Taken 2
    Votre avis sur Taken 2 ?

Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 23 juin 2013
    Loin derrière le premier cette suite prouve que quand c'est bon vaut mieux s'arreter plutôt que de faire un bis bas niveau.
    Publiée le 20 juin 2013
    Déçu de cette suite qui perd l'intensité du premier volet. Cette suite perd toutes les qualité du premier en film et accentue ses défauts, notamment le manque de crédibilité. Pour moi, seule une demie heure du film vaut le coup, le reste est ennuyeux et sans intérêt.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 19 juin 2013
    Une suite à l'excellentissime Taken était-elle nécessaire? A mon avis, non, pas du tout. Mais bon, l'industrie du cinéma moderne est telle que dès qu'un film marche, il lui faut une, voire des suites. Alors voilà, on se retrouve avec un Taken 2 pas trop ennuyant, avec du rythme, mais sans âme, sans rien d'exceptionnel, un film d'action qui respecte le cahier des charges. A voir une fois pour les fans du premier opus...
    Publiée le 14 juin 2013
    On prend Taken 1 est on fait la même chose. Voila le film.
    Même pire, car le premier était bien mais celui là est juste chiant.
    Publiée le 10 juin 2013
    Très bon film, aussi bien que Taken, un très bon moment d'action. Liam Neeson tjrs aussi excellent en jeu d'acteur.
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 10 juin 2013
    Un film scandaleux. Y a tellement de choses à dire sur cette daube. Y en a qui mériterait l'échafaud.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 5 juin 2013
    Une belle suite du premier mais un peu moins surprenant que le premier car malheureusement la surprise est déjà passé. Cela dit, on retrouve avec plaisir un grand Liam Neeson toujours performant dans les scènes de combat et la même sensation dans ses paroles que dans le premier. Les deux actrices Maggie Grace et Famke Janssen sont plus présentes et c'est donne un intérêt de regarder le film. Des scènes de combat bien interprétés avec une belle course-poursuite. On peu voir jolis techniques d'attaques ou de survie contre le terrorisme. Une histoire cohérente par rapport au premier. On est émerveille par les décors qu'Istanbul nous donne. Un très bon film d'action à voir et pourquoi pas un troisième.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 27 novembre 2021
    Si le sujet n'est pas aussi sensible, de nombreuses scènes valent celles du 1. Et comme pour le premier, je crache sur la presse, qui l'a injustement descendu, ici encore. J'ai apprécié l'ensemble.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 1 juin 2013
    je vais pas faire le cérébral sur un film comme ça .... Je sais ce que je veux voir... Ce Bryan Mills marche dans les pas de Johnn Mc Lane..... Même si la scène où il retrouve les albanais ressemble étrangement à celle du 1er film.... J'ai plaisir à retrouver Istanbul et le scénario a bizarrement dégagé les rues de tous embouteillages, et fait que les toits des vieux quartiers soient des lieux de promenades ... ;-)
    Publiée le 1 juin 2013
    Un copié collé du premier sauf que dans celui là c'est papa maman qui sont enlevé, aucune originalité donc, un scénario prévisible et des scènes qui à certains moments s'enchaînent beaucoup trop vite !
    Un film inutile
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 29 mai 2013
    complétement raté !
    autant comme suite que comme simple film d' scènes de combats fluides et impressionnantes de krav maga dans le 1 avaient rendu le film authentique ( une ou deux caméras filmaient la scène, ce qui permet un montage simple, et l'on peut apercevoir le combat dans son ensemble de loin ).
    Mais autant vous prévenir, dans cette suite, le montage tellement nerveux, que pour un simple coup de poing il y a une dizaine de caméras et de plans differents quis'enchainent à toute allure , vous donnant la nausée.
    bref on ne voit rien, ça va dans tout les sens.
    De plus, ce qui en fait un réel nanar, c'est les exagérations dans le scénario. ( j'ignorais qu'on pouvait lancer des grenades dans un grand centre ville sans attirer l'attention ou meme les forces de police )., pas de rebondissement ni de finesse mais plein de deja vu.
    donc en résumé, contentez vous du premier taken, original et simple .
    Romanista
    Romanista

Publiée le 28 mai 2013
    Bon film d'action, néanmoins on attendait mieux après un 1er opus réussi et novateur. Scénario simpliste (vengeance du méchant du 1er volet), certaines cascades peu crédibles, bref, on la voyait venir de loin cette histoire. A coté de çà, rien à dire sur l'impéccable Liam Nielson et les scènes de combats rapprochés toujours bien orchestrées.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 27 mai 2013
    Une suite sans aucune originalité qui ressemble plus à un pur produit commercial qu'à une réelle envie de proposer quelque chose d’intéressant. On ne s'ennuie pas forcément mais l'intrigue sonne vraiment très creux.
    Anthony M.
    Anthony M.

Publiée le 26 mai 2013
    Scénario en carton, scènes d'action ratées, rien d'extraordinaire, on s'ennuie tout du début à la fin. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
    timM32
    timM32

Publiée le 25 mai 2013
    Taken 2 est un bon film divertissant, bien qu'il ne soit pas du tout à la hauteur du 1er. Et oui, bien que de loin le scénario semble similaire, il faut tout de même remarquer que celui là est beaucoup plus simpliste que le 1er (où il y avait y avait des personnages un tant soit peu poussés), même si ce n'est pas ce qui est recherché là, bien sûr. Les gun-fights et bastons sont toujours très bons, bien menées, les effets sont spectaculaires, et les acteurs bons. Alors que le premier opus était plutôt inovateur, Taken 2 le suit dans sa lancée et n'impressionnera pas autant que son aîné, mais je le répète : un bon divertissement.