherchez une petite comédie bien sympathique :)
    speedy-76
    speedy-76

Publiée le 26 juillet 2011
    Monsieur Jim CARREY se faisant de plus en plus rare au cinéma, je peux vous dire que j’ai été heureux de retrouver cette acteur qui a pratiquement bercé mon enfance avec tout un tas de comédie devenu culte (Ace Ventura, The Mask, Dumb and Dumber) mais aussi quelques excellents drames (The Truman Show, Eternal Sunshine of the Spotless Mind). Car c’est vrai que depuis quelques années maintenant, il n’a jamais retrouvé un réalisateur capable de lui offrir un rôle comme ces derniers. Le meilleur souvenir que j’ai de ses derniers films reste I Love You Phillip Morris …
    SUITE DE MA CRITIQUE SUR CineSpeedy.com
    Publiée le 26 juillet 2011
    A la mort de son père Tom Popper ce voit remettre quelques biens de celui-ci. En ouvrant la livraison il découvre ce qui lui semble être un pingouin empaillé mais il va se rendre compte dans les minutes qui suivent que ce pingouin est bien vivant. Brillant agent immobilier chargé d'affaires plutôt délicates , il ce voit du jour au lendemain s'occuper de pingouins. Il est au début très embarrassé mais approuve au fur et à mesure du temps beaucoup d'affections pour les pingouins. Commence alors une longue série d'actions plus ou moins insolites. Danse des pingouins , escapade en ville , ou encore glissade lors d'une réception ils vont nous en faire voir de toute les couleurs ! Hormis les cris assez pénibles des animaux on prend plaisir à voir avec toujours autant de brio et d'excentricité le personnage de Jim Carrey.
    Publiée le 26 juillet 2011
    Super marrant. On a pas mal au crâne en sortant du ciné !
    Publiée le 28 juillet 2011
    Vraiment drôle, un vrai moment de détente, du vrai Jim Carrey ! Je l'ai conseillé à mes amis !! :-)
    Publiée le 26 juillet 2011
    Jim Carrey est même capable de faire passer de l'émotion avec des pingouins! He did it!
    Publiée le 26 juillet 2011
    J'ai accompagné mon petit-fils et me suis bien amusé; sans crier au génie, je l'ai préféré de loin à Kung-fu panda 2
    NammJones
    NammJones

Publiée le 25 juillet 2011
    Un film pour enfants en bas âge avec une jolie petite morale façon américaine. Jim Carrey correspondait parfaitement à ce type de comédie évidement.