Battleship
  • 297 critiques     20%
  • 205 critiques     14%
  • 159 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Antoine M.

17 abonnés | Lire ses 100 critiques |

1 - Très mauvais

nul ce film je pensais que sa allait être super mes en fait non ! meme avec des bon acteurs le film est nul. on s'ennuie a mort

Alaric Magnard

15 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Non et non Pas Battleship s'il vous plait Mais Battleburp ce Film est minable ... S'il vous plait Expliquer moi comment on fait pour faire un Drift a un Cuirasser ... et genre que des papis de 80 ans et que je respecte les anciens combattants et les vétérans mais la ça devient dégradant au plus haut point pour tous les vétérans qui ont jouer dans ce film. Maintenant la seule chose ou ça ressemble au Vrai Battleship ( la bataille naval de mon enfance c'est quand le capitaine japonais ce met a faire de truc avec des bouées d'alerte Tsunami). Je pense que si je dois m'attarder sur tous les défauts de ce film je peut rajouter 8000 caractères faciles Si un jour des Xénos ( Alien ) débarque sur terre c'est pour botter le cul au réalisateur qui a pondu une M***e pareil. je met 0,5 car il y a rihanna qui sauve les truc façon de parler d'ailleur ;) car je crois savoir qu'elle a été élu pire actrice en 2012 par Rolling Stone magazine je dis ça mais je dis rien : Maintenant je me demande si on nous prend pas pour des cons avec Pacifique Truc Machin avec des Robots copié sur des Manga Japonais (evangelion ou Gundam) ou tiré du Jeux Wahammer 40 000 ou de realsteel. UN SEUL CONSEIL SI VOUS ALLER VOIR CE FILM OU LOUER OU AUTRE CHOSE DÉCONNECTER VOTRE CERVEAU AVANT QU'IL GRILLE ET QUE VOUS VOUS RETROUVER COMME UN LÉGUME Cordialement ps: n'achetez pas ce film si vous voulez donner votre argent donnez le au resto du cœur ;)

Thomas D.

8 abonnés | Lire ses 46 critiques |

3 - Pas mal

Un film de science fiction qui se laisse regarder de la même manière qu'un Transformers on met son cerveau sur off pendant deux heures mais cela fait du bien de temps en temps. Le film est bourré d'action, de scène de baston entre l'armée et les extra terrestres le tout sous une avalanches d'effets spéciaux très bien faits. Les acteurs sans êtres mauvais ne sont pas non plus très bon, on vas dire que c'est correcte pour un divertissement (y compris Rihanna). Pas indispensable mais il se laisse bien regarder.

Joé E.

13 abonnés | Lire ses 96 critiques |

3 - Pas mal

Bof rien de spécial des effets spéciaux et des cascades un peut partout le scénario aurait pût être plus travaillé sinon les acteurs sont plutôt bon mais rien d'exceptionnel j'aurai préféré que Liam Nesson est un plus grand rôle.

Antoine11

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

3 - Pas mal

Pour tout vous dire je suis allé au cinéma voir ce film car je suis fan de Rihanna...Alors on va dire que pour son 1er film, elle se débrouille pas mal, même si je préfère qu'elle reste dans la musique... Sinon pour le film, certes ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est quand même un divertissement...

Newt1

23 abonnés | Lire ses 133 critiques |

3 - Pas mal

Bon , c'est vraiment un gros divertissement ! Je veux dire , là où Transformers propose une histoire sympathique , Battleship ne s'en donne même pas la peine. Les acteurs sont pas tops , mais ça reste "potable". La musique est vite oubliée et les bruitages font (trop?) penser à Transformer. Donc, pour l'instant , on a un film avec aucun scénario , des acteurs limite, des bruitages plagiés et une musique passe-partout. Pourtant, l'idée de mettre en scène une invasion alien dans la mer me plait. Et les effets spéciaux sont bluffants et les scènes d'action spectaculaires. En plus de cela, il y a quelques gags sympa. En bref, un divertissement sympathique.

Decibel B.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

2 - Pas terrible

Battleship est un film qui annonce clairement son but: Faire un film d'action au budget colossal. On se retrouve donc avec une somme de 200 000 000 euros mis a disposition pour un résultat plus que mitigé. L'histoire s'ouvre sur un fait original pour un film de science fiction, actuellement peu exploité. Les scientifiques ont trouvés une planète semblable à la notre et envois naturellement un message. Des extraterrestres arrivent et s'écrasent dans l'océan ou des navires de l'armée étaient en train de pratiquer des exercices de défense. S'ensuit des batailles navales, des explosions, des soldats fier de défendre leurs terre et des méchants très méchants parce qu'ils sont la pour que l'histoire avance et rien d'autre. Parmis les points positifs nous pouvons nous attacher au personnage principal. Un anti-héro attachant qui reste très terre à terre et très naturel. On pourra souligner son changement de personnalité car il se retrouve sur le fait accomplie. La scène de remise en question est bien pensée et ouverte d'esprit. On pourra aussi souligner une bande son avec un thème de métal, peu commun dans les films, mais qui donne du rythme aux scènes d'actions. Mais après il y a tout le reste... Les effets spéciaux ne sont pas si impressionnant vu le budget mis a disposition. Je peux citer Pacific Rim avec 20 000 000 d'euro de moins et des effets spéciaux qui arrache plus la rétine que Battleship. Autre les effets spéciaux, nous pouvons cité une histoire secondaire qui traine en longueur et qui prend réellement une importance en fin de film. Ce qui découle de cette histoire secondaire c'est une femme insupportable, un soldat estropié cliché au possible et un comique qui n'a pas sa place dans le film... Pour en revenir au soldat cliché nous pouvons souligner que tout le film transpire le patriotisme poussé à l'excès. Pour couronner le tout nous avons un deus ex machina qui perturbe énormément le spectateur. Tout est perdu est tout d'un coup un bateau est mis a la disposition des "gentils" pour le plus grand bonheur de l'héroïsme et de la fierté nationale. Se sera donc un non pour Battleship. Trop de points qui fâche, ce qui perturbe le visionnage du film.

Titousaure

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Malgré les critiques négatives, j'ai vu ce film est je le trouve très bon. Effets spéciaux efficaces et bonne histoire (même si l'attaque d'extas-terrestre et déjà bien connu au cinéma). Les acteurs jouent bien leur rôle et on ne s'ennuie pas. Seul la fin et peut être un peu expédié. A regarder en famille, je conseil tout simplement...

Ilphrin

0 abonné | Lire ses 79 critiques |

4 - Très bien

Ce film a tout pour me déplaire à priori mais j'ai passé un excellent moment et je l'ai revu une seconde fois ce qui a confirmé mon plaisir. Va savoir....

Sébastien S.

5 abonnés | Lire ses 247 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien aimé, un peu dispersé et il manque un petit truc mais c'était pas mal. Encore viva américa.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 147

Donnez votre avis sur ce film