Mon Allociné
Battleship
2,9 8745 notes dont 1508 critiques
9% 139 critiques 20% 298 critiques 26% 388 critiques 21% 311 critiques 14% 210 critiques 11% 162 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Jean-Cyril F.

1,5Mauvais • Publiée le 04/05/2015

Peter Berg nous a habitué à mieux, un film poussif et ennuyeux qui n'apporte rien de neuf.

Mat-V

2,0Pas terrible • Publiée le 04/05/2015

Mouai, moi qui aime les films bourrés de gros effets spéciaux, bien qu'il y en ait à profusion ici, j'ai pourtant très vite décroché. Et c'est peut-être ça le soucis, c'est qu'il n'y a QUE les effets-spéciaux qui ne comblent pas un scénario creux (des extraterrestre qui viennent évidemment pour anéantir le monde face à la flotte de l'armée américaine), un humour et des dialogues assez bas de gamme. Sinon dans ce lot de lourdeur, Rihanna s'en sort pas si mal. Sinon film sans trop d'intérêt si ce n'est pour faire la promo des troupes navales américaines.

69greg

3,5Bien • Publiée le 03/05/2015

Un bon scénario avec des acteurs qui jouent très bien, des effets spéciaux excellent. Cependant dommage que c est un peu copié de Transformers.

ATON2512

2,5Moyen • Publiée le 03/05/2015

Un film de fiction sur une invasion Alien qui sans être originale, ni exceptionnelle et finesse se regarde sans déplaisir . Devons effets spéciaux. Des rôles bruts sans finesse d'esprit . Beaucoup de cet héroïsme à l'américaine... Qui mène à la fin aux décorations et ovations d'usage !

titi75

?Nul • Publiée le 03/05/2015

touché-coulé! Film plein de testostérone et d'effets spéciaux au scénario attendu qui n'est là que pour plaire aux cerveaux eteints machistes et guerriers.

Michel1664

1,5Mauvais • Publiée le 03/05/2015

De bons effet spéciaux, 2-3 bonnes chansons d'AC/DC et c'est tout. Ennuyant (pour un film d'action c'est problématique !), sans surprises, cliché, bref c'est mauvais.

XRD2

3,0Pas mal • Publiée le 03/05/2015

Film sympa à voir, les effets spéciaux sont très réussi.

Zombie A.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 01/05/2015

Il ne faut pas regarder le scénario du film, mais ce qu'il veut nous dire, Le projet d'envoyer des signaux dans l'espace existe, Imaginer si une forme de vie intelligente qui ... Juste regarder l’évolution en 200ans au niveaux des armes de 1800 a 2000 et si il avait plus que 200ans d'avance sur nous ???

Beejay F.

1,0Très mauvais • Publiée le 29/04/2015

Du même niveau qu' Independance Day, un hymne et une promotion de l'armée américaine. Du cliché du début à la fin, aucune crédibilité, un film uniquement fait pour la faire la promotion des "valeurs américaines". En un mot : nul

Eselce

3,5Bien • Publiée le 29/04/2015

Un bon film d'actions-SF avec une bonne dose d'humour. On a l'impression de voir un Touché-coulé lors d'une scène. Très bonne réalisation, on s'ennuie pas. Il rend mieux sur grand écran. Mon seul regret, c'est qu'on n'ait pas autant de navires pour faire ce genre de film en France. Toujours est-il que le film fait une sacrée publicité pour la Marine !