Battleship
    16944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Battleship ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 24 avril 2013
    un blockbuster qui fait son job sans rien révolutionner. 13/20
    Romain Caudron
    Romain Caudron

Publiée le 13 avril 2012
    Film sympa, impressionnant et divertissant. On ne s'ennuie pas. Je le conseil.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 26 août 2012
    C'est tellement pitoyable que ça en est risible. La faute à un "scenario" tellement affligeant qu'on dirait du Luc Besson, des acteurs plus mauvais que des cochons mention spéciale à Rihanna aussi pitoyable actrice qu'elle l'est en tant que chanteuse. Battleship est-il un film de Roland Emmerich pour être aussi pourri?? Brett Ratner alors? Non, Peter Berg, le réal de Hancock n'aurait pas pu faire une bouse pareille, si? Ah ben si , désolé, Peter Berg a réalisé l'Independance Day du 21è siècle, la bouse intersidérale, intergalactique. A fuir comme la peste ou comme un album de r'n'b.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 29 avril 2012
    le ciné ça devient n'importe quoi de nos jours.
    Après les films tirés des jeux vidéos maintenant les films tirés des jeux de société! et pourquoi pas des films tirés des pubs?? vu que le but est de vendre des jouets pour la société hasbro (transformers,battleship..) pourquoi pas un film sur le monopoly? Qu'ils fassent des objets publicitaires en fonction du film ok, mais qu'ils fassent un film à base d'objet pub non!
    A noter qu'hasbro n'est pas seul en cause mais ne pas oublier l'armée américaine qui fait très fort comme campagne de recrutement..des drapeaux ricains toutes les minutes, des héros à la gueule de cons plein partout, un bonheur pour des futurs marines..
    Sinon l'histoire est naze et pue la connerie, les extraterrestre sont à la rue (ils viennent de l'espace et utilise des canons à munitions explosives? pourquoi pas des lances pierres) et leur vaisseaux sont à chier et completements bidons.La pouf de service est présente et rempli pleinement sont role de potiche. Le pire dans le film etant le final que je vous laisse découvrir tant c'est à pleurer de patriotisme degoulinant la connerie. On espere jusqu'à la fin la victoire des aliens...bref, pietinez des jeux battleship dans les magasins vous rendrez des enfants moins cons.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 20 avril 2012
    Très très bon divertissement! Dommage que les batailles navales ne sont pas plus importante.
    VerSa
    VerSa

Publiée le 30 septembre 2013
    Que dire bah en faite on a l'impression de voir un fan film amateur de transformers !!

a voir peut être pour les effets spéciaux

Et bon bah Rihanna .... la blague elle et chanteuse bah quel le reste (y a des chanteurs qui ont du talent bon bah elle non !!)
    Forcegreg
    Forcegreg

Publiée le 8 mai 2015
    Un bon scénario avec des acteurs qui jouent très bien, des effets spéciaux excellent.
    Cependant dommage que c est un peu copié de Transformers.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 17 avril 2013
    Adaptation du célèbre jeu de société de bataille navale, "Battleship" se distingue malheureusement par un scénario ultra basique et d’une interprétation bien médiocre des comédiens qui ne sont pas non plus aidés par leurs personnages qui manquent cruellement d’épaisseur et qui s’avèrent, pour la plupart, bien agaçants. Malgré tout ce film de science-fiction n’est pas totalement décevant, car il possède une réalisation particulièrement percutante, énergique et sans réel temps mort. Les séquences d’actions sont rondement mener et s’avèrent très spectaculaires, ce qui fait que certaines se trouve être bien jouissives à visionner et ce grâce aussi aux excellents effets spéciaux qui y sont présents.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 17 février 2013
    malgré une histoire légère, ce film respecte ses ambitions à savoir en mettre plein la vue et de ce côté la on est servi.rihanna est pas mal je trouve
    apotheme
    apotheme

Publiée le 1 octobre 2012
    Un bon film d'action science fiction avec des effets spéciaux de toutes beautés
    laurence l
    laurence l

Publiée le 11 avril 2012
    Malgrés un scénario de départ un peu léger les effets spéciaux sont là pour porter le film. De bons moments d'affrontement.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 11 mai 2013
    Après le succès au box-office des films "Transformers" et "G.I. Joe", il n’est pas étonnant de voir le studio Hasbro continuer dans sa lancée et proposer de nouveaux blockbusters adaptés de jouets célèbres. Lors d’un défilé de l’US Navy, des aliens surgissent des profondeurs et attaquent les bâtiments américains et japonais, le dernier espoir de l’humanité repose sur les épaules du jeune officier Hopper et de son équipage… Avec un budget de 200 millions de dollars, Pete Berg ("Hancock") met en scène cette adaptation (extrêmement légère) du jeu de plateau Touché Coulé. Aucune surprise, le résultat est sans saveur et surtout sans originalité aucune. Faisant office de héros, Taylor Kitsch incarne un officier borné et tête brûlé promis à la fille de l’Amiral qui le commande (on se demande vraiment ce que vient faire Liam Neeson dans ce genre de production) et qui va apprendre à pondérer ses accès autodestructeurs pour le bien de son équipage et de la Terre entière ! Patriotisme exacerbé, personnages stéréotypés, situations déjà vues, tout dans le scénario de ce "Battleship" n’est qu’esbroufe. Il n’y a guère que visuellement que ce produit ultra calibré et décérébré peut plaire, et même là on ne peut s’empêcher d’y voir une copie conforme d’un certain film de robots.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 2 mars 2013
    Une catastrophe. Le concept aurait pu être mieux géré, mas là, c'est absolument ridicule. Dans le style mieux vaut un World Invasion Battle Los Angeles.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 13 avril 2012
    Battleship n'est pas si nul que ça. En témoignent les notes d'humour plus ou moins volontaires éparpillées par-ci par-là évoquant une once de second degré.
    Publiée le 22 février 2013
    Battleship est à la hauteur de sa réputation:une belle grosse daube!Il possède tous les clichés pour faire un parfait un nanar:la blonde aux gros seins,les explosions en veux tu en voila,la psychologie:zéro,le patriotisme insupportable,un scénario pauvre.Puis côté interprétation c'est pas très riche non plus,si encore,Taylor Kitsch arrive à livrer une interprétation passable, Rihanna ferait mieux de rester dans la chanson où elle est plus brillante et que dire de Liam Neeson?Il est fantomatique tout le long du film(on doit le voir en tout 3 min à l'écran c'est vous dire).Bref c'est un bon nanar mais si vous venez pour de l'action sans queue ni tête vous en aurez pour votre argent.