Mon Allociné
Le Lorax
3,3 2205 notes dont 338 critiques
10% 35 critiques 21% 72 critiques 33% 113 critiques 20% 69 critiques 9% 30 critiques 6% 19 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Justine P.

Suivre son activité 0 abonné Pas de critique

4,5Excellent • Publiée le 21/11/2012

J'espère cette animation va permettre le sensibilisation de nombreux enfants au niveau écologique! Les images sont colorées, les paysages (fictifs bien sur) magnifiques et les chansons entrainantes ! En espérant que le message de ce film sois compris part les plus jeunes ! Je le conseil vivement pour passer une belle soirée en famille !

Juju B.

?Nul • Publiée le 20/11/2012

Une vraie daube ^^! je regarde énormément d'animations depuis tout petit et c'est une des pires animations que j'ai vu de ma vie. je la comparerais à l'adaptation des Schtroumpfs au cinéma mais au moins dans les Schtroumpfs il y avait un semblant de scénario. Cette animation est une insulte à la profession/l'Art animé ...! Heureusement qu'il y a les sites de streaming pour se rendre compte de cette nouvelle tendance à la médiocrité avant de gaspiller notre argent !

helode

4,5Excellent • Publiée le 17/11/2012

je trouve qu'il est vraiment bien, il change de ce que l'on voit d'habitude, ce n'est pas du déjà vu. C'est une façon de mobiliser les plus jeunes pour l'environnement. Et il peut peut-être changer les mentalités. Qui sais!!!

Julien E.

3,5Bien • Publiée le 15/11/2012

Bon film d'animation sur fond de sensibilisation écologique. Très coloré, chansons entraînantes, petits personnages attachant, c'est pas le film de l'année mais on passe un bon moment. Vos enfants adoreront !!

Thierry Chaffardon

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 12/11/2012

Une excellente animation, qui explique très bien clairement les dérives du capitalisme. Au nom de l'argent nous hypothéquons l'avenir. Le Lorax, adapté aux plus jeune n'en est pas moins instructif pour les plus grands. Espérons que ce genre d’initiative puisse éveiller une prise de conscience chez nos têtes blondes. Ce film mérite la meilleure des notes, non pas pour sa qualité (qui est d'ailleurs très bonne), mais pour le message qu'il délivre. Ce message; qui, s'il est entendu, compris et appliqué, nous évitera de vivre sur un caillou stérile dans quelques années.

Xperia58

4,5Excellent • Publiée le 10/11/2012

Un film que tout le monde devrait regarder et ce dès le plus jeune âge. Un film intéressent montrant peut-être un futur qui nous attend faute d'une déforestation de plus en plus intense. Une histoire dans l'ensemble satisfaisante avec quelques passages à suspens qui l'on apprécie. Un bon film qui mérite d'être vu en famille.

sandy231290

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 09/11/2012

J'adore. Le lorax mérite d’être vus par tous, il remet en place. Et en sortant on a envie de faire attention a la planète. A voir absolument.

iliona83

4,0Très bien • Publiée le 09/11/2012

Beau dessin animé. belles images pleines de couleur !!!

blacktide

3,0Pas mal • Publiée le 08/11/2012

Le lorax est un conte écologique plutôt sympathique avec une bonne morale. Le lorax est un petit truc orange avec une grande moustache et il apparaît quand il y a un problème sur l'environnement et ici il va apparaître pour empêcher un jeune homme de détruire tous les arbres. Cet homme raconte l'histoire quand il est vieux à un garçon du nom de Ted mais à cette époque tous les arbres ont été coupés et une ville sans vraie végétation a été construite. Un film aux personnages tout droits sortis de l'imagination de Dr. Seuss, très connu aux États Unis. Un film coloré qui plaira aussi bien aux grands qu'aux enfants. Quelques passages sont assez marrants mais ce n'est pas le dessin animés du siècle. Pas mal!

Sassou92700

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 07/11/2012