Battleship
  • 298 critiques     20%
  • 205 critiques     14%
  • 159 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
The Arrow

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

3 - Pas mal

Un film d'action et de science fiction parfait pour décompresser après une journée de dur labeur :D. On peut ainsi voir les premiers pas au cinéma de Rihanna qui joue un rôle qui lui va bien. Concernant les autres acteurs ces derniers sont plutôt convaincant avec un Taylor Kitsch qui ne se prend pas au sérieux. Toutefois le scénario présente quelques lacunes d'écriture. En effet on ne comprend pas les raisons de l'invasion. De plus l'espèce alienne, qui semble technologiquement plus forte que les humains, rencontre de nombreuses difficultés à mener à bien leurs missions... Honnêtement je m'attendais à mieux mais comme précisé ci dessus ce film est parfait pour se divertir. Alors matelots tous à vos postes, cap sur battelship !!

fastoche W.

2 abonnés | Lire ses 31 critiques |

3.5 - Bien

Bon film d action , on a vu mieux on a vu pire egalement..... on ne reflechit pas on regarde pour une bonne petite soiree.

brqui-gonjinn

53 abonnés | Lire ses 947 critiques |

1.5 - Mauvais

Après le succès au box-office des films "Transformers" et "G.I. Joe", il n’est pas étonnant de voir le studio Hasbro continuer dans sa lancée et proposer de nouveaux blockbusters adaptés de jouets célèbres. Lors d’un défilé de l’US Navy, des aliens surgissent des profondeurs et attaquent les bâtiments américains et japonais, le dernier espoir de l’humanité repose sur les épaules du jeune officier Hopper et de son équipage… Avec un budget de 200 millions de dollars, Pete Berg ("Hancock") met en scène cette adaptation (extrêmement légère) du jeu de plateau Touché Coulé. Aucune surprise, le résultat est sans saveur et surtout sans originalité aucune. Faisant office de héros, Taylor Kitsch incarne un officier borné et tête brûlé promis à la fille de l’Amiral qui le commande (on se demande vraiment ce que vient faire Liam Neeson dans ce genre de production) et qui va apprendre à pondérer ses accès autodestructeurs pour le bien de son équipage et de la Terre entière ! Patriotisme exacerbé, personnages stéréotypés, situations déjà vues, tout dans le scénario de ce "Battleship" n’est qu’esbroufe. Il n’y a guère que visuellement que ce produit ultra calibré et décérébré peut plaire, et même là on ne peut s’empêcher d’y voir une copie conforme d’un certain film de robots.

Valais Téo

16 abonnés | Lire ses 20 critiques |

0.5 - Nul

Un navet classé parmis les plus gros nanar de l'année. Au final c'est toujours les americains qui gagnent.

Cochongrille123

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

1 - Très mauvais

Film très, très mauvais.A ne surtout pas est bâclé. ....

JujuInWonderland

62 abonnés | Lire ses 119 critiques |

1.5 - Mauvais

A tout miser sur l'action et les effets spéciaux voilà le genre de film que l'on obtient ! Tout est cliché, aucune crédibilité. Je ne m'attendais pas à un chef d’œuvre, je savais que le tout sonnerait très hollywoodien, mais j'avais espéré quelque chose qui se tienne au niveau du scénario et interprétation des acteurs.... résultat : 0 ! Pourtant ce n'est pas faute d'apprécier l'action, la science fiction et les effets spéciaux. Mais seul l'emballage est joli, la boite est vide. D'autant plus rageant que les moyens engagés sont immenses donc pour le gâchis, je descend encore la note d'un cran ...

Oswald Cobblepot.

41 abonnés | Lire ses 1297 critiques |

3 - Pas mal

Étonnamment vraiment très drôle. Le film ne se prend pas au sérieux DU TOUT et ça le sauve de tous ses travers. Je dirais que ça prend les quelques bons côtés de "Transformers", quelques mauvais aussi, mais le résultat est nettement meilleur, bien plus marrant et plaisant à voir. Quant à Rihanna, elle n'est qu'un troisième rôle, donc totalement dispensable même si elle n'est pas catastrophique. En résumé, "Battleship" reste un blockbuster qui honore son but : celui de divertir la foule. Trois étoiles.

Mr-Poto

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

3 - Pas mal

Je n'attendais pas grand chose de ce film, et j'ai été plutôt agréablement surpris. Évidemment, il a de nombreux défauts, mais l'ensemble reste regardable surtout pour les enfants. En fait, il faut vraiment voir ce film comme un divertissement sans prétention. On en prend plein la vue et on est là pour ça. A noter, que le comportement des extraterrestres m'a surpris. D'habitude, dans ce genre de films les aliens donnent une impression de puissance implacable dès le début. Ici, ce n'est pas le cas, les nouveaux arrivants ont des moyens limités et sont vite fragilisés. Ce qui rends leur affrontement avec les humains plus réaliste.

Bélinda L.

1 abonné | Lire ses 12 critiques |

2 - Pas terrible

bof,déçue!! l'action est longue à venir,et quand elles arrivent,c'est vraiment trop gros.

Sota

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je met 5 étoiles à ce film car je trouve qu'il est sous noté, sinon je lui aurait mis 4 étoiles. Comment je pense qu'il faut noter un film ? Il faut voir à quel point il est abouti, dans un sens ou dans l'autre. Par contre juste une chose : NE PRENEZ PAS CE FILM TROP AU SERIEUX En effet, on ne va pas voir un film d'horreur si on veux y voir une histoire à l'eau de rose. Ici c'est un film d'action Américain inspiré d'un jeu de société, on va pas lui demander un scénario à la Matrix ni des prestations exceptionnelles de la part des acteurs ! C'est une des meilleures immersions dans les combats de la NAVY, - on y voit l'utilisation de tout un arsenal, comme par exemple le CIWS Phalanx qui est un fusil mitrailleur robotisé destiné à détruire tout projectile avant qu'il touche le navire, (missiles) et c'est assez jouissif à voir ! - Après le film se résume à une série de tirs et d'explosions entrecoupé de scènes de combats rapprochés et de quelques scènes d'armes à feu, c'est sur, mais faut pas s'attendre à plus après avoir jeté un œil à l'affiche du film ou la bande annonce ! Le film joue sur les clichés à fond et s'en sort pas mal tellement c'est poussé à son paroxysme. (frein à main avec un navire militaire, AC/DC durant la préparation d'un navire par des vétérans Le point négatif, c'est l'armement démesuré de l’ennemi Spoiler : qui malgré tout ne suffit pas à venir à bout des "gentils". Mais comme on voit souvent : dans les blockbuster style "on va sauver le monde parce qu’on est les USA", ce qui compte, ce n'est pas forcément la puissance de feu, mais la volonté des protagonistes. C'est épique quoi.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film