Battleship
  • 297 critiques     20%
  • 204 critiques     14%
  • 159 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Joé E.

13 abonnés | Lire ses 96 critiques |

3 - Pas mal

Bof rien de spécial des effets spéciaux et des cascades un peut partout le scénario aurait pût être plus travaillé sinon les acteurs sont plutôt bon mais rien d'exceptionnel j'aurai préféré que Liam Nesson est un plus grand rôle.

Antoine11

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

3 - Pas mal

Pour tout vous dire je suis allé au cinéma voir ce film car je suis fan de Rihanna...Alors on va dire que pour son 1er film, elle se débrouille pas mal, même si je préfère qu'elle reste dans la musique... Sinon pour le film, certes ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est quand même un divertissement...

Newt1

21 abonnés | Lire ses 132 critiques |

3 - Pas mal

Bon , c'est vraiment un gros divertissement ! Je veux dire , là où Transformers propose une histoire sympathique , Battleship ne s'en donne même pas la peine. Les acteurs sont pas tops , mais ça reste "potable". La musique est vite oubliée et les bruitages font (trop?) penser à Transformer. Donc, pour l'instant , on a un film avec aucun scénario , des acteurs limite, des bruitages plagiés et une musique passe-partout. Pourtant, l'idée de mettre en scène une invasion alien dans la mer me plait. Et les effets spéciaux sont bluffants et les scènes d'action spectaculaires. En plus de cela, il y a quelques gags sympa. En bref, un divertissement sympathique.

Decibel B.

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

2 - Pas terrible

Battleship est un film qui annonce clairement son but: Faire un film d'action au budget colossal. On se retrouve donc avec une somme de 200 000 000 euros mis a disposition pour un résultat plus que mitigé. L'histoire s'ouvre sur un fait original pour un film de science fiction, actuellement peu exploité. Les scientifiques ont trouvés une planète semblable à la notre et envois naturellement un message. Des extraterrestres arrivent et s'écrasent dans l'océan ou des navires de l'armée étaient en train de pratiquer des exercices de défense. S'ensuit des batailles navales, des explosions, des soldats fier de défendre leurs terre et des méchants très méchants parce qu'ils sont la pour que l'histoire avance et rien d'autre. Parmis les points positifs nous pouvons nous attacher au personnage principal. Un anti-héro attachant qui reste très terre à terre et très naturel. On pourra souligner son changement de personnalité car il se retrouve sur le fait accomplie. La scène de remise en question est bien pensée et ouverte d'esprit. On pourra aussi souligner une bande son avec un thème de métal, peu commun dans les films, mais qui donne du rythme aux scènes d'actions. Mais après il y a tout le reste... Les effets spéciaux ne sont pas si impressionnant vu le budget mis a disposition. Je peux citer Pacific Rim avec 20 000 000 d'euro de moins et des effets spéciaux qui arrache plus la rétine que Battleship. Autre les effets spéciaux, nous pouvons cité une histoire secondaire qui traine en longueur et qui prend réellement une importance en fin de film. Ce qui découle de cette histoire secondaire c'est une femme insupportable, un soldat estropié cliché au possible et un comique qui n'a pas sa place dans le film... Pour en revenir au soldat cliché nous pouvons souligner que tout le film transpire le patriotisme poussé à l'excès. Pour couronner le tout nous avons un deus ex machina qui perturbe énormément le spectateur. Tout est perdu est tout d'un coup un bateau est mis a la disposition des "gentils" pour le plus grand bonheur de l'héroïsme et de la fierté nationale. Se sera donc un non pour Battleship. Trop de points qui fâche, ce qui perturbe le visionnage du film.

Titousaure

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Malgré les critiques négatives, j'ai vu ce film est je le trouve très bon. Effets spéciaux efficaces et bonne histoire (même si l'attaque d'extas-terrestre et déjà bien connu au cinéma). Les acteurs jouent bien leur rôle et on ne s'ennuie pas. Seul la fin et peut être un peu expédié. A regarder en famille, je conseil tout simplement...

Ilphrin

0 abonné | Lire ses 79 critiques |

4 - Très bien

Ce film a tout pour me déplaire à priori mais j'ai passé un excellent moment et je l'ai revu une seconde fois ce qui a confirmé mon plaisir. Va savoir....

Sébastien S.

5 abonnés | Lire ses 244 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien aimé, un peu dispersé et il manque un petit truc mais c'était pas mal. Encore viva américa.

nicocine84

2 abonnés | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est tout simplement pour moi un régal ! J'adore tout ces navires de guerre j'en suis fan! Mais j'en ai vraiment ma claque des gens qui donne des notes pourri est qu'il se prenne pour des expert du cinéma alors qu'il y connaissent rien.. Ce film est une énorme claque , des effets spéciaux majestueux on s'y croirait puis une scène finale avec le Missouri tellement impossible que l'on reste tétaniser est impressionné en regardant cet exploit réaliser avec un bâtiment de guerre si impressionant et mythique.. Un grand bravo au réalisateur d'avoir trouver cet idée de final woow !! J'adore alors arrêter avec vos critique bidon car la plus par des film d'action ou de science fiction de nos jours , he Ben il y'a de choses impossible dedans, est rihanna pour moi tien la route son rôle ne sert pas a rien sinon ,il n'aurait pas de tireur sur se navire. Puis on dit qu'elle joue mal mais attendez c'est quoi cotillard a coter sérieux !? Exemple la scène ou elle meurt dans Batman rises hahaha comique quoi, Cotillard c'est une grosse chanceuse est heureusement pour elle que taxi la propulser sinon elle serait pas la.. Dans Batman rises elle sert a quelque chose peut être ??pfff arrêter de critiquer pour rien se film est exceptionnel bravo a voir et a revoir

sant69

0 abonné | Lire ses 73 critiques |

0.5 - Nul

Enfin un navet comme on a rarement l'opportunité d'en voir ! Un petit frère complexé qui fait des dérapages sur l'eau à bord d'un vieux rafiot de guerre seul engin suceptble de détruire de très méchants extra-terrestres. Rihanna mérite l'oscar du rôle qui ne sert à rien. Pourvu qu'il y ait une suite !

mc-so4

8 abonnés | Lire ses 383 critiques |

0.5 - Nul

Hormis les effets spéciaux, on nage dans du blockbluster mou du bulbe et interprété par des acteurs irritants. Ce film a en plus une idéologie assez douteuse qui font que même pour du divertissement, Battleship est limite. A oublier.

Précédente Suivante
  • 7
  • 8
  • ...
  • 147

Donnez votre avis sur ce film