Agents presque secrets
    3,1
    4244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

mat niro
    mat niro

Publiée le 19 septembre 2016
    Ce buddy movie repose essentiellement sur les larges épaules de Dwayne Johnson alias "The rock", ancien catcheur. Ex-obèse humilié au lycée, il campe un agent traqué par la CIA. Kevin Hart a lui du mal à exister dans son rôle d'ancienne star de sa promo devenue simple comptable. L'humour est rarement au rendez-vous et le film ne décolle jamais vraiment. Un film pop-corn qui pourrait quand même divertir les ados.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 19 septembre 2016
    Dwayne Johnson et Kevin Hart forment un improbable mais assez bon duo, un peu à la manière d'Ice Cube et Kevin Hart dans Mise à l'épreuve. C'est une comédie à l'humour taillé pour le grand public, donc je n'ai pas rigolé en permanence, mais il y a de bons moments, avec un scénario sympathique qui laisse planer un doute jusqu'à la fin, ce qui permet selon moi de ranger cette production dans la catégorie des "Pas mal".
    JoMik
    JoMik

Publiée le 18 septembre 2016
    Bonne comédie, qui a le mérite se détendre à défaut de nous faire réfléchir... et vu que la salle était vide on a pu rire tranquillement.
    Publiée le 18 septembre 2016
    Je m attendais a un film classique du balaise et du co equipier malingre bref un film sympathique. Bouha !! Je me suis éclatée tout le long. J'ai passé un moment en famille de bonheur. Étonnant scénario et acteurs au poil ! C'est le cas de le dire.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 17 septembre 2016
    un film qui se laisse voir, sans pression on prend du bon temps
    c'est parfois drôle parfois plus musclé
    mais au final
    on passe un bon moment sans prise de tête.
    Benny P
    Benny P

Publiée le 17 septembre 2016
    On ne s'ennuie pas du début jusqu'à la fin , on rigole bien , des scènes d'actions sont bien réalisées , the rock assure son rôle dan ce film qui mélange la comédie et l'action .
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 15 septembre 2016
    Un buddie movie gentillet qui se veut drôle et rythmé mais qui ne l'est Ni véritablement d'un côté comme de l'autre . Ca se laisse regarder agréablement mais n'y attendais rien de plus
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 14 septembre 2016
    Le scénario est mauvais et raté ! C'est assez drôle mais pas assez et l'humour ne suffit pas à sauver le film !
    Publiée le 13 septembre 2016
    Plus sympa que ce à quoi je m'attendais.
    Derriere les scènes pargois très drôles, un message anti-harcelement scolaire assez efficace.
    Et une reflexion sur ce qui construit un destin, l'ambition, la confiance en soi, la prise de risque.
    Gfa Cro
    Gfa Cro

Publiée le 14 septembre 2016
    Divertissant

Je ne suis pas adepte de ce genre de film. Action, humour et légèreté. Il rempli bien son office. On passe un plutôt bon moment, l histoire m a semblé mieux se tenir que dans d autres films proches. Les acteurs sont bien, la mise en scène fonctionne correctement.

J'ai été particulièrement surpris par un humour tarte à la crème fait avec une certaine légèreté, bien moins lourd/appuyé que ce que je vois régulièrement (= tarte à la crème mais on passe relativement vite à la suite, sans s attarder dessus pour insister sur l effet. Ex dans la bande annoncé, la voiture avec la grenade -> pas celle la et le film continue sans y revenir ou s y attarder. Autre exemple par deux fois une banane est utilisée aussi à la fin du générique quand il n y a vraiment plus personne dans la salle, il y est encore fait allusion. Cela ne m a pas l air drôle mais c est plaisant. En tout cas, son emplacement dans les 10 dernières secondes du générique en fait quelque chose de léger alors qu à la base c est de l humour un peu lourd).

Pas un film qui mérite d être vu, un film qui peut être vu pour qui n a pas spécialement envie de faire une soirée mémorable.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 13 septembre 2016
    Totalement debile mais tout tient à la mise en scène et au casting! Kevin Hart énergise les scènes comme en stand up.. Et The Rock impressionne encore par son talent avec un rôle à contre emploi !.. Un gentil nounours niais.. Une autre palette encore de son talent d'acteur..il peut tout jouer.. Drame, action, comédie, romance...
    Publiée le 13 septembre 2016
    Drôle, plein de scène d'action et une fin amusante un bon film. DJ encore exceptionnel. Je recommande ce film en famille ou entre pote pour passer un bon moment
    Publiée le 12 septembre 2016
    « Agents presque Secrets » est une bonne comédie. L’intrigue est basique et la mise en scène est simpliste. Les scènes d’action sont légères, mais reste honorables. Le film repose essentiellement sur l’effet comique proposé par l’improbabilité du duo principal formé par Dwayne Johnson et Kevin Hart. Formule rebattue depuis belle lurette au cinéma, mais qui, dans ce film, a le mérite de fonctionner. Alors certes, on ne rit pas à gorge déployée, mais le métrage reste plaisant donc divertissant.
    bolt
    bolt

Publiée le 12 septembre 2016
    Agent presque secret est une comédie sympathique. Pas prise de tête. Certes il n'y a rien d'original, mais c'est drôle, et c'est tout ce que j'en attendais.
    Julien J
    Julien J

Publiée le 12 septembre 2016
    On se marre du début à la fin ! Très surpris car le film est bien meilleure que la bande annoncé du film. On ne sent pas les 2h du film qui sont passé très rapidement. Les acteurs sont très bons et incarnent bien leur personnage. Je conseille d'aller le voir.