Le Lorax
  • 67 critiques     20%
  • 30 critiques     9%
  • 19 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Xperia58

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

4.5 - Excellent

Un film que tout le monde devrait regarder et ce dès le plus jeune âge. Un film intéressent montrant peut-être un futur qui nous attend faute d'une déforestation de plus en plus intense. Une histoire dans l'ensemble satisfaisante avec quelques passages à suspens qui l'on apprécie. Un bon film qui mérite d'être vu en famille.

sandy231290

0 abonné | Lire ses 48 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore. Le lorax mérite d’être vus par tous, il remet en place. Et en sortant on a envie de faire attention a la planète. A voir absolument.

iliona83

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

4 - Très bien

Beau dessin animé. belles images pleines de couleur !!!

blacktide

8 abonnés | Lire ses 714 critiques |

3 - Pas mal

Le lorax est un conte écologique plutôt sympathique avec une bonne morale. Le lorax est un petit truc orange avec une grande moustache et il apparaît quand il y a un problème sur l'environnement et ici il va apparaître pour empêcher un jeune homme de détruire tous les arbres. Cet homme raconte l'histoire quand il est vieux à un garçon du nom de Ted mais à cette époque tous les arbres ont été coupés et une ville sans vraie végétation a été construite. Un film aux personnages tout droits sortis de l'imagination de Dr. Seuss, très connu aux États Unis. Un film coloré qui plaira aussi bien aux grands qu'aux enfants. Quelques passages sont assez marrants mais ce n'est pas le dessin animés du siècle. Pas mal!

Sassou92700

0 abonné | Lire sa critique |

Super ce film !!

Louis Morel

12 abonnés | Lire ses 848 critiques |

2.5 - Moyen

Un film d'animation décevant, à la morale et au scénario trop simplistes.

Pepito A.

5 abonnés | Lire ses 93 critiques |

3.5 - Bien

Vu en avant premiere au festival internationnal du film d'animation, l'ambiance était genial, la presence des 3 realisateurs était magnifique ! De plus nous avons pu voir un superbe court metrage et le teaser officiel de "moi moche et mechant 2" !!! Apres tout ça nous etions obligé d'appreccié le film ! Mais "le lorax" est tellement touchant, drole voir hilarant que nous passons forcement un bon moment ... La petite touche ecologique est interressente ! Bref, un superbe dessin animé !! A VOIR ABSOLUMENT !

fabrice69

28 abonnés | Lire ses 210 critiques |

1.5 - Mauvais

Mauvaise histoire accompagnée d'une pseudo morale bien pénible surtout dans un dessin animé

afrr44

8 abonnés | Lire ses 452 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film m'a énormément surpris, et touché. J'y ai même versé ma petite larme.

Plog_Pépite

4 abonnés | Lire ses 274 critiques |

3 - Pas mal

Source : Plog Magazine, les critiques des ours http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2012/08/le-lorax.html J'ai probablement eu la chance de vivre dans un pays étranger élevé notamment par une anglophone "fan" du Lorax du Dr Seuss, car j'ai eu le plaisir de découvrir son univers soigneusement adapté par les créateurs de Moi, Moche et Méchant. Loin du "génie" des aventures du méchant Gru, Le Lorax propose néanmoins un divertissement familial de qualité, intelligent et drôle. Il s'adresse surtout à un public jeune et propose une morale écologique très actuelle, mais contient également une foule de petits détails hilarants en fond (n'hésitez pas à regarder les décors, les personnages secondaires, etc.) pour les plus attentifs. Pour un public moins jeune Le Lorax est un film plus "oubliable" mais néanmoins drôle et divertissant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film