Le Lorax
  • 65 critiques     20%
  • 30 critiques     9%
  • 19 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fabrice69

22 abonnés | Lire ses 209 critiques |

1.5 - Mauvais

Mauvaise histoire accompagnée d'une pseudo morale bien pénible surtout dans un dessin animé

afrr44

8 abonnés | Lire ses 449 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film m'a énormément surpris, et touché. J'y ai même versé ma petite larme.

Plog_Pépite

3 abonnés | Lire ses 271 critiques |

3 - Pas mal

Source : Plog Magazine, les critiques des ours http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2012/08/le-lorax.html J'ai probablement eu la chance de vivre dans un pays étranger élevé notamment par une anglophone "fan" du Lorax du Dr Seuss, car j'ai eu le plaisir de découvrir son univers soigneusement adapté par les créateurs de Moi, Moche et Méchant. Loin du "génie" des aventures du méchant Gru, Le Lorax propose néanmoins un divertissement familial de qualité, intelligent et drôle. Il s'adresse surtout à un public jeune et propose une morale écologique très actuelle, mais contient également une foule de petits détails hilarants en fond (n'hésitez pas à regarder les décors, les personnages secondaires, etc.) pour les plus attentifs. Pour un public moins jeune Le Lorax est un film plus "oubliable" mais néanmoins drôle et divertissant.

JenyferAnge

2 abonnés | Lire ses 98 critiques |

3 - Pas mal

De très belles couleurs , un scénario moyen mais on s'attache aux personnages . Une belle leçon de morale à la fin mais ça reste un film d'animation basique , qui n'a pas vraiment d'humour , et qui recherche pas à en avoir mais on passe un bon moment quand même .

Clémentine P.

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Je n'irai jamais mettre un 0 par respect pour toutes les personnes qui ont travaillés sur ce genre de projet... Mais le 1/5 est mérité, un film lourd, trop lourd, si bien que j'en ai eu du mal à retenir mes paupières plus d'une fois. La seule chose qui m'ait plu: cet univers coloré dans lequel les petits animaux vivent. On retrouve bien sûr la bêtise humaine: aller abattre un arbre pour lui voler "son feuillage" afin de faire du profit sur un fond écologique. Je ne recommanderai pas d'aller voir ce film.

Manocab

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

4 - Très bien

Film d'animation agréable à regarder, sympathique et drôle! Ma fille de 8 ans et moi avons passé un très bon moment...

Valentin Derache

0 abonné | Lire ses 99 critiques |

4 - Très bien

Après "Moi, moche et méchant", la société de production "Illumination Entertainment" nous livre un second film d'animation vraiment sympathique. C'est beau, c'est coloré et judicieusement drôle.

bidoux56

7 abonnés | Lire ses 205 critiques |

1 - Très mauvais

Alors que dire !! bein ce dessin animé es ridicule, le scénariste est le même que celui qui a fait Dora l'exploratrice ? pis que dire du lorax qui sert a rien est une grosse arnaque, un dessin animé pour pour foetus tout au mieux après ça risque de les abrutir !! a vomir !!

cindy33

1 abonné | Lire ses 123 critiques |

4 - Très bien

Tres beau dessin animé Quelle morale! Elle en fera reflechir plus d'un et on en a bien besoin Dommage quon ne voit pas plus le Lorax

Monsieur_Patate

5 abonnés | Lire ses 180 critiques |

3.5 - Bien

Un film d'animation de qualité, malgré tout assez banal. On passe un bon petit moment, mais ce n'est pas un film d'animation dans les anales. Le personnage du Lorax manque de saveur, comme globalement tout les personnages (à part la grand mère bien fun et bien marrante). Un film qui tente d'apporter son lot d'émotion et de rire, parfois avec succès, parfois en vain. On passe tout de même un bon moment, mais l'ensemble manque de saveur, bien que le visuellement ça soit très jolie. Un bon film d'animation, qui nous fait passer un bon moment en famille, pas vraiment plus. Un bon film tout de même!!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film