Le Secret de Charlie
    3,4
    2122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Secret de Charlie ?

Publiée le 30 mars 2012
    un film très sympa, c'est une histoire originale et la prestation de Zac Efron est très bien.
    Publiée le 29 mars 2012
    J'ai trouvé ce film fabuleux , tellement beau pleins de sensibilité... et la prestation de Zac Efron est pour le coup remarquable !
    Publiée le 12 décembre 2012
    Zac Efron est absolument excellent dans ce film. Je n'ai même pas été surprise par sa prestation parce que je sais qu'il a énormément de potentiel et qu'on est pas prêt de le voir tomber.

C'est un film touchant, on s'attache vite aux personnage (surtout Charlie).
    Scénario parfait, décor magnifique, acteurs doués,... Bref, c'est pas que je vous le recommande, c'est bien au de-là !
    Publiée le 25 mars 2012
    Un peu de mal, à comprendre toutes les mauvaises critiques...
    Sans être le film de l'année, ça reste un beau film, plein d'émotion, une belle histoire pleine de mystère... On s'attache aux personnages. Pour moi c'est une réussite!
    Publiée le 3 janvier 2012
    Très bon film, je ne supportais pas Zac Efron car je trouvais Qu'il jouait mal dans High school musical mais j'ai totalement changer d'avis grâce à son rôle dans ce film ! Bien réaliser et touchant ! :D
    Kaalyx
    Kaalyx

Publiée le 2 janvier 2012
    Vraiment un magnifique film !
    Moi qui n'aime pas du tout Zac Efron, Le Secret de Charlie a totalement changé mon opinion de lui.
    Je trouve qu'il est très bien fait, qu'il y a une bon rebondissement. Pour ma part je ne m'attendais absolument pas à ce qui allait se passer.
    Un film que je vais prendre plaisir à revoir encore et encore, je suis vraiment tombé sous le charme !
    Fabichbx
    Fabichbx

Publiée le 8 décembre 2011
    L'atmosphère du film nous fait rêver (surtout les paysages), malgré un Zac Efron sans doute un peu trop présent et une Amanda Crew mal choisie pour le second rôle
    cineccita
    cineccita

Publiée le 1 décembre 2011
    Une histoire touchante, bien triste, Zac Efron est très convaincant. Sortez vos mouchoirs.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 25 novembre 2011
    Un film puéril, trop enfantin. Ce n'est même pas la présence de Zac Efron qui me fait penser ça. On regarde juste quelque chose d'enfantin, gamin. Quelque chose de raté en fait!
    Publiée le 20 novembre 2011
    Trop beau mais fait pleurer
    Une très très belle histoire avec des décors magnifique et un Zac Effron merveilleux
    A voir mais âme sensible s'abstenir
    Publiée le 10 novembre 2011
    Tres bon film!! j'ai adoré cte film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 9 novembre 2011
    j'etais déçue en voyant ce film.A mourrir d'ennui!!!!!
    Publiée le 2 novembre 2011
    La première impression qui me viens à l'esprit c'est quel dommage ce film aurait pu être une bonne surprise mais ce n'est pas le cas est tout est presenti a l'avance (en tout cas pour ma par). Zac Efron qu'on découvre dans un drame après une série de film disney a succés (high school musical 1 2 et 3) et je dois l'avouer crédible une performance que l'on doit grace a sont duo avec le jeune Charlie Tahan. Une mise en scène insipide et quelque absurdité. Certain moment d'émotion SURTOUT l'amour la fraternité qui crèvent l'écran entre les 2 frères. On pourrais croire à une inspiration du 6ème sens... Ce film ne restera pas dans les anals...
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    bien
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 10 septembre 2011
    Dans la série "i see dead peoples" un gentil drame inoffensif, parfois un peu trop propret pour être vraiment touchant, mais qui se laisse regarder avec un certains plaisir, comme un téléfilm de dimanche après midi pluvieux.