Hesher
    Votre avis sur Hesher ?

Cataleya-Mars
    Cataleya-Mars

Je trouve ce film vraiment exceptionnel cette pointe d'humour de haine et d'amour à la fois, le tout basé sur un drame... C'est du très haut niveau et les acteurs sont excellent :)
    Oriwa
    Oriwa

Je me suis toujours demandé si les auteurs de ce genre d'histoire étaient aussi déjantés que leurs personnages. Un film dans lequel il est assez surprenant d'y voir Joseph Gordon-Levitt et surtout Natalie Portman, mais pourquoi pas après tout, ça change et ils apportent sans doute la touche nécessaire pour qu'il soit vu. "Hesher" est donc une petite folie, entre drame et comédie. (Le synopsis ici laisse à désirer, il n'est pas tout à fait exact !)
    ludovic R.
    ludovic R.

Très bonne surprise que se film, excellent moment avec un Joseph Gordon-Levitt complètement déjanté dans le rôle du métalleux carrément barjo.
    Génial. Je m'attendais à quelque chose de lent et sombre mais au lieu de ça c'est fort et brillant. J'ai adoré le cast et le scénario m'a piqué à vif. C'est dur à regarder et le comportement d'absolument tous les personnages à l'exception du jeune héros, est souvent répugnant et révoltant. Cette avalanche d'atrocités qui semble s'acharner sur l'enfant fait qu'on s'attache à lui, à son silence renfrogné et on commence à espérer comme lui qu'un jour tout s'arrange. C'est un film très particulier, je n'arrive pas à le raccrocher à quelque chose que je connais déjà et pour moi ça le rend unique et marquant.
    plumish
    plumish

Un navet. C'est vide ... Il n'y a que la belle Nathalie Portman, on se demande ce qu'elle fait dans ce naufrage.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Pour son premier long-métrage, Spencer SUSSER livre un film puissant. "Hesher" est un drame familial réaliste à l'écriture brillante. Joseph GORDON-LEVITT, complètement métamorphosé, signe une interprétation de grande classe, et contribue à faire de ce film une très belle leçon de vie. Le jeune Devin BROCHU possède, pour sa part, un très grand charisme pour son âge : il propose une prestation très touchante. "Hesher" est un film mésestimé, qui gagne vraiment à être connu.
    Maximilien C.
    Maximilien C.

Une histoire émouvante. Joseph Gordon-Levitt est excellent dans son personnage. C'est drole et très bien mené. Un très bon moment !
    ? ?
    ? ?

original , petit film tres agreable avec un j. gordon hewitt toujours aussi bon acteur , film tres stylisé . une reussite
    VashTheStampede
    VashTheStampede

un excellent film, qui sort du lot ! Joseph Gordon-Levitt comme ont ne l'a jamais vu !un film qui parle de la mort avec humour et émotion, avec une bonne morale ! j'ai passé un bon moment
    Julien T
    Julien T

Film dramatique, américain, et indépendant plutôt très bon. Possédant un casting rare pour de l'indépendant, ce film est une vraie réussite. Joseph Gordon-Levitt est excellent en métaleux écorché vif qui semble se foutre de tout, Devin Brochu (TJ) joue vraiment juste (ce qui est plutôt rare pour les acteurs/enfants), et Natalie Portman fait le boulot, même si je ne l'ai pas trouvé transcendante... L'histoire montre la vie d'une famille qui a perdu un de ses membres, lors d'un accident, et qui n'arrive pas à s'en remettre, ce qui entraine une lente descente aux enfers. Là où ce film est bon, c'est qu'il arrive à nous toucher par son côté dramatique/émouvant, mais arrive également à nous faire rire par ses situations (principalement grâce à Joseph Gordon-Levitt). Pour un film ayant eu si peu de salles au moment de sa sortie (ce qui est étrange vu le casting et la qualité du film), c'est une excellente surprise!
    Toutou to you
    Toutou to you

Hesher est un film magnifique. Ton décalé, personnages habités et psychologie riche font de cette petite production une belle surprise. JG Levitt y est formidable de talent. Il est celui qui est le révélateur, celui par qui le petit fait sa prise de conscience. Nathalie Portman tout en retenue et des scènes truculentes (la piscine). 5/5
    redmosquito
    redmosquito

Très très bon film,original ,touchant et meme marrant,JGL parfait en nihilste,Portman fait un peu sa Portman mais n'empeche que cela fait du bien de voir un film qui sort un peu des sentiers battus,à voir
    mister
    mister

La premiere moitie du film est tres bien et la peinture realiste de l'amerique comtemporaine (celle des petites villes) est saisissante par cette violence omnipresente qui a beaucoupe de mal a se contenir et qui peut eclater a n'importe quel moment. La vision nihiliste de l'amerique post crise 2008 se decline a travers des portraits fragmentes de differents personnages a la derive. Le realisateur va ensuite tes rattrapper un par un autour de la figure de la grand-mere, mais en voulant delivrer un message final positif, il affadit le propos initial. J'ai beaucoup aime l'interpretation du gosse et de JGL mais dommage que Portman n'avait pas trop la forme. A voir assurement.
    eldarkstone
    eldarkstone

Plutôt spécial, assez dramatique et au final pas trés compréhensible, mais assez humain, et surtout assez bien joué.
    Vianney F
    Vianney F

un film qui se veut tres pretentieux, de bon acteurs mais peu attachant avec un scenario sans saveur et des scènes qui vire vite au comique, sans le vouloir, tellement on atteint un niveau de ridicule affligeant ( la scene de fin avec un ralenti sur le Hesher qui sort le cercueil de la morgue ahahah trop bon, une demi etoile pour ça). On s'ennuie ferme, la morale de l'histoire sur le fait que certains ne voit toujours dans leur vie que la moitié du verre au vide au lieu du verre a moitié plein accompagné d' une metaphore digne d'un gag de south park est juste no coment, le scenario s'appuie sur le personnage neo punk de hesher qui se veut l'embleme de l'ultime liberté dans un monde qui serait sans fondement est juste peu credible et pitoyable, dommage il y avait vraiment des acteurs avec du potentiel, bref je n'ai pas aimé du tout ce film