Bernie
Votre avis sur Bernie ?

iHeisenberg

Publiée le 07/04/2011

Ce qui est embêtant avec les oiseaux, c'est le bec.

jthuil

Publiée le 10/03/2011

Faire un film aussi censé et barré, ça paraît impossible aujourd'hui.

loveJB

Publiée le 24/02/2011

ce film est tout simplement délirant ! un pauvre bébé retrouver dans les ordures en fais voir de toutes les couleurs aux gens étant adulte !

ktapult75

Publiée le 19/02/2011

Je mets la note de 5/5 pour la premier fois car ce film est un chef d'oeuvre. C'est un ovni parmi une tonne de films de merde. Des répliques culte en veux tu en voilà, les acteurs qui sont tous excellent et le scénario est grandiose. Désolé si je'utilise autant de superlatif mais, il faut dire que ce film frise la perfection. Malheureusement A. Dupontel n'a jamais fait mieux.

Benjamin C.

Publiée le 11/02/2011

Ce film résume parfaitement la définition du mot "déjanter" façon Dupontel. A la limite du "Hard", les aventures de bernie resteront LE classique de Dupontel.

Kevin Campos

0,5Nul
Publiée le 05/02/2011

OKay, voilà l'opinion d'un brésilien, probablement le premier à regarder cette comedie pas drôle. Le film peut être traduit en un mot: Bizarre. Maintenant je comprends l'humor noir. C'est du n'imp. Un film pas drôle, au mois à l'regard des yeux brésiliens. Peut-Être la culture française l'en trouve quelque utilité, mais à mon avis c'est un film à eviter. Une demi-étoile pour le nombre de flics à la fin quand ils chassent Bernie. Le film n'est pas un bon plan pour un vendredi soir, comme j'ai choisi. Enfin, il n'est un bon plan pour nulle nuit.

kylesauvages

Publiée le 02/02/2011

Très original (un peu tro sur le coup, se qui m'empeche d'acrocher totalement) mais albert dupontel et vraimen extra il sais tou faire et c'est vraiment génial.

MeLo710

Publiée le 19/01/2011

Albert Dupontel est fou ! Ce film est ultra dérangeant mais terriblement drôle. Bernie Noël ferait peur au pire des psychopathe, sa famille est limite pire que lui et personne ne semble vraiment normal dans cette histoire. Amateur d'humour noir foncez, âmes sensibles s'abstenir définitivement. Bernie n'est pas gentil, n'est pas un héros mais il vous fera surement passer un très bon moment.

kibruk

2,0Pas terrible
Publiée le 09/01/2011

Autant Dupontel m'a fait rire quand il était à la télé, autant je n'adhère pas à ses films. Présenté par beaucoup comme son meilleur, je m'attendais à un film très vache (c'est du Dupontel quand même) mais très drôle. Hormis quelques petites scènes exploitant la violence comique il n'en a rien été.

Bebeche2

Publiée le 05/01/2011

Amateurs d'humour noir, regalez-vous, les autres... passez votre chemin

pludsou

Publiée le 04/01/2011

Dejanté , Dupont el nous amene dans son univers c'est jouissif

Nonco2

Publiée le 30/12/2010

Drole! très déjanté mais très drôle! Dupontel est vraiment très bon! Malgré tout je l'ai trouvé un peu long sur certains moments, mais je ne critiquerai pas trop afin de ne pas recevoir un coup de pelle!

drvonscott

Publiée le 28/12/2010

Trop trop fort, un de mes film culte. Decalé, grincant, quel bonheur les films d'Albert

buddy-holly

Publiée le 27/12/2010

Un chef-d'oeuvre,un film culte,une merveille,un pur délice,un pur régal de la comédie française signé par le toujours génial et déjanté Albert Dupontel ! Une histoire délirante,une mise en scène superbe et des acteurs excellents.Cette merveille décalée,extraordinaire et aventuresque vous tordera de rire,croyez-moi !

pampasino

Publiée le 27/12/2010

je l'ai vu quand il est sorti au cinéma, j'ai ri tout au long du film, mais il y'a aussi des gens qui sont sortis avant la fin. Donc Bernie c'est un film complétement déjanté à prendre au second degré même au troisième en fait. Cela peut vous laisser de marbre même vous mettre mal à l'aise ou vous faire hurler de rire, dur de trouver un juste milieu pour ce film unique en son genre selon moi.