Mon Allociné
Le Lorax
3,3 2263 notes dont 342 critiques
10% 35 critiques 21% 73 critiques 33% 113 critiques 21% 72 critiques 9% 30 critiques 6% 19 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
florelap

3,5Bien • Publiée le 03/08/2012

Une belle fable écologique avec des personnages attachant.... À voir pour se divertir, par contre je suis pas sur que les enfants comprendront tout les messages cachés..

DanielOceanAndCo

2,0Pas terrible • Publiée le 03/08/2012

Basé sur un livre pour enfants écrit par le fameux Dr. Seuss, "Le Lorax" est un conte écologique où il ne se passe pas grand chose (je me suis ennuyé comme un rat mort), heureusement, le réalisateur a eu la bonne idée de parsemer ici et là son film de numéros musicaux et il faut reconnaître que l'animation était très belle. Après "Moi, moche et méchant", on reste une nouvelle loin en dessous des studios Pixar, Disney et même Dreamworks!!

Christophe Sanmarti

2,5Moyen • Publiée le 03/08/2012

Film d'animation à voir avec les enfants... très bien.

PIFMOUTH

3,5Bien • Publiée le 03/08/2012

Un bon divertissement avec de belles images. Un peu court cependant. La 3D ne sert à rien.

Cyril B.

3,5Bien • Publiée le 03/08/2012

Film plein de couleur, à regarder en famille. Quelques personnages attachants. Un scénario classique, banale, mais quelques touches d'humour et de sensibilité. Cependant, il y un excès de chansons niaises, aux paroles immatures...!

ontario27

2,5Moyen • Publiée le 02/08/2012

Je résumerais ce film d'animation en trois mots : chansons, écologie et plastique. Pendant 1h27, il y a des chansons mièvres, quelques pointes d'humour, un pseudo-message écologique (anti-libéral ?) et une ville tout en plastique. Un film très moyen (même pour les enfants) !

Sissi42

2,0Pas terrible • Publiée le 02/08/2012

Dessin animé écolo très coloré (voir trop) qui malgré son titre ne montre pas tellement le Lorax. L’humour, si on peut appeler ça comme ça, est tout ce qu’il y a dans la bande-annonce, mais l’histoire est bonne même si on imagine facilement ce qu’il va se passer à la fin. Les personnages ne sont pas très attachants, et il y a, à mon goût, trop de chansons qui cassent le rythme. Je ne dirais pas que c’est à voir, il y a de bien meilleurs dessins animés. Dommage.

T O

3,5Bien • Publiée le 02/08/2012

il est vrai que le scénario n'est pas très élaboré mais par-contre les acteurs sont très amusants a regarder et on passe un bon moment devant sa télé .

Miss_So_Sweet

3,5Bien • Publiée le 02/08/2012

Un film haut en couleurs, avec une histoire bien écrite Un bon divertissement

nathan03

?Nul • Publiée le 02/08/2012

Super un film à morale écologique !!! ( c'est ironique hein ) l'histoire est bidon les personnages aussi et pitié plus de film pro-écolo c'est vraiment d'un pittoyable le réalisateur à vraiment avoir beaucoup de relie sur une de ses ancienne connerie sur l'environnement parce que là ....