Le Parrain
  • 43 critiques     3%
  • 21 critiques     2%
  • 13 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Louis G.

17 abonnés | Lire ses 94 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un vrai chef-d'oeuvre que ce soit par le scénario, la mise en scène, les acteurs tous impeccables, la musique, les dialogues: tout est parfait. Le film tient la longueur tant il est fascinant. Un film splendide en dehors de tous les clichés habituels sur la mafia.

ORSO D.

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le plus grand film de tous les temps... Que rajouter ?

Mario M.

10 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Francis Ford Coppola nous livre un film épique, culte, pour ne pas dire légendaire. Tout y est : la mise en scène, le jeu d'acteurs (mention spéciale à Marlon Brando et Al Pacino, dans le rôle de leur vie), le scénario.. Une fresque impressionnante, culte et inoubliable. Chef-d'œuvre absolu.

Roub E.

24 abonnés | Lire ses 1062 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une tragédie au sens propre du terme dans le milieu de la mafia américaine. Un film sur le pouvoir et le poids de la famille. Le film a la force de ce qui fait le grand cinéma et a inspiré nombre de réalisateurs et de scénaristes. Tout est grandiose.

Thomas A.

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Scénario, acteur, musique tout y est, tout nous plonge dans cet univers avec un Marlon Brando d'exception en parrain de la mafia

BoBdeNiro

1 abonné | Lire ses 89 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

une fresque inoubliable sur l'Amérique des années 50, ses gangs, sa mafia... Le film tient en haleine de la première à la dernière minute, on rit au mariage de Connie, on pleure à la mort de Sonny, on se balade avec Michael et sa jeune épouse dans les collines siciliennes, bref on est baigné dans le monde de la mafia et du crime organisé pendant 2h30, et on garde ce chef d’œuvre en mémoire éternellement.

Ethan Amsellem

12 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Du grand art. Que dire de plus ? Des acteurs plus que convaincants, un Coppola plus déterminé que jamais. Un grand classique.

Darkvenum

3 abonnés | Lire ses 79 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire que se film est parfais ses vrai car il est pour moi mon 3 film préfère , le scénario est très bien amener et nous plonge dans un monde ou la mafia est partout est contrôle tous je vous le recomande vous aller adore.

Mathieu T.

2 abonnés | Lire ses 324 critiques |

4.5 - Excellent

Dans ce film, il y ressort un grand chef œuvre avec une musique envoûtante et un scénario grandiose. Très grand film pour l'époque.

Pierre C.

1 abonné | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une œuvre intense, touchante et bien rythmée ; le début d'une des grandes sagas cinématographiques de l'Histoire. Spoiler : (« Comment résumer le cinéma ? "Le Parrain" » (Matthieu Blomme))

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film