Battleship
  • 293 critiques     20%
  • 202 critiques     14%
  • 159 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Terminator 1 fan

5 abonnés | Lire ses 642 critiques |

2 - Pas terrible

Les récents films de science-fiction avaient réussis à ramener une certaine fraîcheur au genre, celui-ci est franchement ridicule et accumule un nombre impressionnant de clichés. Les robots sont une pale copie de Transformers. Les acteurs ne croient pas à ce qu'ils font et c'est difficile de leur donner tort (dommage Rihanna pour ses débuts). Peter Berg a déjà réalisé de bons films, éperons que cet incartade à la SF soit le dernier.

thxoptimizer

5 abonnés | Lire ses 717 critiques |

3.5 - Bien

Sur le papier, le film a tout du navet : adaptation du jeu de société "Bataille Navale" (!), copie de Transformers... mais ce qui compte au final, c'est la puissance de feu du divertissement et là, c'est une victoire haut la main; belle séance home-cinéma -pour les voisins- en perspective!

DidjeeRidoo

5 abonnés | Lire ses 6 critiques |

1 - Très mauvais

La pire bouse qui m'ait été donné de voir, je ne m'attendais pas à ce que ça vole haut, mais c'est tellement en dessous de la nullité que je peux juste rager de voir qu'on ait mis un budget de 200 millions pour pondre un truc pareil, c'est vraiment affligeant. On sait pas ce que Rihanna fout dans le casting, son jeu d'acteur est pitoyable. Le scénario fait pitié, et ça enchaîne clichés sur clichés, avec un budget pareil ils auraient pu au moins avoir la descence de se payer un bon scénariste... Bref, ce film c'est le pire du pire du cinéma, il m'a filé la gerbe, passez votre chemin, vous ne vous en porterez que mieux ! :)

BiggerThanLife

37 abonnés | Lire ses 43 critiques |

4 - Très bien

Le film est génial ! Je ne comprends pas ce procès qu'on lui fait de le voir comme une sorte de pale copie de "Transformers" (que j'adore aussi), C'est injuste ! Son échec est injustifié. Le film est parfaitement maitrisé (découpage classique, pas de tremblotte), de l'humour, de l'action et des persos sympas, que demander de plus. Et même si il a des points communs visuels avec son cousin cinématographique, il a son identité propre qui se rapproche plus selon moi d'un "Independance Day" maritime que d'un "Transformers". Quel spectacle quoi, non ?

Rudy66

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quoi dire? Ma note parle pour elle-même, un chef d'oeuvre! Aucun temps mort, de l'action, mon film préféré dans ce genre là!

Elianor84

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

1.5 - Mauvais

Du grand n'importe quoi à l'américaine! Le seul intérêt du film réside dans les effets spéciaux!

Nicolasdu74

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

4 - Très bien

Un bon film d'action , on passe un très bon moment . Scenario et Acteurs tiennent la route , le rendu visuel est très bon également

fan de ciné 71

1 abonné | Lire ses 30 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce bon film de Taylor Lautner à vraiment d'excellent effet spéciaux . Rihanna joue très bien histoire très original

vlalducon

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

3.5 - Bien

Je suis allergique aux blockbusters dans ce genre, c'est à dire ce qui ,pour la plupart, cherchent le bénéfice plutôt que l'artistique. Mais là j'ai apprécié ce film. En effet il m'a donné une impression de second degré dans la façon de jouer des acteurs. Et puis de l'action avec des effets spéciaux (ayant atteint la perfection depuis quelques années déjà) agrémentés de scènes et répliques marrantes ça fait toujours mouche ! Il faut juste qu'il y ai un minimum de travail derrière. Et c'est l'impression que m'a donné ce film, qu'il y a eu un peu plus de travail que pour ces blockbusters habituel voire mensuels de la part de l'usine Hollywood.

lucas b.

9 abonnés | Lire ses 161 critiques |

1.5 - Mauvais

Battleship est le genre de superproduction qui est attendu longtemps avent sa sortie pour finalement donner un résultat décevant. Battleship est une sorte de ramassi d'effets spéciaux qui sont censé être la pour nous en mettre plein la vue mais qui a la place nous sur-gaves. Les acteurs sont très mauvais (Rihana retourne faire des chansons !), la mise en scène n'est pas travaillé, le scénario se perd tout au long du film, les dialogues sont hideux, l'histoire a déjà été trop revisité (aliens venant sur terre...). Et encore ce n'est pas le pire, ce qui m'a le plus géné c'est le patriotisme ambient, en ressortant de la salle de cinéma j'ai crue que ce film était une pub pour s'engager dans la marine américaine. Bref une grosse daube cinématographique, un divertissement raté qui n'aurait d’ailleurs jamais du voir le jour. Décevant a éviter.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 145

Donnez votre avis sur ce film