Battleship
  • 293 critiques     20%
  • 202 critiques     14%
  • 159 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
El Zorro

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Superbe film quand on a 13 ans et de l'acné sinon c'est une magnifique daube. Faire des dérapages contrôlés sur le Pacifique avec un cuirassé de 45 000 tonnes, vous avez vu ça où??? Et bien dans Battleship. Et pour Rihanna, ce n'est pas une bonne actrice mais plutôt l'inverse... Je me comprends...

the_coach57

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

0.5 - Nul

gros film d'action bien bourin, ou comme d'hab, les ricain sauvent l'humanité. A l'ouest rien de nouveau bref ...

Benedicte Fournier

8 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est un des meilleurs films d'action que j'ai vu. Nous y découvrons une Rihanna qui change de d'habitude. Les effets spécaux sont magnifiques. La guerre contre les extraterrestre, j'adore

Patelm

1 abonné | Lire ses 44 critiques |

3 - Pas mal

effets spéciaux garantie mais pour les dialogues ses pas trop ca, il y en a que pour l'action et le suspens,mais bon dans l'ensemble ont s'ennuie pas, a part le début qui était bien partie pour un démarage sans trop y croire!

lsnico

6 abonnés | Lire ses 526 critiques |

2.5 - Moyen

Moyen. Le + : Du rythme, de l'action et des effets spéciaux totalement réussi. 1 voire 2 scènes valent vraiment le coup d'oeil. Le - : Le casting épouvantable, l'énooormité de certaines scènes et des clichés à tire larigot. Est ce du second degré ? De ce point de vue la, si c'est réellement assumé ça change pas mal de chose mais je pense que c'était surtout pour éviter l'étiquette du parfait nanar. Ils ont tout misés sur les effets spéciaux et n'avaient plus suffisamment de fond pour nous pondre un vrai scénario avec de vrais dialogues tout simplement !

Dali19

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film alliant action, fantastique et humour. Cependant, je reste sceptique en ce qui concerne la prestation de Rihanna, pas mal, mais n'égalant pas celle de Taylor Kitsch et Hamish Linklater. Le point fort du film reste les effets spéciaux

Hastur64

26 abonnés | Lire ses 1023 critiques |

1.5 - Mauvais

« Battleship » est une espèce d’« Independence day » version 2012, où plus précisément l’enfant bâtard de l’union malheureuse du film précédemment cité avec « Transformers » et « Pearl Harbor ». Il est l’exemple type du blockbuster hollywoodien sans âme ni talent qui se contente de collectionner tous les poncifs du film d’action avec touche de romance et de grands sentiments qui pour distrayant qu’il finisse par être, ce qui est son but unique après tout (il ne manquerait plus qu’en plus on s’ennuie devant), ne laisse pas que d’exaspérer ceux qui espèrent d’un film un peu plus qu’une soupe de clichés assaisonnée d’adrénaline. Franchement faire en 2012 un film avec tous les codes du film d’action des années 90 en ajoutant en plus un humour tout droit sorti des buddy-movies des années 80 c’est juste ahurissant. Bon il faut dire qu’on pouvait s’attendre à ce genre le ratage quand on sait qu’il s’agit de l’adaptation cinématographique du jeu de société « La bataille navale ». Avoir l’idée de faire de ça un film c’est déjà en soit une idée d’une absurdité assez profonde, mais ne même pas essayer de pondre un scénario correct qui nous éviterait la collection de personnages, situations et dialogues stéréotypés c’est vraiment se moquer des spectateurs. Après un tel manque de discernement et de respect des spectateurs, s’étonner que le film est fait un bide c’est vraiment un indice pour les producteurs quant à l’opportunité de changer radicalement de carrière et de se mettre à la vente du papier toilette ! Je n’évoque même pas l’argument de vente « Rihana fait son actrice », tant son jeu est à l’image du film : insipide. Bref deux heures d’action décérébrée qui pour distrayante quelles soient, rappelle qu’en 2012 on ne peut plus faire des blockbusters aussi médiocres sous prétexte de grand spectacle tout public et que le goût de ce dernier, n’en déplaise aux pontes d’Hollywood, s’affine avec le temps (et sous l’influence de séries TV de plus en plus luxueuses) et qu’il serait temps de s’en rendre compte s’ils veulent, en ces temps de crise, pouvoir rameuter un maximum de personnes dans les salles obscures. À voir si vous avez deux heures à tuer et si vous n’êtes pas allergiques, en plus des défauts précédemment cités, au patriotisme pompier à l’américaine.

kevinsolstice

4 abonnés | Lire ses 1003 critiques |

2.5 - Moyen

À la sauce américaine, avec patriotisme exacerbé, une histoire d'amour à la con et un final grotesque.

Planno

5 abonnés | Lire ses 188 critiques |

1.5 - Mauvais

La grosse production Américaine typique, complètement tirée par les cheveux, avec un personnage central juste insupportable, une blonde canon et une superstar de la chanson. Bref, il n'y a pas grand chose à dire, pour tout dire. C'est un film loooong, et on le sent passer. Un mélange de science-fiction, d'action, sur un fond de patriotisme franchement agaçant. Une pub énorme pour attirer les plus crédules dans la Navy Américaine. Franchement mal interprété, le film se paye le luxe de nous prendre pour de sombres abrutis en jouant sur la popularité d'un jeu de société, pour annoncer un film qui n'a strictement rien à voir avec - sinon une seule scène, l'unique plutôt sympathique soit dit en passant, de 8 minutes -. Il serait temps de Liam Neeson choisisse mieux ses films, ça en devient sérieusement agaçant. Enfin, pour ne pas s'éterniser, je vous conseillerai simplement d'éviter Battleship. Touché, je ne sais, coulé, sans doute aucun.

boul2

7 abonnés | Lire ses 222 critiques |

3.5 - Bien

Film entre Pearl Harbor et Cloverfield, j'ai bien aimé. Les acteurs n'en font pas trop, le scénario est basique mais très bien réalisé. Vraiment sympa

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film