Bernie
Films similaires
News

Bebeche2

Publiée le 05/01/2011

Amateurs d'humour noir, regalez-vous, les autres... passez votre chemin

pludsou

Publiée le 04/01/2011

Dejanté , Dupont el nous amene dans son univers c'est jouissif

Nonco2

Publiée le 30/12/2010

Drole! très déjanté mais très drôle! Dupontel est vraiment très bon! Malgré tout je l'ai trouvé un peu long sur certains moments, mais je ne critiquerai pas trop afin de ne pas recevoir un coup de pelle!

drvonscott

Publiée le 28/12/2010

Trop trop fort, un de mes film culte. Decalé, grincant, quel bonheur les films d'Albert

buddy-holly

Publiée le 27/12/2010

Un chef-d'oeuvre,un film culte,une merveille,un pur délice,un pur régal de la comédie française signé par le toujours génial et déjanté Albert Dupontel ! Une histoire délirante,une mise en scène superbe et des acteurs excellents.Cette merveille décalée,extraordinaire et aventuresque vous tordera de rire,croyez-moi !

pampasino

Publiée le 27/12/2010

je l'ai vu quand il est sorti au cinéma, j'ai ri tout au long du film, mais il y'a aussi des gens qui sont sortis avant la fin. Donc Bernie c'est un film complétement déjanté à prendre au second degré même au troisième en fait. Cela peut vous laisser de marbre même vous mettre mal à l'aise ou vous faire hurler de rire, dur de trouver un juste milieu pour ce film unique en son genre selon moi.

nenebof

Publiée le 23/12/2010

Tous simplement une tuerie !

Alexis Viel

Publiée le 23/12/2010

Tout simplement énorme, Dupontel est génial.. Quoi dire de plus à part que je vous le conseille chaudement. Convient à un public amateur d'humour noir et décalé, les autres passez votre chemin..

Capt Spock

Publiée le 21/12/2010

Tout en poésie, Dupontel dépeint un univers sombre, glauque, malsain. Que nous soyons riche ou pauvre, puissant ou non, nous avons tous au fond de nous un mauvais côté. Flic corrompu, député niais, vendeur pervers, bourgeoise vulgaire ou clodo hyperviolent : tout est sale! Et j'aime ça. Pour un fois, on ne nous sert pas le stéréotype du gentil "mongol" ou de la gentille fille à sauver, mais celui d'une société - notre société? - pourrie. Une belle leçon d'humanité -sale- à méditer.

Guizzz29

Publiée le 21/12/2010

Haha très marrant,comme film, de l'humour noir ect.. Albert Dupontel est très bien dans son rôle et aussi il nous offre un bon film avec Bernie !

zanskar

1,0Très mauvais
Publiée le 14/12/2010

Dupontel, j'essaie pourtant, j'essaie même tous ses films... et bien non ! je n'accroche pas, mais je peux comprendre que le côté déjanté marche pour certains. En revanche, je l'aime en acteur, mais pour les films dans lequel il ne réalise pas (deux jours à tuer par exemple).

Claire-et-Net

0,5Nul
Publiée le 06/11/2010

Une horreur... ! Malsain, Glauque, dérangeant. Je n'aime pas du tout Albert Dupontel dans ce rôle. Je trouve ce film affreux

benandjules

1,5Mauvais
Publiée le 28/10/2010

Egalement déçue par ce film, tourner en dérision la misère sociale de cette manière...ne me fait pas bien rire. Bon jeu de Dupontel... mais j'ai préféré de loin son dernier film qui est bcp plus drole.

Touche d'espoir

Publiée le 27/10/2010

Une comédie française alternative basée sur l'humour noir où l'on admet la brillance de A. Dupontel pour un rôle qui lui est destiné.

Madoskate

1,5Mauvais
Publiée le 12/10/2010

Quelques passages marrant, (j'ai 29 ans bientot 32...) sans quoi c'est special, décalé et déjanté. Bernie me derange, je ne sais pas si ce sont les demarches qu'il entreprend ou si c'est la manière qu'il emploi pour y arrivé, mais sentiment de malaise en voyant ce personnage naïf et perturbé. Une vision bobo et "profit" de la societe montree du doigt, des personnages plus loufoques les uns que les autres, de la violence sans interet, le mot "enculé" répété dans ce film bien plus de fois que vous pourrez l'entendre en une vie... J'ai eu l'impression de voir la décheance humaine, fort heureusement, montré avec humour !