Le Mac
    Votre avis sur Le Mac ?

Anthony V
    Anthony V

Publiée le 31 mars 2019
    Film pas trop mauvais, tantôt marrant, tantôt sérieux. J'ai passé un bon moment et au eu l'impression, côté scénario, de revoir un peu de "Bad Company".
    Publiée le 22 octobre 2017
    J'ai bien rigolé et j'ai passé un bon moment de détente.
    José Garcia joue trop bien, on en redemande.
    Ritchie B.
    Ritchie B.

Publiée le 1 septembre 2017
    Un bon divertissement sous le signe de la mafia.
    Garcia qui remet ça et c'est plutôt réussi, on en rigole et c'est le principal.
    spoiler: J'ai adoré cette partie du film ou il apprend à devenir un Mac., il prend des gifles, se bat comme un raté, du grand Garcia!
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 1 août 2017
    Un film pas terrible à cause de lourdeurs.
    L'histoire était par contre de base assez correcte et José Garcia est satisfaisant dans son rôle.
    Gilbert Melki est plutôt bon et les autres acteurs sont dans l'ensemble acceptables.
    Le costume de Ace est bien fait et José Garcia est bien maquillé.
    Toutes les armes sont convenables mais l'ambiance est malheureusement sans plus.
    Les musiques sont par contre satisfaisantes mais les gags et les répliques ne sont pas réussis.
    Une comédie donc pas géniale qui est vite lassante et lourde, dommage.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 31 octobre 2016
    Le Mac est une comédie assez drôle.
    L'histoire est loufoque. Elle devient certes prévisible une fois l'idée de base annoncée, mais ça se tient très bien.
    José Garcia porte très bien le film. L'acteur relève avec brio le défi d'incarner deux personnages aux manières d'être radicalement différentes. Belle performance d'acteur ! Les autres acteurs sont bons.
    On rit pas mal et je crois que c'est l'essentiel. Après, c'est loin d'être la comédie de l'année.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 21 septembre 2016
    un film qui m'a pas convaincu plus que ça . certaines scènes oui mon fait rire mais c'est rare . la présence de Wiltord et du vélodrome sont juste parfaite. José Garcia bon comédien mais le film est quand même moyen
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 12 août 2016
    José Garcia sauve cette comédie française en interprétant un double rôle efficace mais trop souvent lourdingue. Les quiproquos sont tous plus ou moins déjà vus et le rire n'est malheureusement pas au rendez-vous malgré la bonne foi des interprètes et du réalisateur...
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 9 juillet 2016
    Un film assez drôle qui repose essentiellement sur l'abattage de José Garcia, mais également de bons seconds rôles (Gilbert Melki, Arsène Mosca, Laurent Bateau...). Pascal Bourdiaux avait déjà signé le réussi "Fiston", il continue à prouver son aisance. Néanmoins, le film n'est pas très profond.
    Publiée le 21 janvier 2016
    Pour moi l'un des meilleurs rôle de José Garcia. Le jeu qu'il a dans ce film est vraiment incroyable, un regard perçant quand il est le mac, et un regard légèrement innocent quand il est son jumeau déguisé en mac. Et en plus de ça, l'histoire est vraiment sympa, la réalisation assez énorme.
    Thibaut M.
    Thibaut M.

Publiée le 7 janvier 2016
    Ddrôle. Sans prétention. Bien rythme et humour pas potache pour un sou. José nous fait rire juste ce qu'il faut. Et c'est ça que l'on aime !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 29 septembre 2015
    Tous les gags sont centrés sur José Garcia et loin d'être drôles. C'est surjoué, les personnages secondaires jouent faussement les naïfs. L'histoire est également un classique dans le genre des jumeaux. La plastique des actrices ne sauvent pas non plus le film de l'échec.
    Pepit-o
    Pepit-o

Publiée le 2 avril 2015
    Petite comédie française insignifiante. Ceci dit, José Garcia excelle à merveille dans ce genre de film
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 4 mars 2015
    Une petite comédie bien rythmée , souvent déjantée, mais aussi très vulgaire , on se moque un peu de tout , on sombre souvent dans le grottesque et le trash . Quelques bons moments : l'apparition de Carmen Maura , en grand mère chef de gang est amusante. Le dingo qui affame ses chiens pour des combats de doguesi Des gags fort et d'autres qui passent à côté de la plaque. Un direction d'acteurs qui laisse à désirer , chacun fait un peu ce qui lui plait.Garcia en fait tellement que parfois il dérape un peu, même si le film tient vraiment sur ses épaules. Une impression mitigée.
    Publiée le 18 janvier 2015
    Sans être une comédie époustouflante, «Le Mac» trouve sa place parmi les bons films français, car, sans exploser de rire du début à la fin, l'humour est quand même là, et au-delà la faiblesse du scénario et de la mise en scène plate, José Garcia porte cet humour avec énergie et ingéniosité. Une sympathique comédie à voir une fois, qui laisse néanmoins derrière elle un côté dramatique, ce qui est plutôt un bon point pour une comédie.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 15 septembre 2014
    Tout laissait à penser que ce film serait un ratage, peut-être pas complet, mais un ratage quand même. Force est de constater que dans certaines situations, les préjugés nous donnent une idée fausse de la question. C'est le cas ici. Malgré un scénario assez classique, des gags lourdingues et des scènes d'action wtf, on assiste finalement à quelque chose qui n'est certes pas extraordinaire mais tout à fait regardable. La mise en scène est comme je le disais assez peu subtile, mais l'effet comédie sans prise de tête fonctionne, d'autant que José Garcia et Gilbert Melki assurent le spectacle. Efficace et pas dans la dentelle, mais on n'en attendait pas moins de "Le Mac".