Hesher
    Votre avis sur Hesher ?

Chris P.
    Chris P.

De la bombe ce film, tous les acteurs sont merveilleux mais mention spéciale à Joseph qui donne dans ce film un jeu parfait. 5/5 et bien mérité
    Hesher n'ai pas un mauvais film malgrè quelques scènes incohérentes ! l'acteur Joseph Gordon joue très bien son rôle de hardos, Les réactions complètement déjanté de Hesher donne au film une bonne dose d'humour on reste accrocher au film par le fait qu'il soit intrigant mais quel dommage je m'attendais à une fin surprenante mais sa se finit en queue de boudin !
    Jb O
    Jb O

"Hesher" à baut être bon il ne plaira pas à tout le monde ... moi par excemple j'ai eu un peu de mal à démarer. Ce qui est bizarre dans ce film c'est qu'il n'y a casiment pas de scénario (TJ rencontre Hesher; Hesher s'installe chez TJ et sa famille ...); cependant la rélisation elle est bonne et le jeu d'acteur également : mention spéciale à Devin Brochu (TJ) qui a beaucoup de talent, ainsi qua Joseph Gordon-Levitt et Natalie Portman qui sont ,tout deux, toujours aussi excélents ! Mais par contre je n'aime toujours pas Rainn Wilson ...
    banana-joe
    banana-joe

Très bonne surprise avec des acteurs très convaincants, une histoire dramatique très bien emmenée servie par une réalisation très propre.
    HaDag_Nahash
    HaDag_Nahash

Un film intéressant par ses personnages torturés et en quête de salut. Gordon Levitt qui retrouve un rôle à la Mysterious Skin. A découvrir.
    Les signles de Metallica m'ont attirés , surtout le début de Shortest Straw qui vient de l'excellent album adn jsutice for all pour ma part qui le premier album de metal progessif , c'est corrosif et assez cash comme film
    WardStradlater
    WardStradlater

Magnifique film à l'humour noir délicieux à souhait. Mais il y a aussi le scénario, la mise en scène et le jeu dramatique. Cela dit, le message véhiculé en vaut le détour. Jouant volontiers contre les schémas établis et les préjugés et distillant à perfection le message d'Emerson, Thoreau ou même Hobbes : on apprend la vie non dans les livres mais dans les hommes. Hesher symbolise l'anticonformisme dans un monde étouffé par le conformisme.
    Satyricon2
    Satyricon2

Humour et émotion font de ce drame un excellent film. Le jeu d'acteur est formidable et c'est ce qui fait le point fort du film. Le scénario n'annonce pourtant pas grand chose et malgré tout le film ne s’essouffle pas. Je finirai en citant une phrase du film que j'ai beaucoup aimé: «Vivre c'est comme marcher sous la pluie, soit on se protège et on reste immobile, soit on accepte de se faire mouiller.»
    Nico31595
    Nico31595

Une petite merveille comme on aimerait en voir plus souvent. Des les premières minutes, on comprend dans quel univers glauque et décalé nous invite le réalisateur. Joué et interprété magnifiquement par l ensemble des acteurs, méconnaissable pour la plupart, évoluant dans des environnements tous plus communs les uns que les autres. Les dialogues vrais et spontanés nous entrainent bien malgré nous a partager ce climat noir et angoissant. L Image est probablement la pièce maitresse de cette belle réussite, une image chaude, poussiéreuse, vielle et passée. On sait qu ici tout a une vie ou a vécu, toute chose ou personnage a son histoire. Quand au luxe, au superficiel il est littéralement balayé. Du grand art Cinématographique qui je l espère trouvera sa place dans les salles Françaises.
    Patricemarie
    Patricemarie

Cela met surtout en évidence la mentalité des australiens, aux antipodes de la notre. Pour comprendre, il faut au minimum être anglo-saxon, sinon on décrypte les caractères d'un personnage atypique, Hesher, s'introduisant dans la vie d'une famille déstabilisée par un deuil.
    Nao M.
    Nao M.

Tout d'abord ce film vaut le coup d’œil d'être regardé pour au moins une raison: Le personnage d'Hesher. Vulgaire, sans gène, sans savoir vivre, méprisable et un peu misanthrope... Il est tout à fait génial. D'ailleurs dans la première partie du film, on a plutôt l'impression d'avoir à faire à un personnage juste marrant et fun. Mais au fur et à mesure qu'on avance dans le film, on s'aperçoit qu'il a finalement + de cervelle et est + observateur que ne laisserait penser les apparences. Plutôt bien, mais quand même très prévisible. C'est surtout ça le gros hic de ce film: Beaucoup trop prévisible... Le film a une bonne morale (Quand on perds quelqu'un, ne pas oublier les autres encore vivant autour), des personnages attachants (Le trio Hesher/T.J/Paul) mais vraiment tout ce qu'il se passe dans le film est vraiment stéréotypé: Le père qu'oublie sa famille, trop occupé à s'apitoyer sur ton sort pour penser à sa famille, Hesher qu'a une évolution très prévisible, et T.J enfant classique qui se retrouve complètement paumé au milieu de tout ça. On a vraiment cette impression d'avoir vu ses personnages très souvent dans plein de films, on a une impression de déjà vu. Et la fin est + que prévisible Second défaut du film: Nathalie Portman...Son personnage est attachant, elle joue bien, mais... elle sert à rien, strictement à rien. Mais bon, faut pas cracher dans la soupe non plus: Ce film reste très bien, y'a une bonne histoire assez touchante, et on passe largement un bon moment, et il vaut le coup d’œil. Dommage qu'il soit si prévisible, sinon, il aurait vraiment pu être excellent. Je le conseille en tout cas, sans que ce soit un grand film, il vaut le coup.
    Vincent B.
    Vincent B.

Un bon film qui m'a fait passer par pas mal d'émotions, rire, pleures, les deux en même temps ;) Joseph Gordon-Levitt une fois de plus très juste et très touchant ! Comme les autres principaux protagonistes ! Je vous le recommande.. ps : je ne me lasse pas de la dernière scène, enfin l'avant dernière, enfin ce qui l'on vu comprendront !!
    John M.
    John M.

Bon petit film avec tout ce qu'il faut pour passer un moment agréable. J Gordon-Levitt est superbe, un vrai personnage bien dessiné, bien joué. Dommage qu'il n'est pas été diffusé en France.
    Attila de Blois
    Attila de Blois

"Hesher" nous plonge dans l'étrangeté la plus complète; où le réalisme côtoie l'improbable. Ce long métrage surprend sur bien des points ne serait-ce que le choix de Metallica pour la BO (ainsi que d'autres références au groupe comme sur l'affiche ou encore dans certaines répliques), de trés bons acteurs et une excellente mise en scène. "Hesher" est un film déstabilisant.
    jfby
    jfby

Un film spécial, mais très bon. On suit l'histoire d'un jeune garçon qui perd sa mère dans un accident de voiture, et dont le père se laisse dépérir chez sa mère. Il rencontre un mec complètement barge (Hesher) dans un squat qui finira par squatter chez eux, et une jeune caissière qui lui sauve la mise sur le parking du supermarché où elle travaille. Spencer Susser nous donne ici un beau film, avec un beau scénario, une très bonne mise en scène et brillamment interprété par Natalie Portman et Joseph Gordon Levitt. A voir.