Titan A.E.
  • 15 critiques     22%
  • 6 critiques     9%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
cho6

0 abonné | Lire ses 75 critiques |

2 - Pas terrible

Un beau potentiel gâché par une assez mauvaise 3D, une BO qui casse les oreilles et des facilités scénaristiques. Dommage, car le background est assez sympa.

Paul G.

1 abonné | Lire ses 115 critiques |

3 - Pas mal

Le film possède un grand potentiel, mais je trouve qu'il n'est pas exploité à fond. Le scénario : l'humanité tente de survivre dans l'espace après avoir perdu sa planète. Il possède en grand potentiel (Battlestar Galactica, Stargate Atlantis/Universe) mais ici je trouve qu'il est trop réduit, on sent un manque d'explications et on a du mal a croit en cette histoire finalement. De plus l’animation est bisard, les humains (mais plus généralement tous les personnages) se déplacent étrangement, ce qui est perturbant et m'empêche de me laisser embarqué dans le film.

lhomme-grenouille

293 abonnés | Lire ses 2507 critiques |

3 - Pas mal

Dans l’idée, moi, j’adore les démarches de Don Bluth. Seulement quel dommage qu’il ne les mène pas jusqu’au bout. Son univers de science-fiction est ici loin d’être dépourvu d’intérêt et d’originalité. Pour ma part, il m’a d’ailleurs parlé. Mais j’ai envie de dire : « coupe les derniers liens qui te relient avec Disney ! » Le film est de trop bonne facture visuelle pour s’appesantir d’héros à mèche blonde sans charisme et de personnages secondaires et babioles sans importance. Dommage donc, parce que dans ce film, il y a du bon…

Jack Torrance

10 abonnés | Lire ses 180 critiques |

2 - Pas terrible

Bon après plusieurs visionnage je me suis rendu compte ben que Titan a.e était pas si bien que ça en fait bon l'histoire est pas trop mal le mélange 2D et 3D est assez dégueulasse a part a certain moment mais la plupart du temps c'est dégueulasse enfin bon je ressors assez déçu de ce film qui semblait si prometteur mais qui finalement n'est vraiment pas terrible.

tristan stelitano

4 abonnés | Lire ses 363 critiques |

3.5 - Bien

Voilà un remarquable film d'animation qui ne manque pas de panache et de sensation en nous offrant de belles courses poursuites spatiales. Un voyage intergalactique qui multiplie les péripéties et l'histoire nous tiens en haleine jusqu'au bout. L'animation est correct et quant aux acteurs , Matt Damon et Bill Pullman qui prêtent leurs voix , impeccables dans la peau de leurs personnages. Même s'il tire sa référence de Star Wars , ce film est un bon divertissement familiale qui a aussi un sens d'humour bonne enfant.

Mehdi Bettayeb (Dawasta)

17 abonnés | Lire ses 494 critiques |

2.5 - Moyen

Un film d'animation qui intègre maladroitement des images de synthèses. Visuellement c'est moche et dépassé. Comme sa B.O. L’histoire n'a rien de transcendant. Un film pour les enfants ou les nostalgiques. (Moyen)

Alex'cine

13 abonnés | Lire ses 462 critiques |

3 - Pas mal

Un bon dessin-animé, ça casse pas trois pattes à un canard mais bon ça se laisse regarder... L'histoire est plutôt intéressante bon après la crédibilité c'est un dessin animé donc bien sur, c'est limite ! Mais bon, on ne s'ennuie pas devant, de bonnes musiques, de bons effets spéciaux donc ça se tient !

Pacifistasxr

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film, sorti en 2000, est fait de magnifiques effets visuels qui combinent l'animation traditionnelle en 2D et d'images de synthèse 3D s'associant à merveille. L'intrigue, le thème central du vaisseau spatial, les personnages, la musique, tout est agréable à regarder et à écouter. Mon intérêt se porte spécialement pour les Drejs, qui sont vraiment très réussis. Je conseille ce film à ceux qui ne l'ont pas vu, car il frôle le chef d'oeuvre technique et visuelle, seuls quelques défauts mineurs apparaissent, mais l'ensemble est vraiment satisfaisant. Ma note est de 4,5/5

Jill64

4 abonnés | Lire ses 49 critiques |

4.5 - Excellent

Titan A.E c'est le film d'animation que j'ai le plus aimé quand j'étais gamine et que j'aime d'ailleurs toujours autant. Il se voit et se revoit sans qu'on s'en lasse, c'est comme un plaquette de chocolat sans fin qu'on mangerait sans prendre un gramme. Je peux pas dire que c'est un chef d’œuvre même si c'est presque le cas. Je me creuse les méninges mais je vois pas trop ce que je peux en dire de plus... A voir absolument pour pas mourir bête.

Shephard69

20 abonnés | Lire ses 1120 critiques |

1 - Très mauvais

Une scène d'ouverture assez bonne, des plans spatiaux superbes. Un film ambitieux mais à l'intrigue prévisible et maladroite, prometteur mais finalement très décevant car les effets recherchés s'essoufflent très vite. Trop simpliste et manichéen.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film