Agents presque secrets
    3,1
    4253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Florence G.
    Florence G.

Publiée le 12 septembre 2016
    Je recommande ce film aux gens qui ont juste envie de se poser devant un film sans prise de tête, et avec beaucoup d'humour.
    C'est certains que ce n'est pas le film du siècle, mais bon, dans son genre il reste bien et drôle.
    L'alchimie entre les deux acteurs fonctionne très bien et cela permet au film de ne pas être trop "lourd" niveau scénario et répliques.
    Publiée le 12 septembre 2016
    C'est con mais ça diverti ! Une parodie de film d'espions bodybuildés qui n'a qu'un seul but nous permet de passer un bon moment au frais par ces fortes chaleurs.
    Publiée le 12 septembre 2016
    comédie action sympa pour un film sans prétention pas de prise au sérieux à regarder si on a rien à faire
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 12 septembre 2016
    C'est pas la comédie du siecle et heureusement que Kevin Hart porte le film sur ces épaules car sinon on passait au film navet

c'est dans l'ensemble de l'humour potage et l'histoire sans queue ni tête apres on voit pas les 1h50 passer c'est plein d'action tout au long du film apres c'est pas un grand grand film qui vole haut
    Houssam A.
    Houssam A.

Publiée le 16 octobre 2016
    Ce film qui réunit action et humour, mais aussi deux très moyenne prestation des deux héros du film, Dwayne Johnson qui n'arrive pas à distinguer un film d'une scène de wwe raw et aussi Kevin Hart qui n'arrive pas à sortir de son rôle qui trop prévisible. Et aussi cette histoire avec des événements très cliché avec quelque scène d'humour bâclé et une ou deux scènes de castagne mal travaillé. Ce qui peut laisser le spectateur accroché c'est l'intrigue sur "le blerau noir" et ces quelques petit coup de théâtre. Et ces bon song qui vienne détendre l'atmosphère.
    Enfin pour un film si attendu c'est vraiment très très pauvre.
    Deborah G
    Deborah G

Publiée le 30 septembre 2016
    pas mal, on s attendait à beaucoup mieux vu la b.a. dwayne Johnson en débile avec ses gros muscles n est pas convainquant dans ce rôle.
    Publiée le 10 septembre 2016
    Un mauvais "bad boys", déjà que ceux-là n'étaient pas à mon goût. Le scénario est très basique et mauvais, une affaire de CIA... Mais ce n'est pas le pire. Les dialogues sont affreux et sans intérêt, on arrive jamais à s'attacher aux personnages. De plus l'acteur principal n'est pas toujours compréhensible dans ses rebondissements, et le second parle beaucoup trop, tout le temps, en criant, un supplice... Film à éviter.
    Publiée le 8 septembre 2016
    Super drôle ! A aller voir à plusieurs bien jouer ils forment un bon duo je trouve ! Je veux même une suite !!
    Publiée le 7 septembre 2016
    très drôle j'ai rigoler du début à la fin puis bonne scène d'action avec lindetronable the rock !! film à voir
    Arrow65
    Arrow65

Publiée le 7 septembre 2016
    Un film pour passer un bon moment et rire pendant environ 1h30.
    Les acteurs sont au top et l'humour est bien présent.
    C'est pas le film du siècle mais c'est une bonne comédie à regarder en famille.
    Publiée le 7 septembre 2016
    la comédie de l'été ! Dwyane Johnson prouve encore qu'il excelle dans la comédie pure(no pain no gain). Avec des guest stars de SNL. très agréablement surprise !
    Ip Man S
    Ip Man S

Publiée le 5 septembre 2016
    Une très bonne surprise. certes le scenario n est pas très élaboré mais les rires sont garantis !! à voir !!
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 5 septembre 2016
    Grosse séance de poilade en compagnie de ces deux agents particuliers dans un film alternant à merveille action et humour sous un scénario un peu plus abouti que ce qu'il nous laissait penser. Je n'en attendais pas grand chose, le résultat est étonnamment plaisant et - je me répète - vraiment drôle avec un comique de situation maîtrisé. Excellente surprise.
    Bonjour
    Film très bien réalisé malgré un nombre important de faux raccord.Je n'est mis que 4 à cause du dénouement de l'histoire pas très bien expliquer.
    Aurevoir
    El Chupacabron
    El Chupacabron

Publiée le 5 septembre 2016
    Divertissant pour peu que l'on mette son cerveau sur "off".
    Pour: quelques trouvailles et dialogues sympa.La scène avec Jason Bateman. les scènes d'action.
    Contre: Scénario débile et ultra prévisible. Acteurs en roue libre, cabotinage à outrance. Kevin Hart ne fait pas rire (pas vu en VO).
    Au final, on ne rit pas des masses mais on sourit souvent. Buddy movie juste moyen.
    note d'humeur : 11/20. Vite vu, vite oublié.