Bernie
  • 38 critiques     11%
  • 20 critiques     6%
  • 25 critiques     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nella N.

4 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Je n ai pas aime ce film. Oui, il y a des scènes drôles mais je trouve que l on mélange trop l humour avec la violence et perso je n aime pas ce style; une femme qui se fait viole ou toute une famille tue a coup de pioche, moi ça ne me fait pas tellement rire

yorick paulet

7 abonnés | Lire ses 43 critiques |

1.5 - Mauvais

Je m'attendais à beaucoup mieux. L'humour est rare bien que parfois bien utilisé et les plans sont pour la plupart très mal filmés.

Cypont Dupryen

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un film de dingue dans un univers de dingue pour un scenario de dingue et un dupontel tout simplement époustouflant!!!

valentin r.

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

4.5 - Excellent

Évidement, il faut être fan de Dupontel et aimer l'humour malsain. Mais que c'est bon! J'ai vraiment adoré ce film. La réalisation est très bonne et le jeu d'acteurs encore meilleur. Un film hors du temps et complètement décalé (c'est arrivé près de chez vous, delicatessen...). Génial.

elsa k.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Quand on touche à ce genre (que je ne déteste pas), il y faut à mon goût une touche d'humanité, sinon, cela devient vite sordide. J'ai donc comme rarement subi un navet navrant et pathétique...

mouradilman

3 abonnés | Lire ses 459 critiques |

4.5 - Excellent

un ovni parmi les comédies dramatique qui se veut drôle, dérangeant et complétement délirant. On se plait à suivre les aventures de cet excentrique, un peu paumé et qui va vivre des aventures toutes plus dingues les unes que les autres.

Fondalumette

2 abonnés | Lire ses 77 critiques |

3.5 - Bien

Albert Dupontel, pour son premier film, se fait remarquer en donnant un film halluciné à l'humour acide et très corrosif basé sur un scénario complètement fou et les acteurs tous aussi dingues les uns que les autres nous livrent des performances truculentes et des répliques cultes à la pelle. Un chef d'oeuvre d'humour noir.

Baybay Magnifiquebaybay

22 abonnés | Lire ses 1033 critiques |

4 - Très bien

Albert Dupontel aurait devrait gagner au loto. Il aurait tout le loisir alors de pondre ce genre d'ovnis. Parce que si le mot ovni est généralement galvaudé, il sied parfaitement à cette réalisation française propulsée à une ère encore inconnue encore, où l'on nous sert toujours la même soupe hebdomadaire indigeste. Décalé, bourré d'humour visuel et verbal, violent et foncièrement à charge contre un ordre établi, Bernie aurait pu aller encore plus loin, mais il est d'ores et déjà élevé au rang de film culte.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Bernie, monstre d'humour noir, de burlesque et de délires complètement jubilatoires. Film sans temps mort, à prendre absolument au second degré pour pouvoir être apprécié. Albert Dupontel nous livre une prestation incroyable. A noter une maîtrise des mouvements de caméra exceptionnelle.

cssportos21

14 abonnés | Lire ses 366 critiques |

2 - Pas terrible

Un film complètement barré. Ce genre de film, en général c'est quitte ou double, on adhère ... ou pas. Et bah j'ai pas vraiment adhéré. Et pourtant j'adore Albert Dupontel mais la c'est trop du n'importe quoi. Le scénario est un peu inexistant, le mec fait que des conneries et c'est pas forcément drôle. Certes y a des passages marrants, comique de situation, de geste et quelques répliques sympathiques mais dans l'ensemble bof bof. Je pense que ce genre de films faut être un peu bourré pour le voir et se marrer avec des potes sinon c'est moyen, très moyen. 2/5.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film