Rush Hour
    3,1
    15433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour ?

Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 15 août 2013
    Ce n'est pas du grand cinéma certes, mais alors quelle rigolade du début à la fin du film. Le duo Jackie Chan / Chris Tucker est franchement du tonnerre. Bon, le scénario est assez classique pour le cinéma américain mais on oubli vite devant les conneries que font ces deux la. Film à voir pour passer un bon moment.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 25 avril 2015
    sympathique comédie policière autour du duo improbable classique. Le scénario n'est pas terrible et fort prévisible, mais le dosage action-baston-cascades-humour est bien équilibré. Chris Turcker en fait des tonnes - bien que ça ressemble un peu trop à du Eddie Murphy - et son duo avec Jackie Chan fonctionne bien. "Rush Hour" est un film distrayant devant lequel je ne me suis pas ennuyé.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 18 juillet 2013
    Une petite comédie bien sympathique. Jackie Chan et Chris Tucker forment un bon duo très différents des manières policières entre la Chine et les Etats-Unis. L'histoire n'a rien de nouveau par rapport aux d'autres films. Des scènes de combat bien exécutes de la part de Jackie Chan dont ses mouvements sont plaisants à voir. Un casting pas mal dont l'acteur interprétant le méchant pas très convaincant. De l'humour bien mélangé entre les deux acteurs principaux dont on peut passer de bon moments. Des costumes et des décors comme on peut voir tous les jours. Un film qui peut nous faire passer un bon moment de détente.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 2 juin 2013
    Ce premier opus de cette bonne trilogie est pas mal. Le duo fonctionne à merveille. D'un côté, l'impressionnant Jackie Chan, et de l'autre l'hilarant ChrisTucker. Les gags sont très bons. On rigole souvent. J'ai été accroché par l'histoire, qui reste classique, policière. Il y a de l'action, sa bouge. Une comdédie policière efficace. Le meilleur reste le 2.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 26 mars 2013
    Le premier volet d'une trilogie et surtout d'un duo totalement génial, combat, humour, fusillade et amourettes tout y est !
    Kevin M
    Kevin M

Publiée le 23 janvier 2013
    Super

Film super drole , l action est au rendez vous , Jackie Chan et Chris Tucker forment un duo parfait
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 16 janvier 2013
    Pas un grand film d'humour ni un grand film d'arts martiaux, mais un mélange sympa entre les deux, avec un Chris Tucker marrant et un Jackie Chan tout en souplesse de corps et d'esprit. Ce métrage inaugure avec éclat la saga Rush Our.
    Wobot
    Wobot

Publiée le 19 janvier 2013
    Un bon,même très bon buddy movie s'équilibrant parfaitement entre la comédie et l'action.Et qu'est-ce serait "Rush Hour" sans l'hilarant Chris Tucker,l'acrobatique Jackie Chan et leur alchimie transperçant l'écran?!
    Voilà le film du dimanche soir à mater avec des potes et une bonne pizza!
    Publiée le 24 décembre 2012
    Le premier de la trilogie qui donne le ton. Malgré la voix ultra aigue en VO de Chris Tucker, l'humour léger de jackie chan et on se laisse vite prendre à ce duo comique, aussi maladroit que fin limier
    cris11
    cris11

Publiée le 21 décembre 2012
    Un bon duo très sympathique. Le film allie action et humour de très belle manière. Si la trilogie a un dernier épisode assez moyen, voire mauvais ce premier volet et le suivant sont plutôt réussis. Le bêtisier à la fin est également très drôle.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 17 mai 2015
    Bon film, avec un duo Chan/Tucker qui fonctionne bien.
    Publiée le 6 décembre 2012
    Alors pour sa troisième tentative américaine Jackie a eu la bonne idée de se retrouver a cote de Chris tucker. Malgre un bon score général en box office, je trouve le film sympas, mais ses pas du jackie chan pur et dur. petite info si vous été fan de Jackie chan rester en vu des ses production bien de chez lieux( gorgeous, opération condor,etc) a éviter tout ses films made in Amérique, comme le smoking, le médaillon et kung fu nany sauf peut être karaté kid qui est a peux prêt bon.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 13 octobre 2012
    Une ingénieuse idée de réunir un noir et un chinois dans un univers "L'Arme Fatal". Plaisant.
    Publiée le 28 novembre 2012
    Si vous êtes un adepte des duos de flics explosifs, ce film devrait parvenir à vous faire passer un bon moment malgré, il est vrai, son manque d'originalité, mais peu importe ! Jackie Chan, comme à son habitude, nous en met plein la vue en jouant de ses poings et de ses prises de karaté pendant que Chris Tucker apporte la touche comique du film. Pas un chef-d'oeuvre du genre, mais nous passons un bon moment en famille, voilà l'essentiel !
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 3 septembre 2012
    Un buddy movie sympathique bien q'il ne présente aucune originalité. Juste divertissant.