Détour mortel 3
    1,8
    869 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Détour mortel 3 ?

Publiée le 6 avril 2012
    mouais, le film se veut ultra gore, mais les effets speciaux sont nul à ch#!$ avec un espèce de mutant avec une tête en plastique; sinon l'histoire avec les prisonniers est pas mal et les acteurs tiennent la route.
    A prendre au 42ème degré je suppose....
    Publiée le 1 avril 2012
    Le plus mauvais de la saga (à mes yeux) ! A éviter car ce film est une vraie perte de temps !
    Publiée le 1 avril 2012
    Encore un film nullissime ultrà violent que j ai vu ce soir sur Canal plus. Oubliais Pluto subì! A fuir.
    Publiée le 19 mars 2012
    Le pire des trois opus de la saga "détour mortel", les mutants ne sont plus qu'accessoires dans ce film , d'ailleurs, il n'en reste que deux , tout maigrichons et pas très effrayants. Toute l'histoire est centrée sur les délinquants, grosses brutes sans foi ni loi. On assiste à leurs bagarres pour le pouvoir au sein de l'équipe, "pour le fric", ils s'éliminent mutuellement pour une plus grosse part du gâteau, franchement, sans les mutants, le film n'aurait pas été bien différent. A oublier, même si on ne s'ennuie pas, ce film est un autre film, avec quelques mutants pour rappeler que l'on est toujours dans la même saga.
    Publiée le 18 mars 2012
    Film que j'ai vu il y a quelque mois, tout ce dont je me souviens c'est des " va-et-viens " incessants des personnages et des scènes sans fins. Les scènes sont moins réalistes que dans le 1 ou le 2 et surtout le 4 ( faudrait penser à mettre la fiche du film sur allociné ) et c'est lamentable.Concernant les points positifs, le scènario est pas mal, j'ai surtout apprécié qu'on est mis en scène des détenus car ça pimente un peu la série des detour mortel, et puis les personnages sont joués presque parfaitement ( je dis bien PRESQUE ).
    Lafaucheuse1
    Lafaucheuse1

Publiée le 11 mars 2012
    Un classique de l’horreur, 4 jeunes gens plantent le décor initial et comme dans de très nombreux film d’horreur seul un survivra.
    Le film « commence bien » grâce à la performance d’un acteur poussant un crie terrifiant de réalisme (selon moi il mériterait une récompense). On se dit presque qu’on va passer 85 minutes de plaisir. Malheureusement, ce n’est pas le cas, les prisonniers se font abattre les un après les autres, et on n’arrive pas à rentrer dans ce film.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 12 février 2012
    Moins bien que les 2 premiers même si l'idée de base de mettre des durs à cuirs en face des "monstres" était bonne et original, la réalisation de celle ci n'est pas à la hauteur, le gore est présent trop facilement même si c'est plutôt réussi on est moins dans l'horreur comme dans le 1er opus. A voir quand même pour les fans du genre.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 7 février 2012
    Pas mal ! J'avais envie de me vider la tête et de mater un film d'horreur et j'ai choisi Détour mortel 3. J'avais beaucoup apprécié le premier et bien aimé le second volet qui est à ce jour le film le plus gore que j'ai vu. Celui-ci l'est aussi, mais beaucoup moins tout de même. Vu que c'est un film d'horreur qui mise tout sur le gore, il ne faut pas s'attendre à un scénario en béton, mais il n'est pas si nul que ça : Des prisonniers s'échappent dans la forêt après un accident, avec le gentil flic, et puis une belle nana qui a survécu au début du film les rejoindra. On s'attend à ce que les méchants perdent et les gentils gagnent mmh.. Vous pourriez être surpris, "un voyou reste un voyou". Donc le film n'est pas ennuyeux, mais le casting aurait pu être bien meilleur.. Le personnage de Chavez, par exemple, est insupportable. Tout comme certaines scènes, qui sont à vomir : celle où le défiguré coupe une partie du cerveau du méchant pour la bouffer est la meilleure, bien dég ! Les amateurs de gore seront servis. Les autres, inutile de le dire, passez votre chemin.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 1 février 2012
    un film très mauvais plus la série avance plus sa empire malheureusement il aurait du en rester au premier qui et parfait sai suite ne serve a rien a part a essayer de se faire du fric sur le dos du premier bref un film nul une perte de temps.
    Publiée le 27 janvier 2012
    Pas mal, mais sa reste un détour mortel, pas trés original, et les scènes gore sont trés décevente par raport au 2.

J'atten de voir le 4.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 15 janvier 2012
    Troisième volet pour les êtres difformes qui demande à manger de la chair fraîche. Alors que l'ouverture commence fort avec de la chair qui hésite pas se montrer nue, vas y que je vous montre une paire de seins venant de Vénus, le gore s'installe vite également. Tout ça est bien le seul moment ou vous allez trouver de l'enthousiasme mais cela va durer que quelques minutes, car ensuite il vous reste à faire un détour et au plus vite. Tout le long de l'histoire on se tape un groupe de prisonniers qui échoue en pleine foret, grand classique avec des acteurs incompétent niveau crédibilité/prestation.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 11 janvier 2012
    Détour Mortel 3 est un film convaincant en terme d’horreur mais au vue de l’ensemble des volets précédents, le film est sans surprise.

Ce troisième volet commence comme son prédécesseur : une introduction explosive avec des scènes bien gores. D’ailleurs, dans le deuxième volet, il y a un personnage qui se fait couper en deux ; ici dans le troisième volet, le personnage se fait couper en trois (je me pose des questions pour le quatrième volet alors).
    Le film est, comme ses prédécesseurs, très gores avec des meurtres variés.

Cependant, la structure du film est exactement la même que les deux précédents volets. spoiler: SPOILIER, avant même que le film ne commence, on se doute qu’il va y avoir un survivant dans les créatures. Franchement, le film ne surprend même plus. Encore aujourd’hui, on nous offre des productions où les personnages ne savent pas finir correctement avec des créatures. En plus du prévisible, une scène à la fin manque de crédibilité : la créature qui rattrape, après un bon retard, à pied les personnages en voiture. FIN SPOILIER.

Détour Mortel 3 est donc un bon film en lui-même mais qui devient répétitif par rapport à ce que l’on a vu précédemment.
    Publiée le 11 novembre 2011
    A des années lumières de Détour Mortel 1 . Quel gâchis de pellicules . Je ne vais pas en rajouter , d'autres ont décris parfaitement ce navet . Ne perdez pas votre temps , évitez .
    Publiée le 9 novembre 2011
    Le début du film est hilarant. L'acteur qui se prend la flèche dans la main au début est incroyable, il crit pendant 3 minutes et devient tout rouge il mérite un oscar.
    Le reste du film n'est meme pas drole de nullité. Les effets spéciaux sont d'un autre age, le manque de budget se fait cruellement sentir.
    Le jeux d'acteur est nul, et le scenario l'est tout autant.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Film gore, je suis d'accord, par contre je pense qu'ils ont tout misé sur ça! A côté de ça, on ne décèle aucune intrigue, absolument rien qui nous tiens en haleine, on s'ennuie, pas de rebondissement...on s'attend à toute les scènes, aucune surprise si ce n'est à la fin à la dernière scène, et encore, rien d'extraordinaire!