Agents presque secrets
    3,1
    4253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 8 mai 2021
    En regardant une telle comédie on sait à quoi s'attendre, donc il ne faut pas être étonné de ne pas avoir du grand cinéma.
    C'est une comédie agréable et sympathique bien que n'apportant strictement rien de nouveau, mais l'ensemble est à sa façon bien fait.
    Agents presque secrets repose avant tout sur son duo d'acteurs, dont un Dwayne Johnson à l'aise dans l'humour et un Kevin Hart que je découvre plutôt amusant même si son jeu n'est pas forcément d'une folle originalité (à signaler tout de même dans les discours des références en clin d’œil à la carrière des acteurs) ; Agents presque secrets bien que durant prêt de 2 heures ce qui peut paraître un peu long pour une comédie arrive cependant à ne pas avoir de temps mort et se regarde jusqu'au bout spoiler: nous réservant l'apparition surprise de Melissa McCarthy
    avec un certain plaisir.
    Bref rien de spécial mais une comédie prenante, même si on peut regretter encore une fois que ce soit une comédie qui fait juste son boulot en ne pensant pas à se démarquer et sera finalement vite oublié.
    Publiée le 27 août 2016
    Une parodie tout à fait réjouissante des films d’espionnage, avec un Dwayne Johnson qui se moque de lui-même, et un Kevin Hart survolté, entourés d’excellents seconds rôles. L’histoire est totalement rocambolesque, c’est un peu cousu de fil blanc, la psychologie des personnages est plutôt sommaire, mais on s’amuse beaucoup. C’est punchy, rythmé et très drôle. La fin est un peu mièvre, l’un des personnages principaux règle en deux minutes un traumatisme vieux de 20 ans (ce qui nous permet d’admirer le physique avantageux du Rock !) et l’autre retrouve le sens de sa vie. Un peu facile, mais ça fait du bien de ne pas se prendre la tête ! J’ai passé un très agréable moment.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 27 août 2016
    Ancien obèse qui était le souffre-douleur de tout son lycée, Robbie a maigri, pris du muscle (en gros il est devenu Dwayne Johnson) et travaille désormais pour la CIA. Poursuivi par des agents qui le croient responsable d'un acte dont il veut se blanchir, Robbie se tourne alors vers Calvin, ancienne star de son lycée désormais devenu comptable pour lui demander son aide. On se retrouve alors dans un buddy-movie classique où l'humour et l'action se mélangent mais contrairement à d'habitude, ici le film ne décolle pas. Ce n'est certainement pas la faute de Dwayne Johnson et de Kevin Hart qui s'amusent comme des petits fous (quitte à en faire trop) mais il faut bien reconnaître à l'ensemble un gros problème de rythme, que ce soit dans l'enchaînement des séquences ou dans les scènes en elle-mêmes. Parfois trop longues, parfois trop courtes, l'humour ne semble pas parvenir à se frayer un chemin au sein de ce rythme bancal et de scénario relativement paresseux malgré ses quelques bonnes idées. On s'amusera de certaines scènes mais dans le genre, Rawson Marshall Turber a franchement fait mieux. Les deux acteurs aussi, remarque...
    Publiée le 27 août 2016
    Bon ok c'est une énième comédie à l'américaine, ok c'est du déjà vu, l'humour marche bien même s'il à déjà été utiliser mainte et mainte fois dans ce genre de films. Mais en ayant vu le film, j'ai eu l'impression que le film accepte cette réalité et assume totalement sont statut. Le film est assez divertissant, Kevin Hart fait du Kevin Hart, mais c'est Dwayne Johnson qui ma particulièrement impressionner car je ne m’attendais pas du tout à un tels potentiel comique, surtout venant de lui et c'est franchement cool. Un bon divertissement à regarder entre potes.
    TchoSensei97
    TchoSensei97

