Agents presque secrets
    3,1
    4227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Loovy DENIS
    Loovy DENIS

Publiée le 14 avril 2024
    Une comédie d'action divertissante qui offre son lot de rires et de scènes d'action palpitantes. Dwayne Johnson et Kevin Hart forment un duo comique efficace, apportant leur propre style d'humour au film. L'intrigue, bien que prévisible, parvient à maintenir l'intérêt du spectateur grâce à des rebondissements inattendus. Cependant, le film souffre parfois de moments clichés et de blagues qui tombent à plat. Malgré ses défauts, "Agents presque secrets" reste une option décente pour une soirée détente, surtout pour les fans de comédies d'action.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 27 mars 2024
    Une vraiment bonne comédie, le duo Hart-Johnson reste pour moi un des plus drôle des États-Unis. Si vous êtes d'accord avec moi regardez JUMANJI, BIENVENUE DANS LA JUNGLE (2017)
    Malone
    Malone

Publiée le 25 février 2024
    Une comédie d'action très cool avec des blagues au bon moment et qui marche. Seul défaut, souvent présent dans les comédies d'action, l'histoire un peu banal.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 13 décembre 2023
    Rentrer dans cette comédie US sans rien y attendre à part de voir un film moyennement distrayant.
    Le duo Dwayne Johnson-Kevin Hart est banal.
    Le scénario , euh pas de scénario ou alors un très minime.
    Un humour peu élevé.
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 5 décembre 2023
    Une comédie d'action sans grande originalité, on sourit quand même assez souvent et on regarde jusqu'au bout.
    24titouille
    24titouille

Publiée le 12 mai 2023
    Cette comédie américaine portée par Kevin Hart et Dwayne Johnson est sans prise de tête mais assez efficace. Le scénario est loufoque mais jouit d'un certain suspense quant à savoir qui est le traître et qui est l'espion.
    Les performances d'acteurs sont correctes mais les répliques assez niaises.
    Malgré ces défauts le tout reste assez drôle et le film se laisse regarder.
    Marcologie
    Marcologie

Publiée le 15 décembre 2022
    Vraiment trop mauvais. Pour une comédie, l'humour est vraiment trop lourd. Les personnages et les situations ne sont pas un minimum crédibles pour qu'on puisse adhérer au moins un peu à l'histoire.
    Simon P
    Simon P

Publiée le 16 septembre 2022
    Ce qui m'agace, c'est que je suis persuadé que les producteurs pensent que c'est Kevin Hart est nécessaire dans toutes ses comédies où il joue le même rôle.
    Hors, c'est vraiment le moins bon des rôles, les moins bien écrits, et son jeu est vraiment à la hauteur de l'écriture. C'est un acteur aux mimiques extrêmement prononcées qui ne rendent pas son jeu crédible pour moi.
    Dwayne Johnson joue dans le même film que lui et a un rôle de comique absurde également, mais il rend le rôle crédible et porte définitivement le film et compense le jeu de Kevin Hart.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 28 juillet 2022
    Franchement sans être un grand film il a le mérite de détendre. Les comédiens en font des tonnes mais c est tellement invraisemblable que c est pas si grave . Un film plaisant.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 16 juin 2022
    Bon, ce n'est certainement pas le film de l'année. Néanmoins, ce film fait le job qui consiste à nous divertir, voire même, faire rire.Le scénario n'est en rien créatif, le sujet principal a déjà été traité, mais l'environnement est nouveau et c'est ce qui fait le charme de ce long métrage.
    Les acteurs sont très bons, les effets spéciaux sur Dwayne Jonhson au début du film sont impressionnants. Les scènes d'actions sont bonnes et parfois tout aussi incohérentes que dans bien d'autre production.
    A voir par les amateurs de films d'action comique qui n'ont pas envie de se prendre la tête, mais juste envie de se divertir en se sortant de la routine.
    Piermath
    Piermath

Publiée le 3 mars 2022
    Comédie d'action balourde où l'on ne sourit quasiment jamais.
    Le meilleur moment reste le making off du générique final avec ses fous rires.
    Avec les deux même acteurs reportez vous sur les Jumanji bien plus réussis
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 17 janvier 2022
    Un peu déçu ! Dwyane Johnson je j'adore par ailleurs dans le registre comédie en fait des tonnes, son personnage ne m'a pas convaincu. Après ça reste divertissant et on rigole par moments (de bonnes scènes à l'instar de celle du psy!). Souffre d'un scénario plutôt moyen
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 décembre 2021
    Une comédie d’une lourdeur pachydermique. Le duo formé par The Rock et Kevin Hart en fait des caisses et c’est plus exaspérant que drôle. Quant à l’intrigue, elle n’est qu’un prétexte pour enchaîner les séquences embarrassantes.
    Equicine
    Equicine

Publiée le 17 novembre 2021
    excellent
    drôle acteurs au top the rock est comme d'habitude musclé et très drôle
    à voir jusqu'à la dernière minute pour profiter de la réplique à propos des surnoms ridicules
    un régal de film il y a de tout de l'action de la répartie; de l'humour et même de l'amour et une belle leçon de morale sur la tolérence physique
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 16 septembre 2021
    A ÉVITER
    Comédie lourde, acteurs mauvais, l'histoire finit par ne plus intéresser assez vite. Pas grand chose à dire à part : à éviter.