Agents presque secrets
    3,1
    4244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 4 mai 2019
    Indéniablement, il a un petit côté sympa, cet « Agents presque secrets ». Il ne se prend pas trop au sérieux, n'a pas l'ambition d'être une référence du genre : juste de faire passer un moment sympa à travers une comédie d'action portée par deux comédiens complémentaires et assez drôles. On aura pas plus, pas moins : pourtant, la première partie fait illusion. On prend le temps de connaître les personnages, il y a une nostalgie assez touchante via nos rêves de jeunesse non exaucées une fois à l'âge adulte, Dwayne Johnson et Kevin Hart faisant le boulot avec un plaisir évident. Malheureusement, niveau dialogues et scénario, cela reste vraiment léger (ou un peu lourd, c'est selon) : si l'on sourit à plusieurs reprises spoiler: (la fausse thérapie, notamment)
    , vraiment rien de nouveau, que ce soit les seconds rôles (même interprétés par l'intense Amy Ryan, Jason Bateman ou Aaron Paul) ou les présumés rebondissements spoiler: (la « résurrection » du coéquipier, je l'ai deviné à la seconde où celui-ci est apparu à l'écran : pourquoi ferait-on venir un acteur célèbre pour apparaître à peine trente secondes? CQFD)
    , Rawson Marshall Thurber restant dans une logique de course-poursuite pas déplaisante mais fort convenu, y compris dans le dénouement, ayant au moins le mérite de faire dans le second degré ni d'être trop appuyé dans son discours. Voilà. Ça passe le temps et s'oubliera très vite une fois le générique terminé : aussi honnête qu'anecdotique.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 3 mai 2019
    Agents presque secrets est un buddy movie un brin fatiguant dans lequel le duo d'acteurs détonne pendant près de 2 heures. Très loin des meilleurs films du genre, ce film divertit par un humour très bas de ceinture ou rares sont les gags qui font vraiment mouche. Pour autant, l'idée d'inversion de la popularité des 2 personnages aurait pu amener de biens meilleures scènes comique si le sujet en était resté aux retrouvailles lycéennes plutôt qu'à une lutte anti-terroriste somme toute fois assez ridicule.
    Frédéric  B.
    Frédéric B.

Publiée le 13 avril 2019
    Sans surprise le côté action est assuré par Dwayne Johnson. Pour le côté comédie, pas mal de scènes prêtent à sourire grâce à ce duo improbable, mais ce n'est pas non plus tordant. Il est aussi très clair que les scénaristes ont voulu éloigné le spectre des questions gênantes sur la crédibilité de l'intrigue en la rendant la plus opaque possible.
    moket
    moket

Publiée le 11 avril 2019
    Un buddy movie qui se contente de remplir son cahier des charges en termes d'humour (souvent un peu lourd) et d'action. La réalisation peine un peu à enchainer de manière dynamique, mais l'autodérision du "Rock" compense un peu la gouaille fatigante de Kevin Hart.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 9 mars 2019
    Une petite comédie d'espionnage sympa qui vaut surtout pour le duo Johnson/Hart. Le scénario est très improbable par contre. Un film qui s'oublie vite.
    Halouiyoussef2005
    Halouiyoussef2005

Publiée le 22 février 2019
    salut le film etait superbe mais il y a eu un petit defaut a 1 h 13 et 19 s en remarque tres bien que l avion et faut
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 23 octobre 2018
    une comédie d'espionnage émaillée de puissantes scènes d'action, de dialogues décalés et de situations loufoques. mais l'humour n'y est pas toujours de bon goût et parfois ces moments comiques tombent à plat, appuyés par le cabotinage excessif de K. Hart. un divertissement sans prétention mais tout de même de seconde zone!
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 15 septembre 2018
    Un film qui mêle action et humour et se regarde sans déplaisir grâce à son rythme énergique, ses vannes bien senties et un duo qui fonctionne à merveille : Dwayne Johnson (maître de l'autoderision avec son tshirt de licorne et son strip final) et Kevin Hart (le boulet de base) ! Un bon moment de détente.
    Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 26 août 2018
    Une comédie classique qui repose sur des ressorts classiques mais est portée par la bonne volonté du duo d'acteurs.

angel M.
    angel M.