Publiée le 27 août 2016
    Une bonne surprise ! C'est une comédie d'action vraiment sympa, car elle est souvent efficace dans l'humour (qui nous prend parfois par surprise), mais aussi dans l'intrigue policière. Même si le ton reste très léger, le film parvient quand-même à créer un petit mystère autour de cette affaire. Le duo principal fonctionne également parfaitement, car ils sont drôle et attachants. Mais le film est, malgré tout, assez mal rythmé dans son ensemble, car même si l'on ne s'ennuie pas, la narration est assez lourde et pas très fluide. Mais surtout, cette comédie met pas mal de temps à démarrer, et aussi à se conclure. On en ressort quand-même très satisfait !
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 27 août 2016
    Chaque année, les comédies américaines pullulent dans nos cinémas et peu d’entre elles arrivent à sortir du lot. Ce n’est pas celle-ci qui y arrivera ! Malgré un duo qui fonctionne pas mal, malgré le fait qu’on rigole de temps en temps, le scénario et vraiment trop simpliste, ce n’est pas juste cousu de fil blanc, c’est en plus mal cousu ! Les scènes d’action peinent à sauver le tout, on ne rentre pas bien dedans, et en plus le personnage de Dwayne Johnson finit par lasser. Bref, en dessous de la moyenne des comédies américaines moyennes… Pas catastrophique mais peu recommandable.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 27 août 2016
    Ne m'attendant à rien, je dois avouer que j'ai rigolé en regardant ce film. Le scénario est assez mince, mais le genre veut ça, mais l'humour et certaines scènes bien corsées font le job.
    Dwayne Jonhson fait preuve d'autodérision dans ce film et cela fonctionne assez bien.
    Nul chef d'oeuvre ici, l'humour est assez "pipi/caca" mais le film a accompli sa mission et c'est là le principal.
    Publiée le 1 septembre 2016
    J'ai trouvé ce film moin nul que ce à a quoi je m'attendais. De bonnes répliques viennent mettre une bonne dose de rires par-ci par-là, Dwayne Johnson s'assume totalement dans un rôle qui pourrait paraître ridicule, et ça lui vas bien. Kevin Hart est fidèle à lui même et à sa place ici. Mis à part un Aaron Paul qui s'est perdu, quelques longueurs qui viennent gâcher la fête, ainsi qu'une B.O beaucoup trop stéréotypé, on passe un moment agréable grâce a cette comédie légère qui ne fait de mal a personne.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 27 août 2016
    The Rock, j'adore mais là il nous surprend et sort "un peu" de son rôle de "gros dur". Beaucoup d'humour dans ce film ou forcément le duo fonctionne à merveille
    Publiée le 27 août 2016
    Bon moment avec Dwayne Johnson et Kevin Hart très touchant...humour et sans prise de tête et enfant super admis
    Star Forever
    Star Forever

Publiée le 27 août 2016
    Un comédie sans prétention avec des acteurs sympathiques. Le scénario est vraiment léger, l'essentiel est dans la bande annonce mais on passe un bon moment sans se prendre la tête !
    Yo Happy H
    Yo Happy H

Publiée le 27 août 2016
    Scenario qui tient la route ! Le duo Kevin Hart Dwayne Johnson "The Rock" fonctionnent a merveilles. Pour ceux qui veulent se changer les idées et voir un film avec de l'humour allez le voir !
    Publiée le 26 août 2016
    Comedie americaine plus que moyenne, ca ressemble d'assez loin a Get Smart et le seul moment drole c'est : spoiler: "c'est fini Bob, jette l'eponge"
    en dehors de ca j'aime toujours autant The Rock au cinema 😉
    Romain J.
    Romain J.

Publiée le 26 août 2016
    AGENTS PRESQUE SECRETS c'est surtout un duo d'acteurs qui fonctionne à merveille et des gags hilarants. Mais c'est aussi un scénario lourd et un montage beaucoup trop long. Un divertissement sans (aucune) prise de tête !

Critique complète ici.
    Publiée le 29 août 2016
    Si vous avez passés une mauvaise journée ce film va savoir vous redonner le sourire.
    Le scénario est loin d'être un chef d'oeuvre mais le duo complètement dépareillé et les quelques scènes d'action vous font vite oublier ce point négatif.
    Kevin Hart qui est vraiment hilarant de par sa gestuelle et ses répliques, Dwayne Johnson fidèle à lui-même dans son rôle de bourrin comique font de ce film une bonne petite comédie divertissante à la sauce ricaine.