Battleship
  • 308 critiques     21%
  • 210 critiques     14%
  • 160 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nicolas Couppey

5 abonnés | Lire ses 10 critiques |

3.5 - Bien

Film d'action peinard, sans prise de tête, mêle science fi-action j'ai été agréablement surpris par ce film, l'action est au rendez vous, l'humour est bien mêlée, ça fait plaisir de voir qu'en 2012, des réalisateurs ont encore de l'inspiration. (pourtant je partais avec de gros a priori sur ce film). L'acteur principal, a le charisme nécessaire pour porter le film, de même que Rihanna qui m'a épatée. Elle n'a rien de caricatural. Pour le reste, pas besoin d'en rajoutez, allez y, et faite vous plaisir.

Pierre Pelmoine

27 abonnés | Lire ses 238 critiques |

3 - Pas mal

C'est très précisément de son absurdité profonde que "Battleship" tire l'essentiel de son intérêt. Ôtez-lui sa dimension ludique, cette espèce de premier degré et demi, et le bidule de Peter Berg coule corps et âme, entraîné vers le fond comme n'importe quel blockbuster pachydermique.

reaperz

11 abonnés | Lire ses 491 critiques |

3 - Pas mal

Après Transformers voici l'autre production Hasbro. Rien qu'avec ses informations on peut déjà se faire une petite idée de ce que va avoir l'air le film... Et en effet c'est bien le cas c'est bourrin, c'est de l'actions, des effets spéciaux à foison et sa déménage grave. La trame principale est plutôt pas mal, le déroulement aussi cependant le début manque cruellement de rythme pour quoi ? pour montrer la personnalité de l'anti héros qui en deviendra un... ici rien de bien original d'autant que les 30 première minutes sont assez laborieuse car ras le bol de ce mec qui fait n'importe quoi. Une fois ce cap passé les choses commences enfin à se mettre en place et c'est partis pour une bataille naval grandeur nature assez dingue et parfaitement mise en scène. C'est efficace, c'est bien fait c'est cool quoi. Coté casting Taylor Kitch n'est pas indispensable, Rihanna n'en parlons même pas c'est la grosse blague x enfin Liam Neeson las dedans c'est super mais lui coller la voix de Terminator en fr quel catastrophe c'est scandaleux, c'est une honte et c'est très moche ! Dommage le reste est plutôt sympa. L'invasion est assez mystérieuse, le but aussi bien que plus claire au fur et à mesure. Les phases d'actions sont relativement grandiose, sa explose de partout. C'est avnt tout un film grand spectacle qui épate par c'est séquence d'actions. Le reste est plus superflue. A voir tout de même pour tout amateur. Un vrai point positif est tout de fois vraiment bon c'est la musique qui est parfaite, elle procure une ambiance excellente. Très bonne compositions.

akSTOI

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Dans le genre cliché on fait pas mieux...Il n'y a que les effets spéciaux dans ce film et encore faut aimer le style opticale flare made in andrew kramer. On y trouve tout ce qu'aime le Kevin de base: Les américains qui sauve le monde, le beau-gosse avec la blondasse, le beau père qui voue une haine viscérale envers son gendre, l'handicapé qui se surpasse, sans oublier les vétérans de 70 ans qui reviennent prendre du service pour sauver l'humanité...La totale, limite envie de vomir à la fin.

sandelin

0 abonné | Lire ses 48 critiques |

2 - Pas terrible

0% scénario, 100% pitch. Hasbro cible les ados. Faire un film historique ? Pas question, il faut du contemporain. Mais dans ce cas, il faut trouver un moyen de se passer des technologies actuelles. Par un champ magnétique, bien sur. On sait faire ça ? Non. mais des extraterrestres, pourquoi pas. On ajoute le truc de romance habituel et voilou, on tient notre histoire. Y'a plus qu'à trouver des producteurs suffisamment fous pour cracher deux cents millions de dollars. Ah oui quand même. Quant à Liam Neeson, il ne fait absolument aucun effort. On lui a demandé d'être là, pas de jouer la comédie.

jefferson whitmore

16 abonnés | Lire ses 19 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Micheal Bay = de la BOMBE . Rihanna? lol faut bien faire c est preuve et sa etait ^^. qui c est un prochain BS 2

christophebelliot

0 abonné | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Un film de propagande a la gloire des USA avec les pires acteurs du monde et scénario plus que ridicule avec dialogues risibles a conseiller pour les moins de 10 ans et les débiles mentaux.

Gillot07

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

4 - Très bien

J'ai lu pas mal des critiques de ce film, et comme souvent, je suis effaré de voir tous les frigides du cerveau critiquer un blockbuster parce qu'il s'agit .... D'un blockbuster ! bah oui, effectivement, c'est du lourd, ça en met plein la vue, le scénar tiens sur un fax A6 ... Effets spéciaux, humour leger ... Bref un blockbuster ! C'est sûr que si on aime pas un block buster, on peut passer son temps a critiquer... Perso je n'aime pas le reggae, alors je m'amuse pas a me faire tous les concerts de reggae du coin pour critiquer : je laisse ce plaisir a ceux qui aiment le reggae ... Après chacun fait comme il le sent ! Evidemment, sur une tablette 7' ce film ne rend pas, c'est un divertissement, qui m'a fait passer un agréable moment de détente, d'autant qu'avec une image de 2m20 dans mon salon, on est bien immergé dans l'action ... Donc pour conclure : si vous aimez les blockbusters, celui-ci est une belle réussite pour se divertir et se détendre ... Si vous preférez les films d'auteur a petit budget sur un ecran cathodique de 36cm, passez votre chemin a moins d'être masochiste en plus d'être inapte au bonheur !

lol_en_force

1 abonné | Lire ses 86 critiques |

4 - Très bien

Un BlockBuster hollywoodien comme on les aime et qui ne se prend pas au sérieux ! Battleship est un régal pour les yeux et les oreilles !

Nagaradjou R.

7 abonnés | Lire ses 359 critiques |

4.5 - Excellent

Un réel hommage à l'armée, " Battleship " est un chef-d'oeuvre totale ! Avant tout je tiens à vous dire que dès les premières minutes vous pouvez constatez que le film ressemble beaucoup à " Transformers ", c'est à dire ; images de synthèses grandioses, des explosions à couper le souffle et un scénario dingue. C'est comme si Peter Berg était possédé par l'esprit de Micheal Bay. Côté casting on retrouve de grands noms tels que Taylor Kitsch ou Liam Neeson, autant le dire la prestation de Rihanna n'est pas vraiment bluffante, comme ça c'est dit ! Les personnages sont vraiment aboutie, le côté dramatique des personnages accentue l'effet sur le spectateur. L'histoire plutôt originale, des aliens qui attaquent des marines c'est simple mais efficace, le divertissement est totale, le film nous laisse même pas une minute de répit. L'humour décalé du film est super divertissant et rajoute une touche de douceur dans ce monde fou. Pour la musique Steve Jablonsky nous livre rien de spécial mais au moins sa musique complète le résultat finale. La mise en scène époustouflante, les plans de caméras sont intelligent et nous laisse un point de vue ( au sens figuré ) spectaculaire. Les effets spéciaux sont justes ( je n'ai plus de mots ) " à la Micheal Bay ", au moins maintenant vous avez un aperçu. Les extraterrestre sont très originale et ont côté scientifique très réalistes. " Battleship " est LE film concurrent de " Transformers ", pour ceux qui sont en manque de spectacle vous savez quoi regarder !

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 150

Donnez votre avis sur ce film