Agents presque secrets
    3,1
    4249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agents presque secrets ?

Publiée le 5 septembre 2016
    C'est un film qui sent vraiment le réchauffé. Un dimanche soir, dans son canapé, c'est un bon divertissement, mais au ciné, faut être Fan de Dwayne pour adorer je pense. Bon, il n'en reste pas moins qu'il y a de l'humour qui passe assez bien, et des scènes ou les muscles de Dwayne sont bien mis en valeur.
    Sandrine E.
    Sandrine E.

Publiée le 5 septembre 2016
    The rock est en forme aux côtés de Kevin hart ! Ce film est top si vous voulez juste vous poser pour rire ! J'ai apprécié ce film ;)
    noureddine b.
    noureddine b.

Publiée le 4 septembre 2016
    le duo marche bien les blague son bien ramener mais au niveaux scénario on à déjà vue plus original la fin tu la connais quand on te raconte l'histoire
    Vincent D.
    Vincent D.

Publiée le 4 septembre 2016
    J'ai passé un agréable moment à voir The Rock dans ce rôle. Le film est divertissant. Même si parfois c'est "un peu lourd" j'apprécie vraiment ce côté "comique" qu'on arrive à tirer de The Rock. J'ai apprécié mais je reste sur ma faim.
    Mais je conseille d'aller faire son propre opinion!
    Rodi K.
    Rodi K.

Publiée le 3 septembre 2016
    Un très bon film, avec de très bons acteurs (The Rock), à voir, je recommande, +++++++++++++++++++++
    Publiée le 3 septembre 2016
    Un Super duo qui marche très bien ! Dwayne dans toute sa splendeur ! Un film drôle ! À voir et à revoir
    Publiée le 3 septembre 2016
    En 3 mots: Barres De Rire.
    Ce film est vraiment bien trouvé et en même temps par moment c'est du grand n'importe quoi mais globalement c'est sympa de voir un film qui est la pour détendre l'atmosphère rien de plus. Pour le casting Dwayne "The Rock" Djonson est vraiment un bon acteur il peut tout jouer et Kevin Hart je n'ai jamais vu de film avec lui mais il est plutôt marrant et électrique par moment. Ce duo est vraiment intéressant et j'ai hâte de voir ces deux là dans Jumanji. Mais pour revenir au film il est vraiment sympa mais dommage de ne pas l'avoir sortir début de l'été mais ce n'est que mon avis personnel.
    Samuel B.
    Samuel B.

Publiée le 3 septembre 2016
    Voir Dwayne Johnson dans une comédie, c'est cool car ça lui va bien. Mais le voir dans un Buddy movie un peu trop classique et convenu que cet "agents presque secrets" est une petite déception. non pas qu'il soit mauvais dedans, au contraire, il est bon dans ce rôle d'espion costaud mais un peu trop positive attitude resté dans le monde des licornes. En face de lui, Kevin Hart en fait des tonnes, mais d'un sens heureusement car c'est lui qui apporte l'essentiel du comique du film avec ses vannes. (Lucien Jean-Baptiste, sa voix française dans ce film, apporte même un petit plus non négligeable dans l'humour). tout le reste du film reste malheureusement un peu trop convenu, des effets spéciaux au début du film pour faire croire que the rock était gros étant ado, à l'action obligatoire mais sans saveur. ca se regarde mais ça ne vole pas très haut. Dommage.
    zoupeurman
    zoupeurman

Publiée le 3 septembre 2016
    On ne s'attend pas à grand chose en allant voir Agents presque secrets. Il ne fait que reprendre les quelques codes du genre (duo antagoniste, mission secrète, etc.) comme les dizaines de films sortis ces deux dernières décennies. Et en fait, ça marche bien, ça marche mieux. Kevin Hart illumine le film et lui apporte un humour de haute voltige. Dwayne Johnson devient un figurant, un tremplin pour son coéquipier. Au final, on oublie le scénario trop léger et les situations improbables. On ne retient que Kévin Hart, son comique inné et les caméos exquis.
    Publiée le 3 septembre 2016
    Je previens:pas du tout Objective!!!! Car je suis plus que Fan de Dwayne "The Rock" Johnson ♡♡♡♡♡
    Film marrant. Super feeling entre Dwayne et Kevin. Humour au Rdv. Scénario un peu classique mais pleins de quiproquos ... ce qui fait que jusqu'au bout on ne sait que va choisir Kevin.
    Vive les Licornes et les Bananes ;-)
    Publiée le 2 septembre 2016
    Bjr, pas grand chose à dire de cette pochade "made in USA" qui n'a d'autre prétention que de nous faire rire et qui y parvient malgré un scénario bien mince. Malgré tout, les acteurs se donnent pour créer des situations amusantes sans se prendre au sérieux. Un film sorti au bon moment....idéal en cette fin août très chaude de pouvoir se mettre au frais dans un cinéma sans trop réfléchir!!!!
    Publiée le 2 septembre 2016
    Juste mort de rire :P duo de choc replique qui tue et clin d'oeil a tout va ! Action et emotion garantie !!!!
    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