Publiée le 1 août 2018
    L'Ost sympa, Dwayne Johson au top dans la comédie (tout comme dans Fée malgrer moi). Manque un vrai scénario. J'aurais plus espionnage
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 5 mars 2018
    Une comédie d'action sans véritable surprise ni grand intérêt. Le resultat réjouira les fans de l'ancien catcheur mais pour les amateurs de cinéma, l'épreuve sera éprouvante.
    Je vous souhaite courage dans cette aventure d'essayer de trouver un gag efficace ou une scène légèrement originale.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 2 mars 2018
    C'est pas le film du siècle cependant il y a de l'action et c'est un bon divertissement. Le duo fonctionne à merveille et on n'a pas de temps morts.
    On passe un agréable moment devant cette comédie, un pur instant de détente.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 1 février 2018
    Avec Dwayne Johnson et Kevin Hart au casting, on ne s'attends pas à un grand film. Et c'est malheureusement le cas : blagues potaches et scénario inepte.
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 17 janvier 2018
    La bande-annonce nous promettait une comédie d’action, la bande-annonce ne nous a pas menti. La bande-annonce nous promettait une association de Dwayne Johnson et Kevin Hart désopilante, et là non plus la bande-annonce ne nous a pas menti. Sauf que je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi déjanté. Sur une intrigue aux airs de déjà-vu et néanmoins tirée par les cheveux, tout a été fait pour tourner "Agents presque secrets" vers un divertissement pur et dur. C’est le moins qu’on puisse dire, car on ne peut pas dire que cette parodie donne beaucoup à réfléchir. Il n’y a même rien à réfléchir. Parce que c’est idiot ! Mais c’est idiot ! Olala que c’est idiot. De ce "Agents presque secrets", on ne retiendra finalement pas grand-chose de l’histoire. Elle n’est qu’un prétexte pour mettre en scène un buddy movie new generation dans laquelle la comédie peut s’exprimer à plein régime. Eh oui, parce que c’est drôle quand même. Malgré le fait que ce n’est pas mon genre de prédilection, j’avoue avoir ri à plusieurs reprises. Entre les câlins que Bob Stone distribue à tout va à son coéquipier improvisé (faut voir comment Kevin Hart se fait trimballer comme un fétu de paille), un pyjama à peine un peu trop serré, et une tenue pantacourt digne d’un gamin qui va à l’école, Dwayne Johnson ne fait pas dans la demi-mesure de l’auto-dérision en cassant son mythe « the Rock ». En ce qui concerne Kevin hart, c’est tout de même lui le plus drôle. Grâce à une situation que son personnage n’a en rien demandé, il nous régale de mimiques ou de démarches absolument désopilantes. Et je ne parle même pas des répliques qui fusent dans tous les sens, dont certaines sont restées cultes. Le spectateur n’aura guère le temps de souffler au cours des situations rocambolesques qui s’enchaînent les unes après les autres à un rythme effréné. Alors certes, ce n’est pas le film du siècle (loin de là), mais c’est un assez bon moment à passer, ne serait-ce que pour se changer les idées. Vous avez quelques menus soucis ? Regardez "Agents presque secrets". Ça devrait vous rendre le sourire. Cependant j’aurai aimé que l’intrigue soit davantage développée et traitée avec un peu plus de réalisme. C’est là que je risque de perdre l’adhésion de certains de mes lecteurs. Car jamais on ne sent (ne serait-ce qu’un peu) le danger de l’affaire qui a réuni nos deux anti-héros. Voir plusieurs personnes revendiquer être le gros méchant poursuivi est sympa, mais le ressenti de la menace est inexistante. Pire, on n'y croit pas vraiment une seconde. Oh on a bien essayé de nous mener en bateau, en éclairant de fausses pistes à grands coups de lanternes, mais les ficelles sont suffisamment grosses pour que le spectateur ne se prenne pas dans les filets du « qui est qui ». Sans compter que si j’étais le patron de la C.I.A., je virerai tous les gars sans concession simplement parce qu’ils tirent tous comme des manches. En somme, la C.I.A. en a pris au passage pour son grade.
    Publiée le 30 décembre 2017
    Une comédie d’action burlesque et dynamique avec un scénario sans surprises, un Dwayne Johnson au top et des gags réussis.