One Piece - Strong World
    1054 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece - Strong World ?

Publiée le 13 février 2011
    Ce film de One pièce est tout simplement génial une scène ou ils vont tous sauver nami est sublime à voir absolument.
    Publiée le 28 janvier 2011
    Ce 10ème long métrage base sur les délirantes aventures de Luffy et ses amis est moins un vrai film qu’un gros trip de fans. En conséquence, toute analyse est bien vaine, et ne peut être que bien plus subjective que pour toute autre critique ciné. De toutes manières, toute personne n’ayant pas lu les cinquante et quelques volumes restera immanquablement à quai pendant deux heures de bastons et d’aventures. La réalisation est très propre, le rythme alerte pendant les deux heures, et on appréciera aussi l’incroyable imagination de Oda dans ses personnages et son bestiaire. Sinon, ça bastonne et c’est bruyant, donc extrêmement jubilatoire pour un public très ciblé dont je fais indéniablement partie ^_^
    Publiée le 27 novembre 2011
    Film génial! Mais il devrait rester en VO sous titré car la VF est immonde :/
    Cela, je l'espère, fera découvrir à beaucoup de gens le meilleur manga de tous les temps!
    10ans que cela dure, et au moins la même chose pour finir le manga!
    Eiichiro Oda est un génie!
    jibu-kun
    jibu-kun

Publiée le 8 décembre 2010
    Graphismes à couper le souffle et combats plus dantesques que jamais! Ma seule déception? A la fin on n'en a pas assez!
    Publiée le 22 septembre 2010
    Très bon film, le meilleur des 10. Par contre il faut être un initié de l'univers One Piece. Oda c'est beaucoup investi sur ce film, d'où la bonne qualité de l'œuvre.
    Publiée le 26 janvier 2011
    Un film qui en ravira plus d'un, Eichiiro Oda s'est surpassé sur le coup ! Bravo !
    Publiée le 4 juillet 2013
    Trop bien ce film mais je trouve que luffy bat trop vite shiki. Garp et Sengoku s'y sont mis a deux pour la battre lui il le bat tous seul.
    Publiée le 8 juillet 2010
    On l'attend tous avec impatiente!!! =) Vivement en vostfr ^^
    Publiée le 29 juin 2010
    j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 13 juin 2010
    je suppose qu'il faut être familier à la série pour apprécier ce film puisque l'on a affaire à un univers plus que délirant et quelque peu destabilisant. Sinon, l'histoire est plutôt bonne, sans trop de longueur (mais elle aurait pu être traité en 90 min)
    Publiée le 2 juin 2010
    Je suis fan de One Piece, et cet épisode “strong World” s'annonce d'enfer, j'ai hâte!
    letellier41
    letellier41

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 mai 2010
    Echiro Oda si est tellement investi qu'il en est devenu la producteur executif, il faut donc s attendre a avoir un beau petit bebe
    Publiée le 18 juillet 2011
    Drôle et assez bien mis en scène, le film est assez sympa. Enfin, pour les fan de One Piece, ou ceux qui se sont déjà un peu familiarisé avec la série. Dans le cas contraire, les autres risquent de ne pas totalement apprécier le film ; notamment car toutes la forces de One Piece réside dans cet équipage, qu'on a appris a connaitre au fil des tomes lu, ou des épisodes, visionnés. Ainsi, il y à fort a parier, que les non initiés finissent par se perdre.
    Sinon, l'ambiance est bonne, comme toujours, le visuel est très soigné et les dialogues, bien fendard comme il faut. Par contre, en tant que fan inconditionnel de la série, je reste assez déçu par la fin et par certains combat en particulier ... enfin, vous verrez par vous même, car si vous aussi vous êtes un amoureux de cet univers de pirates, vous ne passerez surement pas a côté de ONE PIECE STRONG WORLD, qui reste à ce jour, l'un des meilleur film de la série, jamais sorti.