Buried
    3,4
    7065 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Buried ?

Publiée le 23 juin 2011
    L'expérience ciné attendue se révèle n'être en fin de compte qu'un bon film. C'est déjà ça.
    Publiée le 22 juin 2011
    Un film (certes à la Cube) original dans son aspect et sa finalité.
    un film qui nous montre presque rien (une boite), mais qui montre ce que l'humanité est devenu, c a d ... rien que la nature peut comparait de beau.
    le monde est comme cette homme dans cette boite, il est en sursis et "lâchement" abandonné par une sollicitude arrogante ...
    un film à voir, sans plus, mais à voir
    Publiée le 22 juin 2011
    Film NUL!!!!!! Une vraie perte de temps. Je m'attendais à une chute exceptionnelle, mais là : un bide total!!!! 0,5 c'est vraiment trop comme note. Regarder ce film une seconde fois serait aussi interressant que de me mettre à la place de cet acteur (qui là franchement est tombé bien) au fond d'un cimetière!!!
    Publiée le 21 juin 2011
    Très bonne surprise huit clos pure qui rapelle Cube vraiment bienr réalisé le film repose sur Ryan Reynolds que jadore très bon film très intense, et que dire de la fin poignante et triste. :'( x3
    Publiée le 21 juin 2011
    Malgré une mise en scène efficace, l'ennui s'installe.
    Publiée le 19 juin 2011
    Ce film bien qu'il soit assez original de par son concept, est trop rébarbatif du fait qu'on ne voit tout le long de celui ci qu'un homme enfermé dans un cercueil en bois qui n'a plus qu'un téléphone portable pour tenter de se sauver. Le peu d'espoir qui lui reste est finalement réduit à néant, film qui m'a moyennement plu dans l'ensemble.
    Publiée le 18 juin 2011
    une course contre la montre dans un espace clos!!! comment résister
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 16 juin 2011
    Si la forme peut dérouter certains spectateurs n'ayant pas compris qu'ils n'allaient pas voir un énième blockbuster où tout pète toutes les dix minutes, Ce Buried dérange autant par son parti pris esthétique que par son propos foncièrement pessimiste,illustrant à l'échelle individuelle les ravages engendrés par les intérêts politico financiers des puissants de ce monde.
    Un film difficile...
    Publiée le 16 juin 2011
    fin absurde, huis clos intéressant mais trop de longueurs.
    RAUL ENDYMION
    RAUL ENDYMION

Publiée le 15 juin 2011
    Le côté "clostro" est bien présent et stressant mais au final, il ne se passe pas grand chose dans un cercueil.... Tout juste moyen, fin tout de même surprenante sans pour autant être souhaitée... A voir juste une fois, mais à voir.
    Publiée le 14 juin 2011
    Il s'agit d'un film ou il ne se passe rien du debut a la fin un peu stessant mais sans plus. Une vrai perte de temps
    Publiée le 13 juin 2011
    Dommage que 0,5 soit le minimum pour la note.
    A éviter si on veut voir un vrai film et pas seulement une nouvelle.
    Publiée le 11 juillet 2011
    Malgré un concept original, le film est plat, il n'y a rien donc on s'ennuie très vite. Je m'attendais à un système de flashback, mais non, toute l'histoire se passe dans le cercueil...
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 5 juin 2011
    Un huis-clos intéressant, l'unique acteur tient bien son rôle, les moments de suspens sont bien amenés et l'ensemble de la mise en scène tient la route. Mais il y a un MAIS... Certains passages sont franchement trop prévisible et pas du tout cohérent avec la réalité! Dans "la vraie vie" la victime ne réagirait certainement pas comme ça! Tout comme les intervenant téléphonique.
    Un bon divertissement a voir le soir dans le noir pour passer tout de même un bon moment.
    Publiée le 2 juin 2011
    Film vraiment prenant, il n'est certes pas extraordinaire mais réussit le pari de faire partager l'angoisse de Paul au spectateur. Peut-être déroutant durant les quelques premières minutes, la fin se dévore néanmoins sans voir le temps passer.