Le Secret de Charlie
    3,4
    2122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Secret de Charlie ?

Cyril Marchand
    Cyril Marchand

Publiée le 2 mai 2011
    Une fois de plus on ne peut que constater avec imcompréhension les critiques de la presse spécialisée.
    On se demande vraiment quels sont leurs critères, car il s'agit d'un vrai bon film tout simplement.
    A découvrir sans hésitation
    Publiée le 1 mai 2011
    Oui Zac Efron mais je trouve qu'il a su jouer avec justesse un rôle plutôt difficile, il faut arrêter de tuer un film parce qu'un acteur a fait des films qui ont pas plut dans le passé ou parce qu'on est jaloux de son physique! Le comparer à Robert Pattinson dans remerber me c'est affreux parce que pour le coup je trouve que Zac Efron a plus de talent que lui..
    Jugeons un film et la qualité des prestations des acteurs .....

Ce film est vraiment très beau et change vraiment de tout les drames qu'on peut voir !! les acteurs sont impeccables. J'ai juste à dire qu'il faut le voir.
    Publiée le 22 avril 2011
    très très beau film sur l'acceptation du deuil ayant connu cela il y a pas si longtemps je me suis tout de suite retrouvé dans se film à part que je ne vois pas les morts comme le personnage et parfois c bien dommage. Les personnages sont très attachant et on rentre tout de suite dans l'histoire. Un très bon moment, je ne regrette pas l'achat du blue ray.
    Publiée le 21 avril 2011
    Ce film est magnifique !!!!!! Il m'a tellement fait pleurer les acteurs sont génial Sam est trop attachant et Zac joue trop bien .
    Publiée le 19 avril 2011
    J'ai vue le film Le Secret de Charlie. Je ne ferai pas de comparaison sur ce que les acteurs ont fait avant ce film. Le but est le film présentement. Alors j'ai adorée ce film. Hé ! Oui c'est un film différent de ce que j'ai vue dans ce genre de film. Il est très touchant et émouvant. J'ai aimé le jeu des acteurs.J'ai aimé le déroulement du film. Il est certain que je vais le revoir encore à quelques reprises.
    Publiée le 9 avril 2011
    Zac Efron, l'idole des adolescentes avec la saga "High School Musical", n'arrêtait pas de le clamer dans ses interviews, il voulait changer d'image et trouver des rôles différents afin de ne pas rester cantonné à l'univers Disney ! L'échec hallucinant de ce film peut s'expliquer par le fait qu'il s'est peut-être un peu précipité, pressé qu'il était de jouer dans son drame mature, comme Robert Pattinson avant lui dans le très réussi "Remember me" ! Le pauvre s'est complètement planté avec ce drame sirupeux insupportable qui ne peut plaire qu'à ses fans les plus irréductibles ! Dès le début, on sent que la vision du film va être pénible, avec des dialogues sonnant affreusement faux, et un Zac Efron qui se la raconte un peu trop, exhibant ses muscles fièrement mais n'ayant pas grand chose d'autre à montrer ! La suite ne fera que sombrer lamentablement, avec son lot de clichés ! Ne parlons pas de l'histoire d'amour, l'une des plus mièvres et dégoulinantes que l'on ait pu voir ces dernières années ! Il faut dire que la jeune Amanda Crewe est particulièrement fade et que son interprétation sans nuance, n'aide pas à l'attachement ! Le spectateur est mis à rude épreuve, étant donné que le film ne fait que s'enfoncer de plus en plus dans le kitsch du plus mauvais goût, jusqu'à un final qui vaut son pesant d'or, d'une ringardise absolue ! Pour moi, c'est clair que Zac Efron s'est sévèrement ridiculisé avec ce film honteux, mais apparemment les fans ont aimé et l'ont trouvé trop émouvant ! Mieux vaut en rire, mais les amateurs de cinéma, eux, peuvent l'oublier fissa, ce qui n'est pas trop compliqué !
    Publiée le 5 avril 2011
    Excellent !!! très belle histoire. Sa change de voir Zac Efron dans un rôle comme celui ci ! en tout cas sa lui va à ravir ! encore bravo j'ai passé un super moment
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 31 mars 2011
    lent mou beaucoup d'idées pompées d'autres films qq moments d'autres de profondeurs rattrapées par des moments très niais, dommage néanmoins le petit joue assez bien et zac efron présente bien mais n'a pas plus d'interet qu'un téléfilm l'après midi
    spouky
    spouky

Publiée le 22 mars 2011
    L'histoire est touchante, et les acteurs très bon dans leur rôle.
    Certes il y a quelque incohérence et des passage plutôt niais, mais rien de dramatique.
    Eillys
    Eillys

Publiée le 21 mars 2011
    Pour commencer ce film est très niais. Zack Effron est relativement correct dans son rôle, mais je n'ai pas aimé l'interprétation d'Amanda un peu trop "clichée" de copine parfaite. L'idée du film est bonne mais mal exploitée et laisse place à certaines incohérences au final. En ce qui concerne la fin, aucun suspens, on la devine sans surprise.
    Pour conclure, c'est un film plus destiné aux adolescentes, mais reste du déjà vu 10000 fois.
    Publiée le 20 mars 2011
    Un bon film, un Zac Efron qui joue très bien et qui change le regard qu'on porte sur lui après HSM. L'histoire est un peu bizarre, quelques fois assez lente, et la fin est cependant mal aboutie ; pour ma part, c'est ce qui m'a déçu.
    Publiée le 12 mars 2011
    Une catastrophe. J'attendais beaucoup de ce film compte tenu des acteurs mais j'ai été trés trés déçue. Il n'y a aucun ryhtme, c'est niais à mourir et avec l'acteur principal qui joue chaque jour avec le fantome de son petit frére... c'est du grand n'importe quoi!
    Publiée le 9 mars 2011
    Un bon film, triste et dépriment je trouve. Total changement pour Zac, en revanche, le changement lui fait du bien !
    Publiée le 22 février 2011
    Joli film et très belle prestation de Zac Zefron. Très belle surprise.
    Publiée le 20 février 2011
    Ce qui aurait pu être une belle fable vire vite à la catastrophe, grace au carisme d'huitre du grand Zac Efron. D'un ennui profond.