Taken 2
    Votre avis sur Taken 2 ?

Yoyolala
    Yoyolala

Une suite assez décevante... Lorsqu'on a vu le premier volet, on s'attend à voir une très bonne suite. Les scènes d'action sont beaucoup moins spectaculaires que dans le premier "Taken". Le scénario manque cruellement d'originalité et est prévisible. Cependant, quelques scènes sont plaisantes et provoquent la surprise. L'ensemble reste moyen, on s'attendait à mieux après avoir vu le précédent film. En espérant que s'il y a une suite, ce ne soit pas le chien qu'on enlève.
    clint54
    clint54

....Une suite exclusivement commerciale,étant donné que tout avait été montré dans le 1er Opus. Nous pouvons effectivement apprécier L.N comme acteur charismatique, mais ce genre de film se prête difficilement aux suites, trilogie..le cas de La Mort dans la Peau pourrait faire exception et cependant toutes les suites semblent inégales. Une action calibrée,déplacée et exotique pour le quidam nostalgique. Non trop de préjugés aussi plombent inévitablement le peu de vraisemblance captivante sur le sujet. La vengeance filmée en boucle reste l'alibi le plus faible pour se targuer d'avoir rempli sa mission en terme d'action,de spectacle et de curiosité.
    stallonefan62
    stallonefan62

suite toujours aussi efficace , avec pas mal de courses poursuites, actions, combats !! Liam Neeson est toujours aussi impressionnant
    Jerome B.
    Jerome B.

Très mauvais, nul, sale, deux. Malgré un bon héros. Tous les défauts du film d'action sont réunis.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Que de scènes invraisemblables, à la limite du ridicule. Et sinon, il aurait fait des films Besson si Mercedes et BMW n'avaient pas existé ?
    WalkthisWay
    WalkthisWay

On prend les mêmes et on recommence, c'est pas bien original, c'est moins bon que le premier, mais ça reste un très bon thriller/action.

Vu que ce Taken 2 n'a pas autant enthousiasmé la foule que le premier (qui était rudement bien foutu) j'étais curieux de me faire un avis et si cette suite est bancale et moins bonne que le film de Pierre Morel l'ensemble reste un produit certes formaté mais fort divertissant. Totalement invraisemblable et voici t'y pas que je te fais exploser en plein Istanbul des grenades pour se repérer... bon allez on pardonne car ça va à 100 à l'heure et que cette production Besson offre en gros le spectacle que l'on attendait. Mais ce qui rend Taken 2 particulièrement potable c'est la présence de Liam Neeson qui a lui tout seul parvient à empêcher un film d'être mauvais et franchement quel homme n'a pas rêvé un jour de flanquer une putain de pâtée à des méchants vraiment vilains aux mines patibulaires et à défaut de pouvoir le faire on regarde des films comme Taken 2.
    David G.
    David G.

Copie-coller du premier opus avec un scénario ultra-prévisible, l'ensemble reste divertissant à défaut d'être convainquant. A noter que, le film tend même à s'auto-parodier lui-même tellement certaines situations peuvent paraître risible.
    Roub E.
    Roub E.

Ni plus ni moins bien que le premier épisode un film d action correct avec un scénario grossier. Un moment pop corn pas déplaisant mais périssable.
    dai72
    dai72

La famille des victimes du premier volet qui vienne se venger, rien que cette histoire, ça fout tout le film en l'air. Aucun effet de surprise, aucune originalité, des poursuites vues des dizaines de fois, des scènes de combats assez pitoyables, une ville avec plein d'événements dont tout le monde se moque, le personnage de la mère complètement inutile et quand on sait qu'on va avoir droit à un troisième volet, ça donne envie de pleurer. Un film ridicule !!
    reaperz
    reaperz

La bande annonce mettait en avant une suite classique sans grand intérêt. Heureusement ce n'est qu'une bande annonce et il ne faut pas s’arrêter à sa. Même si le scénario n'est pas d'une originalité incroyable, l'histoire se laisse suivre agréablement. Les personnages sont de retour notamment Liam Neeson toujours en plein forme. Les séquences d'actions sont très bien faites et procure des moments relativement accrocheur. La réalisation efficace permet de capter l'attention, le point faible du film est sont histoire classique mais qui se laisse quand même apprécier. Une bonne suite tout comme le premier. Sympathique a regarder sans se prendre la tête. Venez découvrir beaucoup d'autres avis films / series sur :
    a M.
    a M.

beaucoup de lacunes dans le scénario. très prévisible et parfois limite ridicule. Que Besson reprenne son esprit...C'est pas terrible.
    iceman7582
    iceman7582

Une suite sans surprise, mais toujours aussi efficace. Liam Neeson est toujours impeccable, et l'action est de nouveau au rdv. Un scénario sans réel intérêt mais prétexte a un divertissement sympa. A voir
    lilybelle91
    lilybelle91

Une suite totalement abracadabrante, ou la fille du héro balance des grenades dans le centre d’Istanbul, pour faire office de GPS sonore : on croit rêver devant tant d’abbérations !!! Mais qu'est venu faire Liam Neeson dans cette galère ?
    Cinghjale
    Cinghjale

C'est intéressant : comment un film copié-collé d'un précédent peut-il être limite grotesque quand son devancier était plutôt intéressant. A potasser dans les écoles de cinéma. Disons que le premier était une surprise, du moins Liam Neeson était surprenant dans ce rôle. Et puis, on sentait sa colère et son angoisse. C'est quand même un vrai acteur. Le second, plus rien, que des scènes d'action rebattues et des dialogues affligeants.