Le Lorax
  • 66 critiques     20%
  • 30 critiques     9%
  • 19 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
iliona83

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

4 - Très bien

Beau dessin animé. belles images pleines de couleur !!!

blacktide

8 abonnés | Lire ses 714 critiques |

3 - Pas mal

Le lorax est un conte écologique plutôt sympathique avec une bonne morale. Le lorax est un petit truc orange avec une grande moustache et il apparaît quand il y a un problème sur l'environnement et ici il va apparaître pour empêcher un jeune homme de détruire tous les arbres. Cet homme raconte l'histoire quand il est vieux à un garçon du nom de Ted mais à cette époque tous les arbres ont été coupés et une ville sans vraie végétation a été construite. Un film aux personnages tout droits sortis de l'imagination de Dr. Seuss, très connu aux États Unis. Un film coloré qui plaira aussi bien aux grands qu'aux enfants. Quelques passages sont assez marrants mais ce n'est pas le dessin animés du siècle. Pas mal!

Sassou92700

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Super ce film !!

Louis Morel

12 abonnés | Lire ses 848 critiques |

2.5 - Moyen

Un film d'animation décevant, à la morale et au scénario trop simplistes.

Pepito A.

5 abonnés | Lire ses 93 critiques |

3.5 - Bien

Vu en avant premiere au festival internationnal du film d'animation, l'ambiance était genial, la presence des 3 realisateurs était magnifique ! De plus nous avons pu voir un superbe court metrage et le teaser officiel de "moi moche et mechant 2" !!! Apres tout ça nous etions obligé d'appreccié le film ! Mais "le lorax" est tellement touchant, drole voir hilarant que nous passons forcement un bon moment ... La petite touche ecologique est interressente ! Bref, un superbe dessin animé !! A VOIR ABSOLUMENT !

fabrice69

28 abonnés | Lire ses 210 critiques |

1.5 - Mauvais

Mauvaise histoire accompagnée d'une pseudo morale bien pénible surtout dans un dessin animé

afrr44

8 abonnés | Lire ses 452 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film m'a énormément surpris, et touché. J'y ai même versé ma petite larme.

Plog_Pépite

4 abonnés | Lire ses 274 critiques |

3 - Pas mal

Source : Plog Magazine, les critiques des ours http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2012/08/le-lorax.html J'ai probablement eu la chance de vivre dans un pays étranger élevé notamment par une anglophone "fan" du Lorax du Dr Seuss, car j'ai eu le plaisir de découvrir son univers soigneusement adapté par les créateurs de Moi, Moche et Méchant. Loin du "génie" des aventures du méchant Gru, Le Lorax propose néanmoins un divertissement familial de qualité, intelligent et drôle. Il s'adresse surtout à un public jeune et propose une morale écologique très actuelle, mais contient également une foule de petits détails hilarants en fond (n'hésitez pas à regarder les décors, les personnages secondaires, etc.) pour les plus attentifs. Pour un public moins jeune Le Lorax est un film plus "oubliable" mais néanmoins drôle et divertissant.

JenyferAnge

2 abonnés | Lire ses 98 critiques |

3 - Pas mal

De très belles couleurs , un scénario moyen mais on s'attache aux personnages . Une belle leçon de morale à la fin mais ça reste un film d'animation basique , qui n'a pas vraiment d'humour , et qui recherche pas à en avoir mais on passe un bon moment quand même .

Clémentine P.

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Je n'irai jamais mettre un 0 par respect pour toutes les personnes qui ont travaillés sur ce genre de projet... Mais le 1/5 est mérité, un film lourd, trop lourd, si bien que j'en ai eu du mal à retenir mes paupières plus d'une fois. La seule chose qui m'ait plu: cet univers coloré dans lequel les petits animaux vivent. On retrouve bien sûr la bêtise humaine: aller abattre un arbre pour lui voler "son feuillage" afin de faire du profit sur un fond écologique. Je ne recommanderai pas d'aller voir ce film.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film