Hesher
    Votre avis sur Hesher ?

Alasky
    Alasky

Je ne vois toujours pas l'intérêt de ce film sans relief et où il ne se passe rien.
    Cédric M.
    Cédric M.

Vulgaire à souhait, des personnages que l'on a envie de tarter et de l'action en veux tu, et ben y en a pas (trop) ... Mais merde alors, ce film est génial. Hesher, personnage intriguant, vulgaire, presque antipathique qui prend la vie comme elle vient sans se soucier de ce que les autres pensent. 99% du film est basé sur la destruction de soi et des autres. Et pourtant, à la fin ce film se transforme en hymne à la vie et c'est bien sûr ce cher Hesher qui en est le messager avec, ma foi, une façon fort sympathique de le dire ! Bref, il nous (me) transmet le message qu'il ne faut pas se focaliser sur les étapes douloureuses de la vie, il y a toujours quelque chose à laquelle se raccrocher et il faut savoir saisir les moments de bonheur lorsqu'ils se présentent avant qu'il ne soit trop tard.
    Chris P.
    Chris P.

De la bombe ce film, tous les acteurs sont merveilleux mais mention spéciale à Joseph qui donne dans ce film un jeu parfait. 5/5 et bien mérité
    Hesher n'ai pas un mauvais film malgrè quelques scènes incohérentes ! l'acteur Joseph Gordon joue très bien son rôle de hardos, Les réactions complètement déjanté de Hesher donne au film une bonne dose d'humour on reste accrocher au film par le fait qu'il soit intrigant mais quel dommage je m'attendais à une fin surprenante mais sa se finit en queue de boudin !
    Axel M
    Axel M

Un film très particulier, c'est le moin que l'on puisse dire. J'ai vraiment aimer. L'histoire est dingue, les acteur (entre autre le petit) sont excellent. Tout se passe doucement ca fait du bien.
    tchoucotta
    tchoucotta

Je comprend pas toutes les critiques que l'on fait sur ce film.... Personnellement j'ai beaucoup aimé... la seule chose qui est un peu invraisemblable c'est que le père laisse un pauvre mec vivre à la maison comme si ne rien n'était...( on pourrai le comprendre puisqu'il est plus qu'une épave sur le canapé généralement mais quand même, c'est un peu gros...) mais à part ce petit détail, franchement c'est un film à voir... Joseph Gordon Levitt y est magistral, sa dégaine, sa démarche, ect... vraiment lui colle à la peau. Le petit, Devin Bochu est vraiment attendrissant dans son rôle. On notera la présence de Nathalie Portman... mais qui, pour une fois, n'apporte pas vraiment quoi que ce soit au film. Il y a une VRAI fin au film: Hesher réveille entre guillemets le père et le fils et lui même semble être réveiller par le décès de la grand-mère ( vu comment son décès le touche...) Bref, je vous le conseil!
    Aulanius
    Aulanius

A vouloir faire dans le trop prod' indépendante, on fini par tomber dans le cliché bête et méchant. Le casting est vraiment superbe notament pour le duo principal mais je ne suis pas convaincu par les préstations de chacun. Le sujet est peu banal mais pas assez bien exploité pour mérité de bonnes louanges. Le jeune acteur est superbement interprêté et son personnage est très attachant tout comme la famille en général. Quelques bonnes petites choses comme le fait que l'on peut se retrouver dans l'histoire ou le quotidien de nombreuses personnes est bien fidèle à la réalité. Pour le reste, j'ai trouvé dommage que Hesher soit aussi "méchant", ça va 5 minutes, mais tout le film, c'est long ... donc en bref ça n'a pas été un coup de coeur mais ce n'est pas spécialement mauvais non plus. 11/20.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Une famille en deuil, un gamin harcelé qui va rencontrer un jeune rebelle fan de heavy metal qui va tout chambouler (très bon Joseph Gordon Levitt). Voici à peu près les ingrédients de ce drame qui ne m'a pas électrisé avec quelques passages amusant...
    charles-bronson
    charles-bronson

Quel belle surprise. Je pensais revoir "l'ange" remettre de l'ordre dans une famille déchirée comme cela a déjà été fait plusieurs fois. A part que cette fois l'ange prend les traits d'un démon ravagé, hard-rockeur, destructeur,vulgaire,... Est ce qu il y a un sens a ce film ? je ne sais pas. par contre le réalisateur et les excellents interprètes de Hesher vous réveillent, vous énervent, vous interpellent,... Ce film anti conventionnel et provocateur ne plaira pas à tous le monde c'est sur. Mais si vous aimez le cinéma, et que vous n'êtes pas trop "coincé", je pense que vous devriez y jeter un coup d'œil. Bon film.
    PushingA
    PushingA

Du très bon cinéma indépendant. Le jeu des acteurs est quasi parfait, avec en tête le jeune Devin Brochu que l'on retrouvera sûrement d'ici quelques années, et Joseph Gordon-Levitt à son habitude extrêmement engagé. Le sujet est assez simple bien que très maîtrisé, un drame familial relevé de la difficulté des échanges père/fils et comment faire le deuil quand on a à peine vécu sa propre vie. Relevé d'une excellente bande-son, un film dynamique, émouvant et très captivant. Ne pas hésiter, ça vaut le coup !
    shazz007
    shazz007

superbement interpreté, ce film retrace la vie "hors-dinaire" d'une famille entraînée dans le deuil. à chaque minute, on se surprend a esperer quelque chose qui n'arrive pas, on est tenu en appetit et malgré un denouement final previsible, chaque scene est pretexte a nous emporter encore plus loin sur le chemin de l'imprevisible un petit chef d'oeuvre qui n'est pas sans rappeler un certain "Fish tank" tourné dans la meme veine.
    toiledesneig
    toiledesneig

Long et difficile d'obtenir une osmose avec ce film. Et pourtant, lorsque le second degré de ce film parvient à s'installer, c'est franchement jubilatoire. Mais il est certain qu'il faut un long, très long moment avant de comprendre l'esprit même du film, quasiment inexplicable d'ailleurs. Presque un OVNI dans le paysage ciné. Cruel, difficile, pénible souvent, injuste, désastreux, menaçant, etc.. mais au final : un bonbon de la vie à savourer aussi lentement que l'humour lent, très lent, mais oh combien savoureux et délectable qui vient à exploser au final. Un film étrange qu'il est difficile à aborder, mais à la conclusion extraordinaire, je ne vois pas d'autre mot. Désolé. Un très très bon film si l'on va jusqu'au bout..Ce que je vous encourage vivement à suivre, au-delà le côté trash/zone du film qui peut désorienter.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Hesher est un film bateau sans charisme qui se donne un certain style mais qui ne convainc jamais. Assez ennuyeux avec des scènes qui essaient de faire dans l'émotion mais qui sonnent faux. A éviter!
    Timdu26
    Timdu26

Un personnage génial, comme un ange diabolique, vient changer le quotidien d'une famille, juste parce qu'il a envie à travers une histoire bouleversante et pleine de rebondissements. Le tout filmé avec legereté. Dommage que l'histoire avec Portman n'aille pas plus loin à la fin. Un beau film avec de belles scènes, et des scènes assez drôles avec un Joseph Gordon Lewitt juste énorme.
    C.Sosso
    C.Sosso

Bon film, on s'ennuie pas, Rainn Wilson dans un rôle de père déprimé prouve qu'il est un excellent acteur, et Gordon-Levitt confirme qu'il est un excellent acteur ! Au final une histoire simple bien que décalé, mais l'humour noir est bien maitrisé et quelques scènes m'ont vraiment tué de rire ! A voir !