Rush Hour
    3,1
    15433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour ?

Publiée le 23 juin 2010
    Un bon divertissement, grâce à un duo bien trouvé. Cà surjoue un peu trop parfois, mais bon... Sympathique en somme.
    Publiée le 17 juin 2010
    Merci pour cette merveille du cinéma...non je déconne.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 août 2010
    Jackie Chan toujours aussi athlétique réalise des cascades étonnantes. Quant à Chris Tucker, il jongle avec les mots en véritable acrobate.
    Publiée le 2 juin 2010
    Tres bonne comédie . Jackie Chan fait l'action , et Chris tucker fait le clown ( mais lui il est drole)
    celine_justcinema
    celine_justcinema

Publiée le 1 juin 2010
    Le duo est marrant mais le scenario n'a rien d'exceptionnel... donc 1 étoile pour quelques répliques amusantes !
    Publiée le 29 avril 2010
    Film d'action humoristique rare. Le genre de Chris Tucker peut énerver mais il faut se laisser prendre au jeu, parce que vraiment la débilité assumée et l'hyperactivité de Jackie Chan dans ses combats délirants fait mouche. Dans le genre, un des meilleurs.
    Publiée le 31 mars 2012
    un film avec beaucoup d'actions, de l'humour, a voir
    Publiée le 10 mars 2010
    Bien pour passer un bon moment mais sans plus.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 11 février 2010
    Mélange d'humour et d'action, grâce à l'explosif duo Jackie Chan/Chris Tucker. Les scènes d'arts martiaux ne sont pas la finalité du film, et c'est là que réside tout son succès. Car c'est avant tout une comédie, bien menée, et ponctuée d'impressionnantes scènes d'action.
    Sympathique!!!!!!!
    bolt
    bolt

Publiée le 8 février 2010
    Une comédie sympathique mais peut originale.
    Publiée le 2 février 2010
    Un bon petit film qui a le mérite d'être drôle et divertissant. Jackie Chan et Chris Tucker sont parfait dans leur duo. Sans oublier la sublime chanson War de Edwin Starr !
    Publiée le 26 janvier 2010
    Un duo de bons acteurs, un bon rythme, de l'humour à revendre, une intrigue qui tient la route.. en toute objectivité, un bon film.
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 17 janvier 2010
    Un bon film d'action qui mêle à la fois, de bonnes bagarres mais aussi de bnnes doses d'humour.
    Le tout agrémenté d'une histoirequi tient la route.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 31 juillet 2010
    c'est pas du tout un chef d'oeuvre mais c'est un bon film de sa catégorie, avec un peu d'humour. Pas le plus représentatif du genre, mais justement le fait qu'il soit différent le rend peutetre meilleur.
    Publiée le 7 janvier 2010
    un des meilleurs films de jackie chan de l'action,de l'humour et evidemment accompagné de chris tucker,c'est encore mieux