Accident
    2,7
    Votre avis sur Accident ?

Publiée le 4 janvier 2010
    Ce n'est pas exactement un film de Johnny To, même si on y retrouve sa touche (montage, acteurs, ambiance musicale), il n'est que producteur je crois. Le film a son charme, hormis l'introduction très laide. Les acteurs, habitués aux 2nd rôles, jouent parfaitement.
    Durakuir
    Durakuir

Publiée le 30 décembre 2009
    Un film vraiment amorphe pour un Johnie Toe. On dirait un film sous traité. Tous les ingrédients étaient pourtant réunis mais c'est insipide. Le scénario est mal exploité, on s'ennuie vite.
    franol
    franol

Publiée le 30 décembre 2009
    On retrouve bien l'atmosphère de Hong Kong, malheureusement l'intrigue est si touffue que l'on y perd son latin.
    lauren_bacall
    lauren_bacall

Publiée le 26 janvier 2010
    J'ai adoré ce film ! Le scénario est brillant. La mise en scène à couper le souffle. On voudrait voir plus de film comme ça !!!
    Robin M
    Robin M

Publiée le 7 janvier 2010
    Un film dont le suspense n'est pas aussi fort qu'il devrait être. Une idée de scénario incroyable mais malheureusement mal mis en scène. L'action est lente, il n'y a qu'une semi-action. Quand le protagoniste suit son enquête le rythme est encore plus lent. Par contre le film comporte une musique intense, une photographie dans les ton bleu magnifique (une photographie asiatique), des acteurs qui savent ce qu'il font. Dommage, Soi Chang réussira sans doute mieux son prochain film !