Mon Allociné
Le Lorax
3,3 2264 notes dont 342 critiques
10% 35 critiques 21% 73 critiques 33% 113 critiques 21% 72 critiques 9% 30 critiques 6% 19 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
SoaRJoke

3,5Bien • Publiée le 04/12/2012

Début en musique sympa , de très belle couleurs comparable au "L'age de glace" qui sont les films d'animations en terme de couleurs et animations les mieux réussis . Comme je le dis Le Lorax contient de belle couleurs et une réalisation bien faites , fond sur l'écologie lassant je n'aime pas ces films d'animation sur l'écologie du style Animaux et Cie mais un scénario bien ficelée , de l'humour on en retrouve mais faut avoir son âme d'enfance à ces moments moi qui aime le genre animation je la trouve facilement . Le Lorax est attachant avec sa moustache . Chris Renaud affiche une belle réussite tout de même .

nonar

2,5Moyen • Publiée le 02/12/2012

Une gentille fable écolo dans lequel ce Lorax ne tient même pas la vedette mais c'est Ted qui entrainera ce récit très artificiel... Illumination Entertainment nous avait mieux préparé avec "Moi, moche et méchant".

zibouglon

2,5Moyen • Publiée le 25/11/2012

Pour les plus jeunes, histoire nunuche, chants à la con ... Mais, l'humour poiskaille/bisounours est plutôt pas mal, c'est déjà ça =)

kiwee

4,5Excellent • Publiée le 22/11/2012

Un excellent dessin animé! De maginifiques dessins, des paysages très colorés, des personnages attachants, des animaux adorables, une belle histoire et beaucoup d'action! Bref, un dessin animé tout à fait réussi!!!

Justine P.

4,5Excellent • Publiée le 21/11/2012

J'espère cette animation va permettre le sensibilisation de nombreux enfants au niveau écologique! Les images sont colorées, les paysages (fictifs bien sur) magnifiques et les chansons entrainantes ! En espérant que le message de ce film sois compris part les plus jeunes ! Je le conseil vivement pour passer une belle soirée en famille !

Juju B.

?Nul • Publiée le 20/11/2012

Une vraie daube ^^! je regarde énormément d'animations depuis tout petit et c'est une des pires animations que j'ai vu de ma vie. je la comparerais à l'adaptation des Schtroumpfs au cinéma mais au moins dans les Schtroumpfs il y avait un semblant de scénario. Cette animation est une insulte à la profession/l'Art animé ...! Heureusement qu'il y a les sites de streaming pour se rendre compte de cette nouvelle tendance à la médiocrité avant de gaspiller notre argent !

helode

4,5Excellent • Publiée le 17/11/2012

je trouve qu'il est vraiment bien, il change de ce que l'on voit d'habitude, ce n'est pas du déjà vu. C'est une façon de mobiliser les plus jeunes pour l'environnement. Et il peut peut-être changer les mentalités. Qui sais!!!

Julien E.

3,5Bien • Publiée le 16/11/2012

Bon film d'animation sur fond de sensibilisation écologique. Très coloré, chansons entraînantes, petits personnages attachant, c'est pas le film de l'année mais on passe un bon moment. Vos enfants adoreront !!

Thierry Chaffardon

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 12/11/2012

Une excellente animation, qui explique très bien clairement les dérives du capitalisme. Au nom de l'argent nous hypothéquons l'avenir. Le Lorax, adapté aux plus jeune n'en est pas moins instructif pour les plus grands. Espérons que ce genre d’initiative puisse éveiller une prise de conscience chez nos têtes blondes. Ce film mérite la meilleure des notes, non pas pour sa qualité (qui est d'ailleurs très bonne), mais pour le message qu'il délivre. Ce message; qui, s'il est entendu, compris et appliqué, nous évitera de vivre sur un caillou stérile dans quelques années.

Xperia58

4,5Excellent • Publiée le 10/11/2012

Un film que tout le monde devrait regarder et ce dès le plus jeune âge. Un film intéressent montrant peut-être un futur qui nous attend faute d'une déforestation de plus en plus intense. Une histoire dans l'ensemble satisfaisante avec quelques passages à suspens qui l'on apprécie. Un bon film qui mérite d'être vu en famille.