Dingo et Max
    3,3
    1035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dingo et Max ?

Publiée le 10 août 2010
    Le film à la dingo. Un disney simple avec une musique rythmée.
    Florentin-JP
    Florentin-JP

Publiée le 30 juillet 2010
    Un film qui plaira sans doute au ados, tous les ingrédients y sont, les dialogues, des amourettes, une pop stars a la Mickael Jackson. Je retiens surtout que ce film est tres clishé sur les relations entre pére et fils. Mais sinon les atout de la société Disney en font un film tres réussi, avec beaucoup d'émotion.
    X-Menax
    X-Menax

Publiée le 28 juin 2021
    Un petit Disney qui parlera beaucoup aux plus jeunes sur la relation père-fils. Beaucoup d'humour et de personnages colorés.
    Publiée le 20 juillet 2010
    C'est vrai que ce film est loin d'être digne des grands Chefs-d'Oeuvres Disney, mais je suis un fan absolu de ce film.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 4 décembre 2009
    ouè bof, c'est moyen !
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 20 août 2009
    J'ai vu ce film à l'âge de 6 ans, j'avais bien aimé. Je le vois 10 plus tard et j'apprécie toujours autant. Rien de tel qu'un bon moment de divertissement devant les aventures de Dingo et Max pour un voyage à travers les États-Unis d'Amérique qui tient toutes ses promesses.
    Publiée le 17 juin 2009
    Film culte ! Probablement mon film fétiche par ailleurs !
    L'histoire est vraiment très belle et très bien mise en oeuvre, je connais presque toutes les chansons par coeur (qui donnent envie de bouger son corps sur le dance-floor) , Dingo me fait hurler de rire, Roxanne est super mignonne (ben oui quoi !)... Impossible d'énumerer le nombre de qualités de ce film !
    A voir et à revoir !
    Abarai
    Abarai

Publiée le 12 juillet 2010
    Dingo et Max est le premier long-métrage Disney dans lequel on peut retrouver le meilleur ami de Mickey. Il faut dire que cette production est très agréable. Scénario drôle et touchant, musiques excellentes, personnages attachants. Ce dessin animé est une petite réussite, bien mené.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 25 juillet 2008
    Avec des chansons entraînantes et des gags drôles, Dingo et Max est vraiment un film réussi. Dingo a un problème avec son fils qui approche de l'adolescence, il veut donc s'approcher de son fils en l'emmenant pêcher, ce qui n'est pas au gout de Max. Sur le problème de la crise d'ado, ce dessin animé amusera petits et grands.
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Tiré de la série animée peu connue “La bande à Dingo”, “Dingo et Max” est un bon petit dessin animé bien sympa, très rythmée mais qui permet surtout au génial Dingo d’avoir les honneurs d’un film sur grand écran. Les gags sont marrants (Dingo photographe, l’ours, le concert...) et l’histoire est plutôt pas mal et traite des problèmes de l’adolescence sans en faire trop. Un bon moment!
    Publiée le 21 avril 2007
    Super sympa ! La bande son est tout simplement géniale et les personnages sont attachants et émouvants, c'est cool ! Pas vraiment un classique, mais à voir quand même !!
    Publiée le 13 avril 2007
    ce film et pour moi un film culte j'ai du le voir au moin une 10aine de fois .c'est un tres bon disney il est vraiment sympas a voir et les musique sont plutot reussi.
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 9 janvier 2008
    Vraiment pas de quoi en faire tout un fromage. Banale et sans interet.
    Trés bon film d'animation sur le bon vieux dingo.
    Le tout assaisoné de quelques bonnes petites surprises trés joliement interprété par les héros de disney.
    Du bon boulot.