Rush Hour
    3,1
    15477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour ?

Publiée le 23 août 2009
    Le meilleur des Rush Hour ...
    La musique du générique n'a pas été remixée cotrairement
    au 2 et au 3.
    Nico2
    Nico2

Publiée le 15 août 2009
    Rush Hour ou le come back triomphal de Jackie Chan sur le marché américain après une première tentative ratée dans les années 80. Face à lui, Chris Tucker révélé pour son rôle du déjanté Ruby Road dans Le Cinquième Elément de Luc Besson. Pour orchestrer ce choc des cultures, Brett Ratner, cinéaste alors débutant qui prouvera savoir être un faiseur de divertissement très compétent. Ici, l'inspecteur Lee (Chan) se rend à Los Angeles pour retrouver la fille d'un consul chinois kidnappé par les hommes de Juntao, un mystérieux trafiquant que personne n'a jamais vu. Il se voit obligé de travailler avec James Carter (Tucker), officier de police bavard, solitaire et casse-cou. Rappelant des classiques du genre comme L'arme fatale ou Le Flic de Beverly Hills, Rush Hour est une comédie policière très réussie au scénario bien ficelé avec des scènes de combat spectaculaires dans lesquelles l'athlétique Jackie Chan démontre ses incroyables talents. Rush Hour est un divertissement mené sans temps mort qui fait passer un très agréable moment.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 10 août 2009
    Avec le duo Chris Tucker et Jackie chan ; on a retrouvé un duo aussi explosif que l’arme fatale. Bret Rattner réalise un très bon film d’action car Jackie chan exécute de très bonnes cascades et l’humour des deux acteurs est impeccable. Un très bon film d’action
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 4 août 2009
    Rush hour exploite le buddy movie avec cette fois-ci un chinois et un black chose qui ne s'était pas encore produite dans le monde très étroit du buddy movie.Ne comptez pas sur la réalisation de Ratner ou sur le scénario pour trouver une idée brillante ou originale mais laissez vous divertir par les numéros de Jackie Chan et les quelques blagues sympas de Chris Tucker.
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 2 août 2009
    Dans le genre du buddymovie on a droit avec au Rush Hour au duo black/chinois. D'une efficacité irréprochable et d'un humour sympatoche, on passe facillement un bon moment. Seul problème pour moi, Jackie Chan, le charisme d'une huitre et un jeu trop exagéré, j'ai vraiment du mal. Sinon Chris Tucker est génial, on reconnait son inspiration d'Eddie Murphy.
    Publiée le 14 juillet 2009
    Tordant et bravo à Jackie Chan pour ses cascades comment il est trop fort, film à regarder pour bien loler :)
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 juillet 2009
    rush hour est l’un des plus grand échec de l’histoire du septième art. Derrière la caméra on retrouve Brett Ratner qui fait un travail pathétique de mise en scène, le scénario est plat et complètement stupide, dialogues mauvais, gags lourds, scènes d’actions pathétiques… bref le film est un échec et même les acteurs jouent mal, 05 / 20.
    Publiée le 6 juillet 2009
    Bof... quelques touches d'humour parfois mais bon, il n'a absolument rien d'original
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 5 juillet 2009
    Une comédie policière plaisante avec un Chris Tucker hystérique et un Jackie Chan en pleine forme, ce duo très attachant par leur humour et leurs péripéthies nous donne envie de voir le deuxième.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 23 juin 2009
    De bonnes scènes d'actions, mais pas que.
    une intrigue qui tient (bancalement) la route
    Un film pour le Lundi soir sur M6.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 16 mars 2011
    Rush Hour mélange avec brio action et humour. Avec un duo hétéroclite composé de Jackie Chan et Chris Tucker et une intrigue sympathique, ce film a tout pour vous distraire. Sans compter sur des scènes d’action dont Jackie Chan a le secret et de très bons gags. Super quand on a pas envie de réfléchir…
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 28 mai 2009
    Alors la ce du grand film humour et de action . On se pli en 2 en 4 dans ce film la . Jacky chan est très fort et en forme comme d' habitude et Chris Tucker et hilarant et très bon tchacheur . Il y a tous dans ce film action humour bravo . UN chef oeuvre du comique .
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 25 avril 2009
    Une comédie d'action drôle et poignante à la fois, mais qui ne vole pas haut. C'est un de ces films que l'on regarde puis qu'on oublie assez rapidement. A voir.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 31 juillet 2011
    Un bon film d'action avec un bon scénario, de bons acteurs et des scènes amusantes. Voila.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 9 avril 2009
    Un divertissement classique avec les ingrédients qui marchent pour la majorité des films d'action.Seulement ici , c'est tellement réussi!Un duo excellent formé par un comique(C.Tucker) et un ninja(J.Chan).A eux deux ils font de ce simple divertissement un film très amusant et agréable à voir