Le Lorax
  • 66 critiques     20%
  • 30 critiques     9%
  • 19 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
nonar

22 abonnés | Lire ses 641 critiques |

2.5 - Moyen

Une gentille fable écolo dans lequel ce Lorax ne tient même pas la vedette mais c'est Ted qui entrainera ce récit très artificiel... Illumination Entertainment nous avait mieux préparé avec "Moi, moche et méchant".

zibouglon

10 abonnés | Lire ses 140 critiques |

2.5 - Moyen

Pour les plus jeunes, histoire nunuche, chants à la con ... Mais, l'humour poiskaille/bisounours est plutôt pas mal, c'est déjà ça =)

kiwee

11 abonnés | Lire ses 819 critiques |

4.5 - Excellent

Un excellent dessin animé! De maginifiques dessins, des paysages très colorés, des personnages attachants, des animaux adorables, une belle histoire et beaucoup d'action! Bref, un dessin animé tout à fait réussi!!!

Justine P.

6 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'espère cette animation va permettre le sensibilisation de nombreux enfants au niveau écologique! Les images sont colorées, les paysages (fictifs bien sur) magnifiques et les chansons entrainantes ! En espérant que le message de ce film sois compris part les plus jeunes ! Je le conseil vivement pour passer une belle soirée en famille !

Juju B.

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Une vraie daube ^^! je regarde énormément d'animations depuis tout petit et c'est une des pires animations que j'ai vu de ma vie. je la comparerais à l'adaptation des Schtroumpfs au cinéma mais au moins dans les Schtroumpfs il y avait un semblant de scénario. Cette animation est une insulte à la profession/l'Art animé ...! Heureusement qu'il y a les sites de streaming pour se rendre compte de cette nouvelle tendance à la médiocrité avant de gaspiller notre argent !

helode

3 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

je trouve qu'il est vraiment bien, il change de ce que l'on voit d'habitude, ce n'est pas du déjà vu. C'est une façon de mobiliser les plus jeunes pour l'environnement. Et il peut peut-être changer les mentalités. Qui sais!!!

Julien E.

19 abonnés | Lire ses 48 critiques |

3.5 - Bien

Bon film d'animation sur fond de sensibilisation écologique. Très coloré, chansons entraînantes, petits personnages attachant, c'est pas le film de l'année mais on passe un bon moment. Vos enfants adoreront !!

Thierry Chaffardon

5 abonnés | Lire ses 34 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une excellente animation, qui explique très bien clairement les dérives du capitalisme. Au nom de l'argent nous hypothéquons l'avenir. Le Lorax, adapté aux plus jeune n'en est pas moins instructif pour les plus grands. Espérons que ce genre d’initiative puisse éveiller une prise de conscience chez nos têtes blondes. Ce film mérite la meilleure des notes, non pas pour sa qualité (qui est d'ailleurs très bonne), mais pour le message qu'il délivre. Ce message; qui, s'il est entendu, compris et appliqué, nous évitera de vivre sur un caillou stérile dans quelques années.

Xperia58

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

4.5 - Excellent

Un film que tout le monde devrait regarder et ce dès le plus jeune âge. Un film intéressent montrant peut-être un futur qui nous attend faute d'une déforestation de plus en plus intense. Une histoire dans l'ensemble satisfaisante avec quelques passages à suspens qui l'on apprécie. Un bon film qui mérite d'être vu en famille.

sandy231290

0 abonné | Lire ses 48 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore. Le lorax mérite d’être vus par tous, il remet en place. Et en sortant on a envie de faire attention a la planète. A voir absolument.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film