Mort subite
    2,3
    778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mort subite ?

Publiée le 8 juillet 2007
    un van damme de jamais vue de l'action du début a la fin un trés bon coktail d'action méme a la fin de la mort subite
    Publiée le 3 juillet 2007
    un très bon film d'action, un chef d'oeuvre pour les fans de Van Damme et une pale copie de Piege de cristal pour les fans de bruce Willis, cependant, le scénario est en béton (Ce qui est exceptionnel dans les films du belge!!) et les scènes d'action à couper le soufle, on remarquera aussi la présence d'enfants, ce qui donne une petite touche d'émotion..
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Un des meilleurs film de JCVD, et un des rares ou le scénario réussit à prendre le dessus sur les scénes de combat.
    Ce film est de niveau égal aux autres films réussis de Van Damme. Il y a un peu moins d'action, mais un scénario est plus poussé et réfléchi que d'habitude. JCVD se retrouve une nouvelle fois le seul à pouvoir sauver tout le monde: ce coup ci, il doit sauver un stade de l'explosion: c'est pas très original mais ça nous suffit. A regarder sans hésiter.
    Van Damme retrouve Peter Hyams le réalisateur de TIMECOP et Precidio:San Francisco base militaire pour un nouveau cocktail explosif d'action à volonté!Et puis le Duo Power Booths VS Van Damme est un vrai plaisir!
    Jean-Claude Van Damme dans un film ultra-speed ! Un film mis en scène avec une extrême souplesse ! LA REFERENCE DU FILM A GRAND SUSPENSE !
    Enorme... Jean-Claude en gardien de but qui tape l'arrêt de l'année en NHL et qui fait signe à son fils dans la foule.. rien que pour ça, il faut voir ce film.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 25 mai 2020
    Parfois considéré comme un bon JCVD (c'est vrai que comparé à d'autres films avec Van Damme c'est pas trop mal) pourtant Mort subite ne fait pas partie des bons films américains d'action des années 90.
    Le réalisateur Peter Hyams n'est pas un manchot, il a d'ailleurs plusieurs bons films à son actif notamment dans le domaine de la SF avec Outland et Capricorn One cependant ici il nous livre un film formaté ou l'inspiration a peu de place.
    Même niveau action on reste un peu sur notre faim (seul la scène ou JCVD se bat contre la mascotte est prenante) de plus le personnage principal est vu 1000 fois, père de famille divorcé un peu loser mais qui va sauver tout le monde...
    Powers Boothe est en tout cas un méchant assez savoureux et sadique.
    Apparemment ce film était prévu à l'origine pour Sylvester Stallone, je ne sais pas si Mort subite aurait été meilleur quoiqu'il en soit tel qu'il est ce film est vite oubliable et divertit à peine.
    bruce willis a piege de cristal vandamme a mort subite !!!
    un exellent film d'action qui se déroule lors d'un match de hockey palpitant du début a la fin ! un exemple du genre que les détracteurs de van damme devraient voir selon moi!