Publiée le 2 septembre 2016
    C'est un peu surdoué, comme du Laurel et Hardy. J'ai ri, mais pas tout le temps.
    Quelques fois ça ennuie un peu, bref, on en parle pas à la machine à café le lendemain.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 1 septembre 2016
    Une bonne surprise ! C'est une comédie d'action vraiment sympa, car elle est souvent efficace dans l'humour (qui nous prend parfois par surprise), mais aussi dans l'intrigue policière. Même si le ton reste très léger, le film parvient quand-même à créer un petit mystère autour de cette affaire. Le duo principal fonctionne également parfaitement, car ils sont drôle comme Kevin hart qui est hilarant, the rock m'a convaincu aussi sa le change des fast & furious heureusement . Mais le film est, malgré tout, assez mal rythmé dans son ensemble, car même si l'on ne s'ennuie pas, la narration est assez lourde et pas très fluide. Mais surtout, cette comédie met pas mal de temps à démarrer, et aussi à se conclure. On en ressort quand-même très satisfait !
    Gouchou
    Gouchou

Publiée le 1 septembre 2016
    Avant de parler d'Agents presque secrets, il faut rappeler que le dernier film avec Kevin Hart sorti en salle était Mise à l'épreuve 2. Après le succès du premier opus je m'étais dépêchée de voir le 2 et finalement quelle déception! Du coup j'avais quelques appréhensions avant de me lancer dans ce nouveau Buddy Movie. D'autant plus que si le duo Kevin Hart et Ice Cube a fait ses preuves, il n'était pas sur que les choses se passeraient aussi bien avec Dwayne Johnson. Finalement mes appréhensions se sont rapidement envolées car le duo est hyper dynamique et fonctionne à merveille. Le fait que Dwayne Johnson casse complètement son image est probablement pour beaucoup dans le succès de ce long métrage, mais il faut reconnaître que les deux acteurs semblent très bien s'entendre. Ce buddy movie est tout à fait ce que l'on attend d'un film qui sort au mois d'août : pas de prise de tête, des scènes drôles, une intrigue certes médiocre mais qui permet de tenir pendant tout le film sans jamais décroché. Bref Agents presque secrets à tout compris !

Le pitch est assez simple à faire, Calvin Joyner est le garçon le plus populaire de son lycée. Promis à un grand avenir, il est littéralement à l'opposer de Bob Stone, un autre jeune garçon qui se fait harceler dans son école. Quelques années plus tard la vie de Calvin est loin de ressembler à ce qu'il s'imaginait. Il n'est qu'un simple comptable qui n'est pas heureux dans sa vie. Lorsque Bob Stone surgit de nul part, la vie de Calvin va être chamboulée. En effet, Bob Stone est devenu un super agent secret qui cherche à mettre la main sur des terroristes alors qu'il est recherché par la CIA qui le soupçonne d'être devenu une menace pour le gouvernement. Calvin se retrouve alors embarqué dans une histoire abracadabrantesque.

A travers les épreuves qu'ils traversent les deux protagonistes vont tisser des liens et devenir de très bons amis. Si l'histoire ne tient pas debout, ce n'est franchement pas grave car ce n'est pas ce qui compte. Le film est bien rythmé, les dialogues sont drôles. Kevin Hart fait du Kevin Hart et Dwayne Johnson sort complètement de son rôle de gros bras pour endosser celui du type simplet au grand cœur. Bref, tout est réuni pour passer un bon moment. Les fans de Breaking Bad apprécieront l'apparition d'Aaron Paul. Personnellement je suis fan de Jason Bateman qui a un petit rôle mais qui est excellent et bien sur que dire de Melissa MacCarthy dont la participation est certes anecdotique mais qui permet de finir le film en apothéose.