Le jour et la nuit
    0,9
    205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le jour et la nuit ?

Publiée le 10 mars 2008
    absolument extraordinaire !
    Publiée le 15 janvier 2008
    Ah ah ah ah ah ah ah ah !!
    supersamaritain
    supersamaritain

Publiée le 26 avril 2007
    Quand un film est aussi mauvais, c'est de l'art !
    Comment noter ce film ? Zéro ou quatre étoiles; j'ai choisi quatre pour récompenser le courage de BHL à se ridiculiser publiquement sans même recourir aux services de l'entarteur !
    Publiée le 23 novembre 2006
    Alain Delon à de quoi etre fier avec ce beau navet, lui qui se la joue autant.Scénario y en à t'il un?
    Intrpretation minable mème du plus grand vantard des acteurs à la française,avec en plus Domballe encore pire que d'habitude.
    Pitié faite que BHL ne fasse plus de cinéma!
    Bernard-Henri Lévy a enfin réalisé un film à la hauteur des "Tortues Ninjas" (1990) et de "Kangourou Jack" (2002). Du grand art. Bravo l'artiste...
    L'un des pires navets. Très mauvais scénario. Mauvais jeu d'acteurs. La minute de nudité d'Arielle Dombasle reste intéressante.
    Vladimir.Potsch
    Vladimir.Potsch

Un générique prometteur, un titre très « profond », un philosophe qui se prend pour un cinéaste : tels sont les ingrédients d'un film qui, Dieu merci, est un cas isolé dans l'univers cinématographique contemporain. Quand l'intellectel est synonyme de vacuité, voir de prétention, quand des acteurs venus de tous horizons débitent des aphorismes spécialement concoctés à leur intention, quand la mise en scène se résume à des scènes de roman feuilleton où évoluent des personnages plus ou moins énigmatiques, mais totalement inconsistants, entrecoupées de plans de paysages exotiques, on se demande quel est le fond de la pensée de B.H.L. A t'il considéré qu'il devait profiter coûte que coûte d'une distribution aussi éclectique ? En tout cas, ce film n'apportera rien à la filmographie de la plupart de ces acteurs de prestige et on se demande d'ailleurs comment ils sont tombés dans un piège aussi grossier.
    AMCHI
    AMCHI

Alain Delon, Lauren Bacall une telle affiche c'est forcément du grand cinéma et bien non BHL rate totalement son film. Il sombre dans le ridicule. A éviter ou à regarder uniquement par curiosité.
    Ce n'est pas le plus mauvais film de l'histoire du cinéma car ce n'est pas un film. Je suis sûr que c'est un pari qui a mal tourné entre deux pochtrons un matin de mauvaise cuvée.
    (très émêché) : "Non, tu peux pas faire un film"
    (pas bien du tout) : "Si je peux, tu vas voir!"

...bah voilà.

Bernard, si tu nous lis, l'alcool, c'est mal.
    le plus mauvais film de tous les temps haut la main !!!
    donc un chef-d'oeuvre à voir absolument !!!