Hesher
    896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hesher ?

Publiée le 15 août 2011
    Un film très particulier, c'est le moin que l'on puisse dire. J'ai vraiment aimer. L'histoire est dingue, les acteur (entre autre le petit) sont excellent. Tout se passe doucement ca fait du bien.
    Publiée le 6 décembre 2011
    Un film intéressant par ses personnages torturés et en quête de salut. Gordon Levitt qui retrouve un rôle à la Mysterious Skin. A découvrir.
    Publiée le 25 février 2013
    Très bonne surprise que se film, excellent moment avec un Joseph Gordon-Levitt complètement déjanté dans le rôle du métalleux carrément barjo.
    Publiée le 17 octobre 2011
    Très très bon film,original ,touchant et meme marrant,JGL parfait en nihilste,Portman fait un peu sa Portman mais n'empeche que cela fait du bien de voir un film qui sort un peu des sentiers battus,à voir
    Publiée le 6 janvier 2013
    un excellent film, qui sort du lot ! Joseph Gordon-Levitt comme ont ne l'a jamais vu !un film qui parle de la mort avec humour et émotion, avec une bonne morale ! j'ai passé un bon moment
    Martin_cinéphile
    Martin_cinéphile

Publiée le 22 janvier 2014
    Très bons acteurs et d'ailleurs je suis étonné de retrouver Natalie Portman dans un petit rôle comme celui qu'elle a. Ce film est touchant, et est peut être même trop triste ! Hesher est un personnage très déjanté que l'on finit par apprécié dans ses moments de folie. Dommage que le scénario soit très pauvre.
    Publiée le 15 juillet 2013
    Drôle de film, pas totalement génial mais pas raté non plus. Hesher est bonifié par le jeu de -Levitt. on s'attache à ce personnage bien barré. sans comprendre tout à fait de quoi il est fait.
    Ce film vaut le coup d'œil, à voir.
    Vagpowaaa
    Vagpowaaa

Publiée le 10 février 2014
    Je voulais voir ce film car il y avait Joseph Gordon-Levitt, qui m'avais beaucoup plus dans Premium Rush. Le scénario me paraissait d'entré de jeux très simple mais il avait l'air très sympa. Finalement j'ai assez vite déchanté, au début ce n'est pas trop mal, mais le film s'éternise et tourne en rond, au point de presque devenir ennuyeux.
    Concrètement il y a beaucoup mieux à voir.
    Publiée le 13 janvier 2013
    Une très très belle surprise ! En regardant la BA j'appréhendais un peu, je ne savais pas trop comment aborder le film, et au final je ne regrette absolument pas de l'avoir vu ! Déjà pour l'histoire qui est drôle surprenante, émouvante, et la fin est assez inattendu je dois dire. Ensuite la BO est juste magique surtout pour les fans de métal comme moi ;) . Et pour finir Natalie Portman et Joseph Gordon-Levitt sont juste incroyables ! Un rôle absolue différent dans ce film par rapport à tout ce que j'ai pu voir avec elle! Et Joseph Gordon-Levitt est génial, comme d'habitude, malgré toutes les obscénités et les horreurs que Hesher fait dans le film on ne peut qu'adorer ce personnage assez énigmatique !
    Publiée le 26 octobre 2012
    Ce film est une alchimie magique qui m'a bouleversée. A des moments, j'étais près à fondre en larmes et à d'autres je me fendais la poire. Une petite dose d'invraisemblances, du comique politiquement incorrect, des rires, des pleurs, un casting qui gère et surtout un personnage qui restera dans les annales : tout cela fait de ce film une perle rare à laquelle on ne peut rester de marbre.
    Publiée le 12 janvier 2012
    Hesher est une belle découverte. Le film de Spencer Susser, à qui on devait "I Love Sarah Jane", avec Joseph Godon-Levitt et Natalie Portman est énergique, drôle et profond à l'image de son héros/antihéros qui va croiser la route d'un jeune garçon et de sa famille.
    Dépêchez-vous de le voir si ce n'est pas encore fait !

Publiée le 6 mars 2016
    Hesher n'ai pas un mauvais film malgrè quelques scènes incohérentes !
    l'acteur Joseph Gordon joue très bien son rôle de hardos,
    Les réactions complètement déjanté de Hesher donne au film une bonne dose d'humour
    on reste accrocher au film par le fait qu'il soit intrigant mais quel dommage
    je m'attendais à une fin surprenante mais sa se finit en queue de boudin !
    Aymardechaste
    Aymardechaste

Publiée le 25 janvier 2012
    Joseph Gordon-Levit est excellent dans son rôle, plutôt méconnaissable..j'adore les passages ou il s'explique par le biais d'histoires plutôt salaces.
    Vous passerez un bon moment même si l'histoire est triste à la base.
    Publiée le 3 mai 2012
    Film très sympathique sur la solitude en général. Solitude partagée d'un petit orphelin, d'une jeune boulangère timide et d'un SDF completement à la masse, superbement joué par Joseph Gordon-levitt qui confirme son grand talent ! Quelques notes d'humour viennent illuminer ce film plutôt dramatique dans son ensemble malgré tout, Spencer Susser n'a pas su éviter quelques longueurs.
    Publiée le 20 février 2012
    Ce film est une boue infâme... Sans queue ni tête, aucun humour, spoiler: happy end de misère
    , mais pourquoi???
    Je met une étoile pour les quelques morceaux de Metallica présents.