Buried
    Votre avis sur Buried ?

Flotibo
    Flotibo

Publiée le 31 mars 2011
    Rodrigo Cortés réussit une belle performance : celle de faire un film qui se déroule dans un espace plus que restreint. Ainsi, toute l’action du film se déroule dans une boîte enterrée dans le désert Irakien. On y retrouve un camionneur pris en otage qui n’a seulement qu’un téléphone portable et un briquet. Ryan Reynolds réussit une jolie performance d’acteur dans ce huit-clos plus qu’étouffant. On peut regretter le contexte du film qui donne au film un air très manichéen. Ce sentiment est tout de même estompé par une bonne réalisation et un solide scénario avec une chute mémorable. Claustrophobes s’abstenir !
    Publiée le 31 mars 2011
    On ne croit pas a tout, mais par contre très bonne intrigue pour rester 1h30 a regarder une boite.
    Un peu trop d'invraisemblance tout de même.
    Publiée le 30 mars 2011
    Film expérimental. La tension va en montant et le réalisateur tient bien son film malgré la zone restreinte et l'unique lieu où se déroule l'action: un cercueil. Malgré tout, le concept n'est pas tenu jusqu'au bout, certaines libertés sont prises avec la caméra et le scénario possède de rares rebondissements, même si ceux ci sont réellement efficace. Crue et réaliste, la fin marque un coup et nous rappelle par la même occasion qu'on regarde pas un film américain avec forcément une happy-end. Pas une révolution, mais une bonne surprise.
    Publiée le 30 mars 2011
    Histoire pas commune, déjà j'aimerai pas être à la place du mec...Pendant 1h30 enfermé dans un cerceuil on a l'impression d'être avec lui ou plutôt à sa place...Mais franchement le temps passe vite ce qui veut dire que le film est plutôt bon...Avec une fin qui m'a marqué quand même...Bon film et acteur excellent...
    Publiée le 29 mars 2011
    Bon alors pour ce film, je suis assez déçue, car on sent trop le pompage sur d'autre films comme five fingers, on ne s'ennuie pas certes, mais au final on reste un peu con devant la fin. Il manque le petit quelque chose qui aurait pu rendre ce film génial.

En résumé
    Les
    -On peut féliciter Ryan Reynolds pour cette prestation, qui s'en sort brillamment bien ( le huit clos soit ça passe soit ça casse)
    -L'e début du film est top

Les -
    -Il manque le petit quelque chose qui aurait pu rendre ce film top!
    Publiée le 28 mars 2011
    Film assez sympa , un acteur absolument fabuleux qui campe seul son role en nous tenant en haleine pendant tout le film .
    Je recommande mais il ne faut pas être claustrophobe.
    Publiée le 28 mars 2011
    Très bon film, où on se sent vraiment oppressé avec le seul personnage du film (très belle prestation de Ryan Reynolds!), et qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière seconde! Puissant!
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 28 mars 2011
    C'est original et très bien filmé mais si comme moi vous attribuez peu de crédit à cette histoire, vous allez vite décrocher...
    xavierch
    xavierch

Publiée le 28 mars 2011
    Opressant, haletant, un vrai thriller dans une simple boite. Fallait oser passer 1h30 dans cet endroit sans en sortir. Mais c'est réussi, une vrai bonne surprise.
    matetvivi
    matetvivi

Publiée le 30 avril 2011
    La grosse claque de l'année! Suspense haletant, des idées à la pelle et un unique acteur à l'écran (Ryan Reynolds)
    , impressionnant.
    Une petite merveille!
    Publiée le 27 mars 2011
    Simple mais costaud !! Le réalisateur a reussi a capter notre intention dans un seul et unique lieu en mettant en scéne un thriller poignant !!
    Publiée le 27 mars 2011
    Vraiment très bon film. Juste un peu déçue par la fin!
    Publiée le 26 mars 2011
    thriller haletant on passe 1h30 sans bouger une seule seconde du cercueil on a pire limite des bouffees de chaleur a certain moment et la fin est bien mais il y aurait pu avoir mieux bref a voir cloitré chez soi avec les volets fermés
    Publiée le 26 mars 2011
    Moi j'ai pas franchement aimé. on s'attendait exactement au genre du film, j'ai rien trouvé de très innovant et la fin était pour moi exactement comme je me l'était imaginé.
    un peu déçu en gros.
    mais il est vrai qu'il nous tiens en haleine tout le long même si certain passage sont lents et d'autres presque incohérent, genre l'histoire du serpent j'ai trouvé ca un peu bizarre mais bon.
    Publiée le 25 mars 2011
    Très bon film, un huis-clos qui tient en haleine et ou on ne s'ennuie pas (fallait le faire)! Film donc réussit pour ma part.