Battleship
  • 298 critiques     20%
  • 205 critiques     14%
  • 160 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ludovic B. Shaka

41 abonnés | Lire ses 492 critiques |

3.5 - Bien

Voici un film pas prise de tête pour un sou qui mise tout sur les effets spéciaux et l'action. Cela peut gêner, mais on passe un bon moment, même si le début laissait présager quelque chose de plus second degré.

Megatonne5

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

2.5 - Moyen

La Marine américaine mène des manœuvres au large d’Hawaï dans le cadre d'une coopération militaire internationale. Mais l'incroyable armada déployée se retrouvera vite dépassée par l'arrivée soudaine et inattendue de visiteurs extraterrestres, aussi déterminés qu'organisés. Si le film renoue avec les bonnes batailles maritimes où tout se joue à coup de canon et de ruses, la débauche d'effets spéciaux et d'action est impressionnante, à la mesure de cette histoire d'invasion. Mais là s'arrête les louanges. Car, en réalité, le film multiplie les invraisemblances : un cuirassé de la guerre du Pacifique qui écrase un vaisseau high-tech ; un héros plus courageux devant les ET que devant son commandant et futur beau-père ; un réseau de balises de la NOOA utilisé en guise de radar ; un gouvernement bien informé mais incapable de prendre une mesure simple qui serait efficace, etc... Mais ce serait aussi sans compter un casting douteux : la chanteuse Rihanna, qui apparaît pourtant en grand sur l'affiche, n'a qu'un rôle mineur. Quant à la fin, elle est vite expédiée. Tous ces éléments nous laissent donc un goût amer. Par conséquent, Battleship est plus une grosse production divertissante qu'une histoire mûrement réfléchie.

David G.

11 abonnés | Lire ses 1278 critiques |

2 - Pas terrible

Un film de bataille naval, qui se rapproche plus du « nanar », noyé sous une avalanche d’effets spéciaux, et desservit par une absence total de scénario. Bien bourrin en tout cas.

Le cinéphile

13 abonnés | Lire ses 756 critiques |

3 - Pas mal

Un divertissement agréable a regarder porté par les effets spéciaux de la boîte Hasbro créateur des superbes images de synthèses de "Transformers" et part une Rihanna injustement cassé, n'apparaissant que trop peu a l'écran pour être réellement blâmé! Sympathique, prévisible et sans conviction!

Antoine M.

17 abonnés | Lire ses 116 critiques |

1 - Très mauvais

nul ce film je pensais que sa allait être super mes en fait non ! meme avec des bon acteurs le film est nul. on s'ennuie a mort

Alaric Magnard

16 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Non et non Pas Battleship s'il vous plait Mais Battleburp ce Film est minable ... S'il vous plait Expliquer moi comment on fait pour faire un Drift a un Cuirasser ... et genre que des papis de 80 ans et que je respecte les anciens combattants et les vétérans mais la ça devient dégradant au plus haut point pour tous les vétérans qui ont jouer dans ce film. Maintenant la seule chose ou ça ressemble au Vrai Battleship ( la bataille naval de mon enfance c'est quand le capitaine japonais ce met a faire de truc avec des bouées d'alerte Tsunami). Je pense que si je dois m'attarder sur tous les défauts de ce film je peut rajouter 8000 caractères faciles Si un jour des Xénos ( Alien ) débarque sur terre c'est pour botter le cul au réalisateur qui a pondu une M***e pareil. je met 0,5 car il y a rihanna qui sauve les truc façon de parler d'ailleur ;) car je crois savoir qu'elle a été élu pire actrice en 2012 par Rolling Stone magazine je dis ça mais je dis rien : Maintenant je me demande si on nous prend pas pour des cons avec Pacifique Truc Machin avec des Robots copié sur des Manga Japonais (evangelion ou Gundam) ou tiré du Jeux Wahammer 40 000 ou de realsteel. UN SEUL CONSEIL SI VOUS ALLER VOIR CE FILM OU LOUER OU AUTRE CHOSE DÉCONNECTER VOTRE CERVEAU AVANT QU'IL GRILLE ET QUE VOUS VOUS RETROUVER COMME UN LÉGUME Cordialement ps: n'achetez pas ce film si vous voulez donner votre argent donnez le au resto du cœur ;)

Thomas D.

8 abonnés | Lire ses 50 critiques |

3 - Pas mal

Un film de science fiction qui se laisse regarder de la même manière qu'un Transformers on met son cerveau sur off pendant deux heures mais cela fait du bien de temps en temps. Le film est bourré d'action, de scène de baston entre l'armée et les extra terrestres le tout sous une avalanches d'effets spéciaux très bien faits. Les acteurs sans êtres mauvais ne sont pas non plus très bon, on vas dire que c'est correcte pour un divertissement (y compris Rihanna). Pas indispensable mais il se laisse bien regarder.

Joé E.

13 abonnés | Lire ses 99 critiques |

3 - Pas mal

Bof rien de spécial des effets spéciaux et des cascades un peut partout le scénario aurait pût être plus travaillé sinon les acteurs sont plutôt bon mais rien d'exceptionnel j'aurai préféré que Liam Nesson est un plus grand rôle.

Antoine11

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

3 - Pas mal

Pour tout vous dire je suis allé au cinéma voir ce film car je suis fan de Rihanna...Alors on va dire que pour son 1er film, elle se débrouille pas mal, même si je préfère qu'elle reste dans la musique... Sinon pour le film, certes ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est quand même un divertissement...

Newt1

28 abonnés | Lire ses 141 critiques |

3 - Pas mal

Bon , c'est vraiment un gros divertissement ! Je veux dire , là où Transformers propose une histoire sympathique , Battleship ne s'en donne même pas la peine. Les acteurs sont pas tops , mais ça reste "potable". La musique est vite oubliée et les bruitages font (trop?) penser à Transformer. Donc, pour l'instant , on a un film avec aucun scénario , des acteurs limite, des bruitages plagiés et une musique passe-partout. Pourtant, l'idée de mettre en scène une invasion alien dans la mer me plait. Et les effets spéciaux sont bluffants et les scènes d'action spectaculaires. En plus de cela, il y a quelques gags sympa. En bref, un divertissement sympathique.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 147

Donnez votre avis sur ce film