Cargo
    Votre avis sur Cargo ?

wastheart
    wastheart

Publiée le 29 novembre 2010
    Film pas abouti, aurait mérité une meilleure réalisation.
    Dommage.
    Se laisse tout de même regarder.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 29 novembre 2010
    "Cargo" est un film de science-fiction claustrophobique mangeant à tout les râteliers (Matrix, Moon, 2001 l'Odyssée de L'espace) mais qui hélas reste trop mou et surtout trop conventionnel pour vraiment captiver. A voir si vous être vraiment fan du genre...
    Publiée le 4 décembre 2010
    Visuellement, pour une production non-américaine, c'est très bon. Le début est plutôt prometteur avec cette histoire de terre qui meurt, et Anna qui fait un travail de médecin dans un vaisseaux pour pouvoir allé sur une nouvelle planète mais on sombre trop rapidement dans des clichés et des situations bateaux. Un film qui se contente donc de copier les productions américaines sans grande originalité.
    Publiée le 28 novembre 2010
    un bon film, sans plus, tres bon depart et bonne realisation au debut, quand au scenario c'est du deja vu, vu et revu. Le jeu d'acteur est moyen et peu etre que le doublage francais joue aussi. Les scene de synthese sont parfois relativement moyenne sur certain plan mais le tout reste passable
    Publiée le 26 novembre 2010
    Bon les gars ce soir cinema allemand!oué je sais ca exite pas grand monde,neanmoins on fait peter le budget là.A fond! c'est sur que c'est pa du cours lola cours ou du la vague niveau oseille on s'est laché.Bon on va faire plus vite que d'habitude car pas trop le temps de deconner la. En fait cargo c'est moon sans l'originalité, sunshine sans danny boyle, doom sans les bourrins, alien sans les betes et pandorum sans dennis quaid...bon en fait c'est un peu pejoratif mais apres 30 min de film on peut dire que que l'ambiance y est, c'est inquietant, credible aussi bien niveau decors qu'au niveau des acteurs(c'etait pas acquis,je vous rappelle que c'est allemand).Par la suite on tombe un peu dans la serie b banale avec une bande son inegale et une intrigue qui peine a nous interesser, des effets speciaux un peu inegaux mais c'est plutot correct pour une prod non americaine, la fin n'est pas inninteressante bien que assez facile.Bon au final un pti film qui se regarde pour les amateurs de sf mais qu'on oubliera assez vite a mon avis et pi c'est l'occasion de voir du cinoche allemand quand meme...En fait pour les amateurs de sf et de monstres ba y'a alien, pour les bourrins de base y'a doom(je suis un bourrin)pour les cinephiles amateurs du fils de bowie et de danny boyle y'a moon et sunshine(mes preferés)et pi pour les fans de dennis quaid y'a pandorum, voila au final peu de place pour cargo qui rejoindra vite la longue liste des films oubliés avec le temps mais pour une soirée why not.VIVE LE CINEMA ALLEMAND!!!!!!!!!!!je deconne.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 26 novembre 2010
    Un très bon divertissement qui nous tiens en haleine du début à la fin grâce à un bon suspens, un scénario bien ficelé qui nous fait nous poser plein de question tout le long du film, certes il y a quelques longueurs inutile et des acteurs pas toujours au top mais c'est très bien fait malgré un faible budget j'ai passer un bon moment !
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 25 novembre 2010
    Si le début annonce un space opera magnifique et un film SF des plus claustrophobe, la déception arrive très vite. Le scénario est classique, très classique, avec beaucoup de temps morts où il ne se passe rien. Du coup, l'aspect psychologique qui en ressort dégouline de cliché et de romantisme façon XIXe. Bref, à des années-lumières des films SF auxquels Cargo prétend s'inspirer.
    Publiée le 24 novembre 2010
    film très long, pas très intéressant, à la fin on reste sur notre faim.
    jkm03
    jkm03

Publiée le 24 novembre 2010
    Film assez intéressant et surprenant pour une production qui n'est pas americaine. Les effets spéciaux sont de bonne qualité, l'histoire mélange habillement matrix, moon et alien sans créature. Film à voir sans rien attendre de sensationnel.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 23 novembre 2010
    Entre alien et matrix, mais rien de bien nouveau, bonne réalisation, fin moyenne
    EryaBZH
    EryaBZH

Publiée le 23 novembre 2010
    La SF ce fait trop rare à l'écran.
    Je lui octroie un 4/5 car le jeu des acteurs l'ambiance, et les effets spéciaux sont correcte.
    Maintenant le scénario est un peu faible, on retrouve trop de clichés ou d'idées déjà exploité dans d'autres films.
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 17 novembre 2010
    le film n'est pas ennuyeux à regarder, quelques maladresses, moyen
    Publiée le 12 novembre 2010
    comme tous le monde le dis , l'influence d'alien tape à l'œil, et méme un petit peu de matrix , mais le film est tous de méme agréable à reguarder, et raport qualité/budget, le travail est remarquable.
    la longueur du film (2h) n'était pas nécessaire, car il n'y avait pas vraiment d'ambiance , ou du moins elle n'était pas assez pesante.
    un film sympa du genre, mais qui n'apporte pas grand chose d'inédit.
    Publiée le 11 novembre 2010
    Bonne surprise. Tout au long du film on ne peut s'empêcher de le comparer aux grands comme Alien, 2001 L'Od. de l'Esp., Mission to Mars, Matrix? ou plus inconnu : Moon(à voir au passage). Le réalisateur arrive toutefois à faire un film différent. Quelques FXs un peu middle.
    Publiée le 26 octobre 2010
    Agréablement surpris par ce film Suisse. Le rythme y est lent mais j'ai beaucoup aimé les décors et surtout le grain de l'image qui fait très américain. J'aurais mis un 2,5-3 pour un film US mais là Les Suisses ont fait fort et mérite un 4. Dommage que la bande son ne soit qu'en allemand.