Battleship
  • 307 critiques     21%
  • 209 critiques     14%
  • 160 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
akSTOI

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Dans le genre cliché on fait pas mieux...Il n'y a que les effets spéciaux dans ce film et encore faut aimer le style opticale flare made in andrew kramer. On y trouve tout ce qu'aime le Kevin de base: Les américains qui sauve le monde, le beau-gosse avec la blondasse, le beau père qui voue une haine viscérale envers son gendre, l'handicapé qui se surpasse, sans oublier les vétérans de 70 ans qui reviennent prendre du service pour sauver l'humanité...La totale, limite envie de vomir à la fin.

sandelin

0 abonné | Lire ses 48 critiques |

2 - Pas terrible

0% scénario, 100% pitch. Hasbro cible les ados. Faire un film historique ? Pas question, il faut du contemporain. Mais dans ce cas, il faut trouver un moyen de se passer des technologies actuelles. Par un champ magnétique, bien sur. On sait faire ça ? Non. mais des extraterrestres, pourquoi pas. On ajoute le truc de romance habituel et voilou, on tient notre histoire. Y'a plus qu'à trouver des producteurs suffisamment fous pour cracher deux cents millions de dollars. Ah oui quand même. Quant à Liam Neeson, il ne fait absolument aucun effort. On lui a demandé d'être là, pas de jouer la comédie.

jefferson whitmore

16 abonnés | Lire ses 19 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Micheal Bay = de la BOMBE . Rihanna? lol faut bien faire c est preuve et sa etait ^^. qui c est un prochain BS 2

christophebelliot

0 abonné | Lire sa critique |

1 - Très mauvais

Un film de propagande a la gloire des USA avec les pires acteurs du monde et scénario plus que ridicule avec dialogues risibles a conseiller pour les moins de 10 ans et les débiles mentaux.

Gillot07

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

4 - Très bien

J'ai lu pas mal des critiques de ce film, et comme souvent, je suis effaré de voir tous les frigides du cerveau critiquer un blockbuster parce qu'il s'agit .... D'un blockbuster ! bah oui, effectivement, c'est du lourd, ça en met plein la vue, le scénar tiens sur un fax A6 ... Effets spéciaux, humour leger ... Bref un blockbuster ! C'est sûr que si on aime pas un block buster, on peut passer son temps a critiquer... Perso je n'aime pas le reggae, alors je m'amuse pas a me faire tous les concerts de reggae du coin pour critiquer : je laisse ce plaisir a ceux qui aiment le reggae ... Après chacun fait comme il le sent ! Evidemment, sur une tablette 7' ce film ne rend pas, c'est un divertissement, qui m'a fait passer un agréable moment de détente, d'autant qu'avec une image de 2m20 dans mon salon, on est bien immergé dans l'action ... Donc pour conclure : si vous aimez les blockbusters, celui-ci est une belle réussite pour se divertir et se détendre ... Si vous preférez les films d'auteur a petit budget sur un ecran cathodique de 36cm, passez votre chemin a moins d'être masochiste en plus d'être inapte au bonheur !

lol_en_force

1 abonné | Lire ses 85 critiques |

4 - Très bien

Un BlockBuster hollywoodien comme on les aime et qui ne se prend pas au sérieux ! Battleship est un régal pour les yeux et les oreilles !

Nagaradjou R.

6 abonnés | Lire ses 338 critiques |

4.5 - Excellent

Un réel hommage à l'armée, " Battleship " est un chef-d'oeuvre totale ! Avant tout je tiens à vous dire que dès les premières minutes vous pouvez constatez que le film ressemble beaucoup à " Transformers ", c'est à dire ; images de synthèses grandioses, des explosions à couper le souffle et un scénario dingue. C'est comme si Peter Berg était possédé par l'esprit de Micheal Bay. Côté casting on retrouve de grands noms tels que Taylor Kitsch ou Liam Neeson, autant le dire la prestation de Rihanna n'est pas vraiment bluffante, comme ça c'est dit ! Les personnages sont vraiment aboutie, le côté dramatique des personnages accentue l'effet sur le spectateur. L'histoire plutôt originale, des aliens qui attaquent des marines c'est simple mais efficace, le divertissement est totale, le film nous laisse même pas une minute de répit. L'humour décalé du film est super divertissant et rajoute une touche de douceur dans ce monde fou. Pour la musique Steve Jablonsky nous livre rien de spécial mais au moins sa musique complète le résultat finale. La mise en scène époustouflante, les plans de caméras sont intelligent et nous laisse un point de vue ( au sens figuré ) spectaculaire. Les effets spéciaux sont justes ( je n'ai plus de mots ) " à la Micheal Bay ", au moins maintenant vous avez un aperçu. Les extraterrestre sont très originale et ont côté scientifique très réalistes. " Battleship " est LE film concurrent de " Transformers ", pour ceux qui sont en manque de spectacle vous savez quoi regarder !

debbychou

3 abonnés | Lire ses 26 critiques |

1 - Très mauvais

je me demande pourquoi ce film a etais crée tous en est ennuyeux, je regrette vraiment cette sortie de film, y a des choses qui sont pas à inventer.

gnurff

14 abonnés | Lire ses 281 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est putain de drôle ! Pas vu depuis longtemps un film de ce type être drôle à ce point sans temps morts depuis longtemps! Tu passes les 10premieres minutes de présentation Et après c'est que du bonheur, boum boum pan pan impossible on s'en fout pour le film on le fait... J'adore

Jnk A.

3 abonnés | Lire ses 61 critiques |

2.5 - Moyen

Après la propagande mielleuse pour l'USMC avec le film "World Invasion", c'est maintenant au tour de l'US Navy de se mettre un coup de peigne ... Au casting, Rihanna pour promouvoir la place des femmes au sein de la Navy, Liam Neeson dans son impeccable costume d'amiral, Taylor Kitsch dans le rôle du jeune adulte qui ne sait pas quoi faire de sa vie, amoureux de l'inévitable blonde sulfureuse (juste pour rajouter du drama). On notera aussi quelques rôles qui viennent embellir la Navy comme l'handicapé, ou les vétérans de la marine, tous héros de la nation. Voila pour le côté propagande hollywoodienne. Pour tout le reste le film n'est pas mauvais. Certaines scènes sont complètement bidons et réserver aux amateurs d'effets spéciaux a rallonge (et aussi pour la 3D je suppose), des explosions, des effets de lumière. C'est du grand public après tout, ce film est un bon divertissement pour qui oubliera son cerveau le temps du film. Ca vaut 2.5 pour le côté divertissant, action et science fiction. Je trouve dommage que ce genre de film tombe trop souvent dans le cliché hollywoodien. Manquerait plus qu'un remake de Top Gun pour redorer le blason de l'USAF, et on aurait une trilogie bling bling d'invasion alien.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 150

Donnez votre avis sur ce film