Mon Allociné
Battleship
2,9 8937 notes dont 1508 critiques
9% 138 critiques 20% 298 critiques 26% 388 critiques 21% 312 critiques 14% 210 critiques 11% 162 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
fan de ciné 71

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/10/2013

Ce bon film de Taylor Lautner à vraiment d'excellent effet spéciaux . Rihanna joue très bien histoire très original

vlalducon

3,5Bien • Publiée le 11/10/2013

Je suis allergique aux blockbusters dans ce genre, c'est à dire ce qui ,pour la plupart, cherchent le bénéfice plutôt que l'artistique. Mais là j'ai apprécié ce film. En effet il m'a donné une impression de second degré dans la façon de jouer des acteurs. Et puis de l'action avec des effets spéciaux (ayant atteint la perfection depuis quelques années déjà) agrémentés de scènes et répliques marrantes ça fait toujours mouche ! Il faut juste qu'il y ai un minimum de travail derrière. Et c'est l'impression que m'a donné ce film, qu'il y a eu un peu plus de travail que pour ces blockbusters habituel voire mensuels de la part de l'usine Hollywood.

lucas b.

1,5Mauvais • Publiée le 08/10/2013

Battleship est le genre de superproduction qui est attendu longtemps avent sa sortie pour finalement donner un résultat décevant. Battleship est une sorte de ramassi d'effets spéciaux qui sont censé être la pour nous en mettre plein la vue mais qui a la place nous sur-gaves. Les acteurs sont très mauvais (Rihana retourne faire des chansons !), la mise en scène n'est pas travaillé, le scénario se perd tout au long du film, les dialogues sont hideux, l'histoire a déjà été trop revisité (aliens venant sur terre...). Et encore ce n'est pas le pire, ce qui m'a le plus géné c'est le patriotisme ambient, en ressortant de la salle de cinéma j'ai crue que ce film était une pub pour s'engager dans la marine américaine. Bref une grosse daube cinématographique, un divertissement raté qui n'aurait d’ailleurs jamais du voir le jour. Décevant a éviter.

Coldfinger

3,5Bien • Publiée le 06/10/2013

J'avoue en avoir attendu peu, m'être préparé psychologiquement à un "battle cheap" naval 0% de matière cinématographique et finalement j'ai été très agréablement surpris autant par la mise en scène et les FX pleine de punch que par le 2nd degré clairement assumé. Même si l'humour n'est pas le meilleur jamais vu, si les aliens ne sont pas les meilleurs jamais vu non plus, et le scénario idem, le film va au bout de son idée. Un bon petit Independence Day-like.

sly-stallone88

3,5Bien • Publiée le 02/10/2013

un gros bon Blockbuster qui déchire de bout en bout, que de l'action et c'est ce qu'on veut !!!

VerSa

2,0Pas terrible • Publiée le 30/09/2013

Que dire bah en faite on a l'impression de voir un fan film amateur de transformers !! a voir peut être pour les effets spéciaux Et bon bah Rihanna .... la blague elle et chanteuse bah quel le reste (y a des chanteurs qui ont du talent bon bah elle non !!)

Mehdi Bettayeb (@dawasta)

2,0Pas terrible • Publiée le 24/09/2013

Tout le budget est allé dans les effets spéciaux. Ce film fait passer "Transformers" pour un chef-d’œuvre. (Pas terrible)

CH1218

2,5Moyen • Publiée le 22/09/2013

Après l’invasion extra-terrestre ... terrestre, voici la version aquatique. Version pop-corn de la bataille navale, «Battleship» ne révolutionne aucunement le genre. Très impressionnant côté effets visuels, plutôt décoiffant côté action mais totalement insipide côté scénario. Et mettre Rihanna en haut de l’affiche annonce clairement la couleur côté casting. Aimable divertissement, vite consommé, vite oublié.

Manon B.

1,5Mauvais • Publiée le 21/09/2013

grosse bouse, on ne comprend rien, l'histoire n'est pas cohérente, et le film ennuyeux. seule médaille aux effets speciaux, et peut etre aux acteurs (mais pourquoi Rihanna ??????)

marcus-pupuce

2,0Pas terrible • Publiée le 04/09/2013

A prendre pour ce qu'il est un pur divertissement sans histoire dans le quel evolun e des personnages sans saveur qui cumul les stéréotype mais reste assez distrayant pour ce laisser regarder jusqua la fi