Battleship
    16954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Battleship ?

Bestio 9
    Bestio 9

Publiée le 2 juillet 2019
    J'ai vraiment bien aimé ce film, film d'action sympathique.
    Le scénario un peu banal et bancal, de bons acteurs.
    M. S
    M. S

Publiée le 10 avril 2019
    Battleship est un film ex-tra-or-di-nai-reu!!!!)
    Le jeu fantastique (et au second degré, on l’aura compris) des acteurs, le scénario riche, subtil, original,
    réalisé par le plus grand d’Holyvoude, je le clame haut et fort, un film à voir absolumeeeent, un film dont on sort pas indemne, etc.
    Merci à Allociné de nous permettre de partager nos émotions artistiques et intellectuelles !
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 20 mars 2019
    Situé entre "Transformers" et bon nombre de films de guerre se déroulant de préférence sur les eaux, le mélange S.F. et guerre est donc très bien huilé et nous livre de magique séquences explosives ainsi que de très bons effets. Le jeu de chacun est très bon et les situations générales également. Rihanna pour son premier rôle sur grand écran est très bonne et prouve son bon maniement pour les armes et situations de guerre. Un très film S.F. à savourer sans modération.
    Publiée le 16 janvier 2019
    En quelques mots : effets spéciaux, du même genre que independance day, un scénario bourré de clichés et bon, pas besoin de réfléchir des masses, juste à regarder un soir, tranquille :) Bon film à tous
    Publiée le 22 novembre 2018
    j'ai trouvé ce film vraiment bien .
    les effets spéciaux sont excellent .
    l'histoire est bien menée .
    dommage que certaines scènes surjouées viennent péniblement agacer , mais sinon j'ai adoré ce film .
    Publiée le 6 novembre 2018
    Je comprend pas trop le mepris que génère ce film et tans d'autres du même style.
    Oui, les personnages ont la profondeurs d'un pédiluve.
    Oui, c'est bourré de cliché.
    Oui, c'est un film où les américains sauvent encore le monde des méchants.

Alors évidement si vous vous attendiez à un film bouleversant, un film qui remet en cause toutes vos convictions et qui fait réfléchir...
    Bah oui, vous êtes déçu.

Mais c'est pas le but de ce film, c'est un film d'action divertissant et juste divertissant.
    Les acteurs sont plutôt bon et les effets spéciaux sont très bien.
    L'histoire est même un peu original.

C'est un film à voir en mangeant du pop-corn et en buvant du soda, bref sans chichi et plein de clichés.
    Publiée le 12 novembre 2018
    film totalement incoherent mais que je regarde avec plaisir a chaque fois. Le rythme est haletant, c'est super bien filme. Les effets speciaux sont excelents ainsi que la musique. Le theme des extra-terrestres est archi connu mais sur mer c'est assez inovant. spoiler:
    Le fait que le "Missouri" reprenne du service est enorme et la sequence finale est un regal spoiler:
    En bref un super divertissement, a regarder au 1° degre, vivement un battle ship 2
    Publiée le 27 octobre 2018
    Je suis assez surpris de la note de se film, personnelement j ai adorer. Il y a de l action, de l humour, un peux de suspence avec les anciens ! Les acteurs sont très bon ! Dommage qu il n y ai pas une suite
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 12 octobre 2018
    2 étoiles - Battleship

Film spectacle. Scénario à l'intelligence plate (les trente premières minutes et les dix dernières sont affligeantes ...). Seul atout de ce film : l'action. Une action primaire, spectaculaire et dynamique, qui carbure à l'héroïsme crâneur. Autrement dit : film qui ne s'adresse pas à l'intellect, mais qui est conçu pour exciter notre adrénaline ; et ... je dois le reconnaître, il y a de l'effet puisque cela se regarde bêtement.
    Publiée le 22 juillet 2018
    le fait est que je ne me lasse pas de revoir ce film et ses creatures et son style cool qui me rappelle qd meme un peu l inspiration de predator. en revoyant un morceau des fast & furious, la comparaison est frapante! on aime revoir battleship, on s ennui sur l autre...
    c un signe! dans la categorie blockbuster, il reste donc un must! le McDo qu on cheri tant!
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 9 août 2019
    Ce genre de film, disons-le maintenant, c'est loin d'être extraordinaire. Ce genre de film, c'est juste un film pour s'éclater donc un divertissement. Et dans sa catégorie, ce film est bon film donc il est un bon divertissement. Les scènes d'actions sont funs bien aidés par des effets spéciaux plutôt soigné. Tout cela donne donc un film bien divertissant et surtout rythmé. Après, c'est vraie qu'au niveau de l'écriture, le film est loin d'être exceptionnel. Même si le scénario m'a personnellement plutôt plus, l'écriture des dialogues et des personnages laisse à désirer et se limite à des relations assez clichés et sans réel vrai intérêt. En même temps, c'est compréhensible car on regarde ce genre de film pour voir tout exploser. Là où par contre le film est intéressant et va un poil plus loin qu'un blockbuster classique, c'est qu'il est visuellement plutôt bon. Je ne parle pas forcement que de mise en scène mais aussi au niveau de la photographie que j'ai trouvé plutôt soigné sans être éblouissante. Donc ouais, ce film est cool et est bon dans ce qu'il est. On n'est pas devant un film qui est très très fin mais devant un film qui s’assume et qui nous propose du grand spectacle (et par moments, qu'est que ça fait du bien !). Pour conclure, "Battleship" est donc un vrai bon film de divertissement rythmé et intéressant dans ce qu'il propose.
    eteocle69
    eteocle69

Publiée le 25 juin 2018
    Une tonitruante super production à la gloire de la navy avec de très bons effets spéciaux Même si par moment il y a un peu de Transformers mais sincèrement a voir
    Publiée le 13 mai 2018
    Des BOUMS, des WAW, des ralentis et.. aucun intérêt.
    Pourquoi Liam Nesson est il dans ce film ? Je l’ignore et lui aussi sûrement !
    Pierre Augustin
    Pierre Augustin

Publiée le 30 avril 2018
    Un sacré pizza movie!
    La 1ere fois je ne l'avais même pas vu jusqu'à la fin tellement j'avais trouvé ça naze! Le scénario est Bon mais mon dieu les dialogues et la réalisation c'est vraiment bidon!
    Un bon film néanmoins de par sa BO et les images! Si vous voulez tester votre nouvelle télé et home cinéma ça peut Le faire.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 23 avril 2018
    Le scénario est mal rodé et jonché d'incohérences. Les acteurs ne sont pas vraiment convaincants, et c'est encore une fois le looser du jour qui se transforme en super-héros pour sauver l'Amérique.
    Bref, du classique qui frôle avec le navet. Belle performance vu le budget !