Une petite zone de turbulences
    2,4
    1624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une petite zone de turbulences ?

Publiée le 3 mars 2011
    énorme ce film, complètement délirant! =D c'est excellent, franchement je vous le recommande ;D
    Publiée le 2 mars 2011
    Superbement joué par tous, Michel Blanc tire ce film à bout de bras et nous réjouit à chaque dialogue!! Vraiment drôle, j'ai adoré!
    Publiée le 18 février 2011
    Se mariera? Se mariera pas? Viendra? Viendra pas? Pendant toute la durée du film ce type de questions se succèdent, des instants du scénario avant d'en passer à un autre à l'intérêt tout aussi limité.
    Le tout sur une trame de fond d'une famille un peu à la dérive, menée par un hypocondriaque joué par Michel Blanc. Le rôle au départ attachant, devient vite lassant. Les autres rôles sont agréables et sympathique, mais le film laisse malgré tout un goût assez insipide.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 18 février 2011
    ET PETITS TRACAS. Même si ce film reste honnete, pas grand chose ne m'a fait rire dans cette comedie.
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 13 février 2011
    Michel Blanc est excellent dans ce rôle d’hypocondriaque, et les situations font souvent sourire. Cependant le scénario laisse un peu à désirer : on a l'impression qu'Alfred Lot se concentre avant tout sur la performance de son acteur principal...
    Publiée le 10 février 2011
    rien d'interressant dans ce navet a la francaise. miou miou joue toujours aussi mal, quand a michel blanc il deroule son texte sans conviction. on s'emmerde grave.
    Publiée le 7 février 2011
    On ne peut s'empêcher de penser à l'excellent "grosse fatigue" avec le même "Michel Blanc", mais on ne peut contester que ce genre de rôle lui colle à la peau et qu'il s'y prête sans rechigner. Il est excellent, Miou-miou malgré l'âge joue toujours aussi bien les femmes froides qui couchent facile, et le fils et le gendre sont tout à fait crédibles en homo ne voulant pas s'impliquer pour l'un et gros boeuf bac-6 pour l'autre.
    On rit légèrement, mais le film ne se voulant pas être une grosse comédie le résultat est tout à fait correct. Un moment agréable sans concession.
    Publiée le 5 février 2011
    Petite comédie très légère et agréable ! Un casting très réjouissant. Vraiment plaisante !
    Publiée le 4 février 2011
    Film très sympa avec Michel Blanc qui colle parfaitement au personnage.
    Un très bon moment, des bons acteurs, un scénario drôle et cynique...en bref, un bon moment à passer
    Publiée le 3 février 2011
    Bof ! Le rythme du film reste trop lent pour maintenir l'intérêt et les paupières des spectateurs endormies. Certaines scènes frise le ridicule...
    Publiée le 28 janvier 2011
    Un rôle qui colle complètement a Michel blanc, triste sort qui s arrange finalement! Film marrant, a voir en famille!
    Publiée le 27 janvier 2011
    C'est un film plaisant,avec quelques répliques rigolotes........mais çà s’arrête la!!
    Mayon E
    Mayon E

bon moment!
    Bravo à Michel Blanc l'hypocondriaque !!!!
    C'est pour moi un bon petit film à regarder...
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 26 janvier 2011
    Assez drôle dans l'ensemble, le film aurait pu avoir une meilleure note s'il n'était pas lourd quelque fois ou ridicule. Malgré tout, les acteurs sont très bons, la réalisation est à la hauteur et le scénario assez bien. Divertissant au final.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 26 janvier 2011
    Une gentille petite comédie avec un casting au poil. Le scenario rocambolesque est rondement mené avec des quiproquos excellent. Certaines répliques sont franchement drôles et on se surprend régulièrement a sourire.
    Un agréable film a voir en famille.