Rush Hour
    3,1
    15433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour ?

Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Film bien sympathique, une bonne surprise. j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 26 septembre 2011
    L'un des films les plus rigolo que je connaisse, unique, meilleur film de duo policier (sans compter le 2) A voir et a revoir!!!
    cinesimon007
    cinesimon007

Publiée le 26 septembre 2011
    Le film qui a révèle le réalisateur Brett Ratner qui est aussi le Premier ou Jackie Chan est vedette dans un film américain .Ce film est un film d'action comme les autres. Les scènes de combat de Chan sont spectaculaire et Chris Tucker nous fait bien rire. On passe un bon moment. Et la scène finale est très réussit. Typiquement film d'action.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 20 septembre 2011
    Ce film d'action est véritablement un bon moment de détente devant les pirouettes de Chan et les répliques de Tucker.
    Le scénario, banal à souhait, est l'occasion de scènes cocasses et, de facto, réussies.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 20 septembre 2011
    Eddy Murphy et Bruce Lee s'entendent comme chien et chiwawa dans ce duo dynamique antipathique, pour le plus grand plaisir des petits et des grands, d'il y a plus de 10 ans. Le premier tout naturellement nous agrippe les oreilles de toute la puissance de ses vannes lourdes pendant que l'autre assure chichement le spectacle avec ses quelques pirouettes cacahouètes un minimum exotiques. Ca reste quand même un peu léger, beaucoup trop télescopé et stéréotypé.
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 27 août 2011
    Un film parfois drôle, mais aussi parfois lassant avec un duo qui en fait des tonnes.
    Publiée le 17 août 2011
    Un bon divertissement, original, drôle (duo Chan/Tucker). Un scénario sympa, on en demande pas plus.
    Publiée le 14 août 2011
    Des dialogues qui font mouche (on rit beaucoup), un duo on ne peut mieux qui alimente les blagues faciles mais drôles, un bon scénario, et de l'action mêlant kung fu et bourrinage, un super moment ! Un film presque trop court !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 26 juin 2011
    Un film détente comme il en existe des dizaines, basés sur le couple improbable... Divertissant mais limite.
    Publiée le 30 mai 2011
    Bon duo, bon film. Humour et scène de combat !
    A regarder !
    Publiée le 24 mai 2011
    Un premier film d'une trilogie prometteuse mais qui n'a rien de forcement hilarant. Chris Tucker et cependant très bon.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 21 mai 2011
    Le film repose essentiellement sur le duo Jackie Chan - Chris Tucker qui se s'efforce de faire le maximum dans cette comédie un peu bâclée.
    yayo
    yayo

Publiée le 12 avril 2011
    Un buddy-movie sympathique, pas du grand art, mais assez drôle par moment et les acteurs donnent de leur personne.
    Publiée le 10 avril 2011
    Pas mal du tout , meme si l'histoire ne casse pas des briques , le duo Tucker-Chan fait la force du film.
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 12 mai 2014
    Bonne comédie de Brett Ratner, drôle, énergique et efficacement portée par le duo Jackie Chan-Chris Tucker. Un film d'action très sympa.