Ennemi d'Etat
  • 38 critiques     13%
  • 5 critiques     2%
  • 3 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
SATSANGA

0 abonné | Lire ses 185 critiques |

4 - Très bien

Un film mêlant action et espionnage réalisé par le regretté Tony Scott . Le rythme va tambour battant, l'intrigue est bien ficelé et malgré un Will Smith moyen, le tout est brillamment relevé par la présence de Gene Hackman . Très efficace et plaisant à regarder .

xddx13

1 abonné | Lire ses 291 critiques |

3.5 - Bien

tres bon scenario, des acteurs bien dans leur rôle, avec un denouement interressant et intriguant, on ne s'ennuie pas. a voir.

ER9395

7 abonnés | Lire ses 1151 critiques |

3.5 - Bien

Un bon suspense pour ce thriller nerveux et passionnant .

Paris Texas

10 abonnés | Lire ses 1260 critiques |

3.5 - Bien

Thriller assez haletant porté par le charismatique Will Smith et une pléiade de seconds rôles.

_BUZzKILLeR_

6 abonnés | Lire ses 324 critiques |

3.5 - Bien

Je l'avais en DVD mais je ne m'étais pas attardé dessus, et au final c'est un bon Thriller, même si il n'y a pas d'action il y'a du suspens. Une durée assez longue pour un film du genre, mais on ne s'ennui pas devant. J'ai pu retrouver le gars qui joue dans Scream 1, je ne me rappelle plus son nom. On voit souvant des scènes du film par satellite ce qui change un peu. Tout ça pour une cassette que un de ces amis a mis dans la poche de son manteau, et lui il se trouve dans la merde pas possible. Pas mal !

David G.

9 abonnés | Lire ses 1224 critiques |

4 - Très bien

Le film est un habile mélange d’action, de suspens et d’espionnage, agencé autour d’un scénario haletant et efficace.

skell93

10 abonnés | Lire ses 203 critiques |

4 - Très bien

Très bon thriller d'action signé du regretté Tony Scott, l'intensité est juste énorme dans ce film, aucune longueur; Will Smith est bon comme à son habitude et un très bon Gene Hackman qui vient apporter son énergie dans la deuxième partie du film. Bref, un film à voir et à revoir !

real-disciple

34 abonnés | Lire ses 1020 critiques |

3 - Pas mal

Bien sur il y a des défauts mais le film est intéressant à suivre et même si la prestation de Will Smith n'est pas mémorable, on a droit à la présence de l'excellent Gene Hackman qui retrouve un rôle qu'il a connu dans Conversation secrète. Il y a un bon rythme et on découvre les méthodes assez hallucinantes de la NSA même si on ne saura jamais s'il y a une part fictive là dedans.

iceman7582

3 abonnés | Lire ses 396 critiques |

3.5 - Bien

Un excellent thriller, autant pour son scénario que par sa mise en scène! Une ambiance nerveuse et sans temps mort, un will Smith au top, bref pas besoin d'en dire plus, on tient la un solide divertissement à voir sans hésiter.

xxLaurent

1 abonné | Lire ses 67 critiques |

0.5 - Nul

Totalement bidon, un scénario rempli d'invraisemblances tellement énormes que le suspens ne marche pas une seconde. Dans la série des film hollywoodien ou on prend les spectateurs pour des quiches... Un enregistrement de vidéo-surveillance qu'on peut pivoter à 360° pour voir le contenu d'un sac, un satellite qui permet de voir les devantures de magasin, ou un traqueur satellite qui vous dessine l'immeuble avec le fugitif derrière son pilonne. Ca m'a rappellé Mac Gyver avec le budget en plus !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film